| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Trailer saison 3... |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Mai 2006 15:16:03 - Edité par: John Locke Celui de la saison 2 avait été disponible sur le site de Oceanic Airlines... Quelqu'un a trouvé celui de la saison 3? |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 11:53:50 je le cherche aussi desesperement... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 13:13:55 En fait, on avait trouvé le deux vers la fin de l'été dernier, lorsque la diffusion en france de la saison 1 touchait elle aussi à sa fin... Donc, à mon avis, on peut attendre! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mai 2006 13:35:25 - Edité par: Casimir effectivement, je crois qu'on peut attendre jusqu'à fin Aout, début Septembre avant d'avoir des images. Les acteurs sont en congé de Lost depuis quelques semaines, ont d'autres occupations (films, vacances,...) et ne reviennent qu'après l'été. Mais on aura peut être quelquechose à se mettre sous la dent avant... Par ailleurs, la promo de la saison 2, où on les voyait courir dans la jungle, n'a pas représenté vraiment ce qui s'y passait pour moi. (They are not the survivors they thought they were) Qu'en pensez vous ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 14:03:54 Oui interessant, j'ai trouvé cela aussi assez bizarre... "ils ne sont pas les survivants qu'ils pensaient être", le lien vec la seconde saison est assez compliqué... est-ce parce que chacun des survivants aurait changé? Aurait vu sa personnalité se midifier en vivant en communauté et en affrontant des mysteres?mmm j'suis sceptique, parce personnellement j'ai rien remarqué de frappant qui puisse être "l'enjeu de cette seconde saison"... Tourefois, un trailer peut être marrant (en fait j'ai pas envie d'avoir des infos sur cette troisieme saison, mais je sais qu'un trailer même avec des images recyclées me mettra l'eau à la bouche).... |
|
|
![]() |