| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / 2*22 |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 12 Mai 2006 10:05:27 http://www.lost-france.com/index.php?go=videos&voir=154 |
| mag Modérateur |
# Posté le: 13 Mai 2006 14:15:10 Quel superbe trailer, il me met l'eau a la bouche!!! On sent que la tension commence a vraiment monter d'un cran là. J'adore la poursuite avec l'Autre. Vivement mercredi prochain :P |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Mai 2006 20:50:58 On va enfin savoir ce qui s'est passé pourMichael... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Mai 2006 21:31:06 Sinon, tout le monde essaie de savoir pourquoi nos resapés regardent tous dans la même direction à la fin de l'épisode, avec Claire qui fait "oh no..."...personnellement, je pense pour le retour de la fumée noire, comme en fin de saison 1! ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 13 Mai 2006 21:46:13 - Edité par: stephanleitner2 pas mallll |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Mai 2006 21:47:53 le trailer canadien avec quelques trucs quichangent...... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 13 Mai 2006 23:03:42 Moi j'aimerais qu'ils voient les Autres en train de charger et d'arriver a l'attaque. Ca se serait cool, mais bon faut pas rever lol ou sinon peut etre un autre crash ? ![]() |
| Eael Membre |
# Posté le: 14 Mai 2006 01:21:06 - Edité par: Eael Ah ouaiiiiiiiii trop bien, je ne crois pas que ce soit ça mais c'est une idée excitante! Mais... dans le trailer USA... je ne sais pas si c'est l'image qui n'est pas terrible, ou moi qui allucine, mais j'ai l'impression que dans ce dernier plan ou ils regardent tous vers l'horizon, il y a de la lumière sur eux. Quelqu'un peut-il confirmer ou me mettre tout de suite la camisole de force et m'interner si je me trompe..... |
| clelia Membre |
# Posté le: 14 Mai 2006 02:19:08 oui tu as raison |
# Posté le: 14 Mai 2006 10:34:45 Ouai c'est vrai, certain on meme les yeux presque entierèment fermé vu l'éblouissement que ca a l'air de procurer. Mais je pense pas que ce soit les Autres qui chargent, lol, ils resteraient pas la a attendre les bras croisé. Il faudrait plutot que ce soit quelque cvhose hors de leurs porté mais bien visible par tous. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 14 Mai 2006 13:32:56 c'est ptet Dieu qui vient les chercher pour les faire monter au paradis mdr |
| Anonyme |
# Posté le: 15 Mai 2006 14:19:20 bonjour, je pense que ce trailer fausse les pistes et qu'ils regardent un personnages arriver vers eux: Ana Lucia par exemple ou libby |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 15 Mai 2006 14:28:23 et la lumiere ? c'est celle de leurs auréoles ?? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mai 2006 14:57:55 - Edité par: Casimir Ronchon cet éblouissement, ça te dit rien ? (histoire nº2; je sais, c'est pas le final, mais quand même, on sait jamais !) PS: c'est que Ronchon est également au courant de certains spoilers, même si on n'est pas sûrs de leur véracité. PS: t'as vu mon dernier mail ? Ça donne envie de poster la première image qu'on en voit, non ? |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Mai 2006 16:46:09 pour répondre à doudou34, et le montage tu connais? avec les effets visuels et les flashs blancs utilisés régulièrement |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Mai 2006 17:25:02 j'ai revisonné le trailer et je peux vous assurer que c'est un effet de montage qui précède ne banc titre le visuel de lost regardez-bien... |
| manumanu Membre |
