- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Hurley recalé (non ce n'est pas du bac dont il s'agit mais d'un spoiler)
Auteur Message
Ronchon
Membre

# Posté le: 14 Juin 2006 09:26:32 - Edité par: Ronchon

Ca roupille !
Alors (constatez mon dévouement à la cause ), je vais faire se connecter vos synapses pour réveiller vos neurones paresseux en vous posant une question fondamentale :
Pourquoi Hurley est-il renvoyé dans ses foyers, alors qu'il fait partie du groupe des quatre élus choisis par "les autres" ?
Toute théorie est bonne à prendre parce que répondre à cette question c'est s'approcher de la "vérité" sur les motivations des "autres", de Hanso et consort.
J'ai ma petite idée, mais comme elle repose sur ma fumeuse (et non pas fameuse) théorie, j'attends un peu pour vous en parler avant de m'attirer les foudres de SlipKorn.

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Juin 2006 11:11:00

Perso, je crois que c'est un détournement scénaristique, sur le trajet du retour, les scénar' vont profiter de lui pour lui faire faire certaines découvertes fondamentales...

LocKing
Membre

# Posté le: 14 Juin 2006 12:29:19

ouai je dirait pareil que john...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Juin 2006 13:51:26

Ronchon,
ta théorie explique comment Hurley rentre au campement ?

Je dis ça parceque les Autres lui ont bandé les yeux avant de l'emmener
sur le quai.
(encore une gourde du scénario pour moi...)

L'idée du script, pour moi, est que Hurley ne sert à rien, tout juste
à avertir les disparus de laisser les Autres tranquilles.

clelia
Membre

# Posté le: 15 Juin 2006 21:51:00

Ils l ont liberé pour qu ils avertissent les autres rescapes et les scenariste etaienr bien oblige de laisser partir quelqu un pour la suite de la troisieme saison. je pense que sur le chemin du retour il va tomber sur rousseau

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe