- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / the others... gentils ou méchants? (attention spoilers)
Auteur Message
Henry Gale
Membre

# Posté le: 16 Sep 2006 12:24:25

Qui sont réellement the others? Lorsque Jack, Kate, Sawyer sont capturés par the others michael dis à Henry : "qui êtes vous?" se dernier lui répond qu'ils sont les gentils (voir dernier épisode de la saison 2). Peut-être dit-il ça pour semer le trouble une fois de plkus, comme ils ont l'abitude de faire. Mais peut-être as-t-il raison...
Mais si ils sont gentils, pourquoi tuent-ils des gens ou kidnnapent-ils des gens parmis les naufragés. Et pourquoi éprouvent-ils le besoin de se caché et de se déguiser?
Je n'ais pas la réponses à toutes les questions mais peut-être que les autres tuent pour éviter que les nauvragés se mêlent à leurs histoires. Par exemple, peut-être les others sont-ils là pour sauvé le monde et qu'ils protègent Desmond par exemple. Mais le protégé de quoi? Des nauvfragés, popur que ces derniers laisse Desmond fair sont travail qui consiste apparemment à tapé les nombres sur sont ordinateur pour évité un engin éléctromagnétique n'accumule une trop grande puissance et detruise les monde.
Mais pourquoi se déguisé? Peut-être pour que les gens n'en sache pas trop sur se qui se passe sur l'île. L'histoire de sauver le monde? Le problème, c'est que depuis que l'on à vu la video de the pearl, ont pourait pensé que c'est un gros menssonge car les occupants de the pearl devaient analysé le comportemùents de ou des homme(s) de la trappe puis les envoyé à une autre base mais ont voit qu'ils sont juste envoyés à la surface et qu'apparemment ils ne bouge plus une fois la! Mais peut-être est-ce aussi réel et que les autres en profitent pour en faire une expérience sur le comportement humain et que les paperasses envoyés a la surface êtait belle et bien étudier mais que depuis l'accidents, ils ont arrêté les expériences. Qu'en pensé vous?

kel
Membre

# Posté le: 16 Sep 2006 13:07:14

Les récentes théories du forum m'orientent maintenant sur un point. Les "autres" sont surement dans leurs têtes "les gentils". Ils oeuvrent pour une cause juste (Dharma fondation etc). Les gens tués le sont peut être suite à une sélection rapide car déja condamnés par le virus trainant sur l'ile.On leur evite ainsi des souffrances inutiles. Ce sont des médecins, des scientifiques qui utilisent des cobayes humains ...

Ceci dit, l'aspect bon ou méchant de la situation dépend de la position de l'auditoire. Peut etre aurons nous un autre regard à la S3 ;)

Henry Gale
Membre

# Posté le: 16 Sep 2006 13:13:57

Oui je l'éspère. S'il te plait peux-tu me donner un site ou on peut faire des traduvtions anglais_francais car je suis inscrit sur 4815162342.com et je ne comprend pas toujour se qu'ils disent les english!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe