| Forum Lost Les Disparus / Les chiffres / Discutons des sondages. |
| << . 1 . 2 . 3 . |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Aou 2007 11:21:40 Avec des numéros à rentrer ?
Oui ca peut être marrant.. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Aou 2007 11:31:30 Ba chaque seconde tu verrais le compteur se rapprocher de zéros, indiquant le début de la saison 4. ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 17 Aou 2007 23:48:43 super idée, NicolaSs !! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2007 16:10:39 pour le compte à rebours, faut demandr à admin, les moérateurs peuvent pas faire ça, car ça touche au site en lui même, pas aux messages du forum... les modos ont pas ces prérogatives, et puis même, c'est plutot compliqué à mettre en place. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 25 Aou 2007 17:56:05 Ouai ça doit être assez difficile, c'est vrai, mais si c'est réalisable pourquoi pas...Laissons la place au professionnels en informatique lol. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2007 19:54:34 bon sondage de laboite à jambon... C'est vrai que ce serait bien que l'admin nous purge un peu tout ça et nous garecque les sondages les plus pertinents, ou au moins ceux d'actualité... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 1 Sep 2007 19:58:12 J'attends ça avec impatience. La partie sondage sera beaucoup plus lisible. Je sais que dans les miens certains sont inutiles. Alors libre à lui de virer ce que bon lui semble. ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Oct 2007 09:03:34 Nouveau sondage de ma part à la suite des news postées hier par Casimir... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 17 Oct 2007 16:15:00 Je crois qu'on se fait chier à essayer de savoir qui est dans le cercueil mais est-ce bien utile et important ? Savoir que c'est untel ne nous apporte rien sur l'énigme principale... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Oct 2007 18:05:21 C'est le moyen de savoir à qui vous pensez depuis qu'une certaine rumeur court: Ben, Sawyer, Mickael (et avant), Locke ne seraient pas dans le cerceuil... C'était pour le plaisir. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 17 Oct 2007 18:29:46 oui oui je n'ai rien contre ton sondage mais ce qui est bizarre c'est que beaucoup de monde se focalise la dessus... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 17 Oct 2007 23:11:20 Bah...C'est normal...C'est quand meme la première question que tu te poses quand tu vois l'épisode... Nico, je pensais à Mike, mais apparemment , je n'avais pas vu les news de Cas...Donc, j'ai voté pour autre solution...Car, il ne faut pas oublier que Jack dit qu'il n'était ni un parent, ni un AMI...Donc , les autres solutions proposées sont quand meme des personnes qu'il aimait bien sur l'ile...Je ne vois pas pourquoi il dirait que ce n'est pas un ami...Non?... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 18 Oct 2007 14:32:56 Oui en plus la personne qui est dans le cerceuil, est une personne qu'on à déjà vu plusieurs fois depuis le début de la série... C'est ce que confirme Abrams, mais je ne sais plus ou. ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 18 Oct 2007 17:17:56 A vrai dire c'est pas la première question que je me suis posé.. Mais je pense que c'est sawyer ou Ben mais de toutes façons ça peut être n'importe qui il suffit que cette personne leur ait fait une crasse |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Jan 2008 17:29:56 Je viens de créer un nouveau sondage, si vous voulez aller jetter un oeil.. La saison 4 va débuter, j me disais qu'une nouvelle bannière, de nouvelles couleurs pour le forum seraient pas mal... un peu comme on l'a fait pour la saison 3 quoi.. donc un nouveau sondage traitant du sujet est dispo ! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 5 Jan 2008 17:40:19 Je suis tout à fais d'accord!!! Très bonne idée, je veux bien,même essayer de faire une bannière, si vous n'y voyez pas d'inconvénients... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Jan 2008 17:53:49 Vas-y propose ! enfin concoit là deja... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Jan 2008 18:29:58 oh oui!!!...Une belle bannière avec nos bons vieux héros et aucun des autres!!! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 5 Jan 2008 18:31:08 Au début j'avais penser mettre des photos de la saison 4, mais faites des propositions et on s'arrangera.... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Jan 2008 19:26:56 J'propose une bannière qui ne diffuse aucuns spoilers pour commencer... Genre nouveaux persos etc... |
| << . 1 . 2 . 3 . |
|
|
![]() |