| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / résumé des spoiler saison 3 |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| petitefandesawyer Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 21:47:58 daccord merci lol |
| James Ford Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 21:48:17 de rien |
| Anonyme |
# Posté le: 2 Nov 2006 22:15:06 ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 2 Nov 2006 22:15:27 on a donen une date pour la trois ? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 22:18:05 tu parle de quoi Anonyme??? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 10:25:16 Evitez les messages à la con "merci" "de rien" "lol" " " s'il vous plaît.
Anonyme, la saison 3, c'est l'été prochain sur TF1. Elle a commencé aux States. |
| farfadet |
# Posté le: 3 Nov 2006 10:35:42 a-t-on le droit de parler de la "recuperation" des épisodes de la saison 3 ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 10:39:47 Non, je sais pas de quoi tu veux parler, mais c'est sans doute interdit, donc il ne faut pas en faire la publicité sur ce forum ni inciter d'autres personnes à le faire. |
| farfadet |
# Posté le: 3 Nov 2006 10:47:14 ok. merci |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 11:10:00 j'ai dit d'éviter les messages qui servent à rien (comme ok merci)... |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 11:19:24 alala, John locke, il y a des jours ou tu dois t'arracher les cheuveux! Je conpatie mon ami ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Nov 2006 09:35:01 Voici de nouveaux spoilers concernant la 3º saison, les nouveaux persos et également un bout de phrase supprimée de la fin du 3x06 qui expliquerait mieux les trailers du reste de la saison... Pour l'instant, je laisse ma source en espagnol, je traduirai à midi. Nikki y Paolo no han sido vistos hasta ahora porque han estado viviendo en otra parte de la isla. Además, Paolo no será un personaje desperdiciado y es mucho más de lo que aparenta. Al final de la temporada parece que desaparecerá de la serie, pero no morirá. El hecho de que hable portugués como los personajes del final de la segunda temporada no es una coincidencia. Desmond tenía poderes precognitivos ANTES de llegar a la isla. Predecirá la lluvia delante de Charlie, y veremos que ellos dos se recuerdan. La mirada de Charlie antes de que Desmond predijera el rayo, de hecho, era porque recordaba haberle visto hacer eso antes. Esto también explicaría la absoluta seguridad con la que Desmond le dijo a Jack que Sara estaría bien cuando habló con él en el estadio. En el último podcast (http://a.media.abcnews.com/podcasts/061109lost.mp3), además, descurbimos que en la minifinale se cortó una frase de Jack a Kate: "Take the walkie, take Sawyer, and run!" ("Coge el walkie, coge a Sawyer y corred!"). El episodio 10, con flashback de Hurley, probablemente nos dejará ver a su hermano |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Nov 2006 14:24:19 - Edité par: Casimir voilà la traduction: Nikki et Paolo n'étaient pas encore apparu à l'écran car ils étaient ailleurs sur l'Ile. (?) Paolo n'est pas un personnage bidon, et a des choses à nous apprendre. À la fin de la saison, il disparait de la série, mais ne meurt pas. Le fait qu'il parle portugais comme les scientifiques de la fin de la 2º saison n'est pas le fruit d'une coïncidence. Desmond avait des pouvoirs cognitifs (voyance) AVANT d'arriver sur l'Ile. (Nota perso:J'aime pas trop cette partie du spoiler, c'est trop tiré par les cheveux par les scénaristes selon moi si ça s'avère vrai) Il prédira la pluie sous les yeux de Charlie, et les deux se souviendront de quelque chose (?) Le regard de Charlie avant la tombée de la foudre indique qu'il se rappelle avoir vu un truc dans le genre auparavant (LOCKE par exemple, quand il disait que la pluie allait commencer dans 30 secondes?) Ce pouvoir de Desmond explique le fait que Desmond était sur de lui quand il disait à Jack qu'il arriverait à opérer Sara avec succés. Dans le dernier podcast, nous découvrons qu'une phrase a été coupée dans le final de la mini-saison: "Prend le talkie-walkie et Sawyer, et courez !!!" On verra probablement le frère de Hurley dans le flashback de l'épisode 3x10 Et voilà ! |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |