| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Michael & Walt (contient des spoilers fin de saison 2) |
| Auteur | Message |
| LocKing Membre |
# Posté le: 15 Juil 2006 11:18:13 Que va t-ils leur arrivé selon vous,car le "faux" henry gale leurs a dit de suivre une orientation avec le bateau et ils rentreront chez eux...vont-ils vraiment rentrer chez eux...a vos hypotèses! |
| jesus Membre |
# Posté le: 18 Juil 2006 14:53:14 Non a mon avis ils reviendrons irrémédiablement sur l'île dans le but d'expier leur faute, enfin celles de Mickael. C'est pour quoi j'imagine mickael mourrir en saison 3 en se sacrifiant pour ses amis (seul moyen a mon avis de se faire pardonner d'avoir tué Ana et Lybbie). |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Juil 2006 15:12:55 J'aimerais que Locke le tue de ses propre mains. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Juil 2006 17:09:10 - Edité par: Casimir moi j'aimerais que Vincent se retourne contre lui, et le bouffe
Ou alors qu'il explose une veine du cou quand il crie "Waaaaaaaalt" ..
C'est vrai quoi ! Michael a profité du travail des disparus pour monter le radeau, Locke lui avait retrouvé Vincent, Sawyer a risqué sa vie pour sauver Walt des griffes de Mr Zeek, et cette enflure de Michael trahit tout le monde. Et Walt fait l'idiot bien sur quand son père le retrouve, et demande rien du sort de Jack & Co tenus prisonniers devant lui ! Ils peuvent aller se faire bouffer par le requin dharma, tiens !!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Juil 2006 18:00:56 moi je croyais que les Autres allaient l'arnaquer pour le final de la saison 2: lorsque je l'ai vu partir en bateau, je me suis dit: m'étonnerait pas que le rafiot soit piégé et qu'on le voit explosé au loin avec Henry Gale qui ricane... |
| jesus Membre |
# Posté le: 18 Juil 2006 19:07:36 Patience les amis il sera jugé en temps et en heures, et a mon avis la sentence sera très sévère. Walt orphelin? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Juil 2006 19:32:45 putain il aura enfin la paix le gosse. |
| laptite Membre |
# Posté le: 19 Juil 2006 12:41:36 pardonner moi l'expression mais vous êtes de vrai langues de putes!!!lol mais c'est vrai mickaël est vraiment dégueux mais bon son fils il y peu rien on choisit pas ses parent. ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Juil 2006 19:19:09 Il paraît(enfin il paraît pas c'est véridique) qu'il n'y a qu'un seul moyen de quitter l'île...enfin plutôt une seule zone d'où on peut en repartir...toutes les autres ramènent obligatoirement sur l'île... |
| alex Membre |
# Posté le: 4 Aou 2006 11:07:21 moi je voudrait que mickael se fasse torturé par sayid,et qu'après sawyer le tue! et a votre avis que vont devenir kate,jack et sawyer!j'espere que l'on reverra kate revenir a la plage!que les autres vont la relacher! |
|
|
![]() |