| Forum Lost Les Disparus / J.J. Abrams / La bande annonce de la nouvelle production de JJ Abrams "Cloverfield" |
| Auteur | Message |
| jesus Membre |
# Posté le: 25 Oct 2007 00:06:34 Voilà la bande annonce de la dernière production de J J Abrams que j'ai vu au ciné aujourd'hui. Le film s'appelle apparement "Cloverfield" et ça à l'air d'en jeter ! >>> Cloverfield <<< |
| bachel Membre |
# Posté le: 25 Oct 2007 00:44:54 ouais sa ma bien l'air canon tout ça! merci a toa jesus J'espere juste que ce sacrer JJ nous a pas produit en énieme king kong ou otre godzilla. Mais je pense que non car il inove souvent. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 25 Oct 2007 15:09:31 Whaooou merci Jesus!!! Il à l'air d'être super ce film!! ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Oct 2007 16:04:02 effectivement tout ça est bien alléchant!!...Mais JJ produit, qui réalise? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Oct 2007 17:15:00 Au USA c'est souvent ça, on sait jamais le nom du réalisateur... Les producteurs sont plus remerciés que les réalisateurs alors qu'il posent juste leurs cul et donne du fric...Le mécénat est il moral ? |
| jesus Membre |
# Posté le: 25 Oct 2007 19:28:30 Le réalisateur est Matt Reeves il n'a pas fait grand chose apparement à part quelques épisodes de la série "Felicity" |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Oct 2007 22:36:25 merci pour l'info!...et je confirme, c'est surement son premier long métrage, il n'est pas dans mon dico des réalisateurs... |
|
|
![]() |