# Posté le: 17 Mai 2006 15:11:08 voilà un autre trailer de l'épisode 2x22... il y a quelques éléments en plus, notamment il semblerait que michael retrouve son fils (à moins qu'il ne s'agisse d'un rêve) http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Lost |
# Posté le: 17 Mai 2006 20:36:20 Il sort ce soir non? |
# Posté le: 17 Mai 2006 20:39:47 - Edité par: stephanleitner2 Sympa le trailer, merci. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2006 08:55:51 Oui c'était hier soir steph ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 15:00:43 - Edité par: John Locke Je viens de voir l'épisode. Pas tres interessant, on y apprend juste ce qu'il s'est passé pour Michael: il a été enlevé alors qu'il suivait les indications de l'ordi ou il pensait que son fils lui parlait, enlevé par les Autres (on voit Zeke avec sa barbe et quelques autres Autres) puis a été conduit dans un espece de camp: des tentes et des huttes au bord de l'eau (en gros un camp de pouilleux... m'étonnerait pas que ce soit un faux, comme la barbe de Zeke... pourquoi se déguisent ils?), dans une crique, avec une porte d'un bunker creusée dans la roche et gardés par des vigiles... Une femme noire (Mrs Clue je pense, enfin de ce que j'ai compris) commence à lui poser des questions sur les capacités de Walt: quand a t'il parlé pour la premiere fois? Est il déjà apparu dans des endroits ou il n'était pas sensé être? (remarquons que cette question est interessante, ainsi Walt pourrait avoir le don dubiquité [l'orthographe est surement erronée] ce qui expliquerait qu'il soit apparu à Shannon, et à Sayid en début de saison...), puis il y reste une dizaine de jours... A un moment, la gonzesse l'autorise à voir son mouflet, là c'est assez agiter "je vais e ramener bientôt nananinanere" et Walt lui confie que les Autres.... lui font faire des tests!!!! (ça m'emmerde un peu pour le JDR, mais bon... enfin quoique...) et la nana lui dit qu'il retrouvera son fils, uniquement si il arrive à faire plusieurs choses: d'une libérer l'un d'eux qui est retenu par les rescapés, et il doit ramener aux Autres Jack Shepard, Kate Austen, Hugo Reyes Et James Ford (Sawyer) (on remarque que les autres insistent sur ce fait, il leur FAUT Kate Jack Hurley et Sawyer, d'ailleurs, ils connaissent Sawyer sous son vrai nom... ce qui est bizarre) car en effet tous les passages de l'épisode qui ne sont pas consacrés à l'histoire De Mickey sont consacrés à ses tentatives de persuasion pour emmener Jack, Kate, Hurley et Sawyer au combat, pas d'autres que eux... Sayid veut être de la partie (ce serait logique c'est lui qui en sait le plus sur le combat armé) et Michael s'énerve contre lui "c'est moi qui décide, pas toi, c'est mon fils" enfin vous voyez le genre, et cela amène Sayid à penser que Michael est corrompu, qu'il dit pas la vérité et que il serait responsable des morts de celles qu'on sait hein. Il en parle à Docteur Justice et le fait douter, et estiment qu'il est mieux de garder cela secret en attendant de voir ce que Michael fera... Ensuite il passe à l'enterrement des greluches... A noter deux choses: ce n'est pas Eko qui fait cet enterrement contrairement à ce qu'on pourrait penser car celui ci a, depuis son rêve du 21, abandonné la plage et la construction de l'Eglise, il reste planté devant l'ordi pour y mettre les nombres et a même demandé à Charlie de lui apporter ses affaires, il a refusé car lui est déçu de ce comportement et prefere continuer l'Eglise... De même, il trouve l'heroine planquée par Sawyer et jette tout à la flotte, sous le regard bienveillant et satisfait de Maître Locke (dans cet épisode Charlie se réconcilie aussi avec Claire)... Un détail pour Locke qui a son importance je pense: lorsque l'enterrement commence, il ne le rejoint pas, il se lève, défait ses attelles (ses jambes sont guéries) et s'en va avec son sac à dos vers le côté opposé d'ou se trouve la populace. Pourquoi fait il ça? On ne le sait pas,mais cela pourrait être important car Locke a tout de même était désigné par "Henry" comme une "bonne personne" ce qui l'avait surpris à ce moment, et il a peut être débuté une remise en question suite aux découvertes de l'autre trappe (d'ailleurs j'avais pas capté: il était vraiment déçu, ou juste énervé? Qu'est ce qu'il était dit dans la video? Etait il fait explicitement allusion au fait que ces entrées de numéros étaient factices??)... Et maintenant la question que vousvous posez tous: qu'est qu'ils regardent à la fin? Hein? Vous voulez savoir, hein? Bon en fait, ils sont tous (sauf Locke qui s'est barré, et Eko qu'est dans le hatch) à l'enterrement, il regardent les trous, font des discours... Et là, Sun regarde derriere elle, et d'écrit tout à coup "boat! boat" il se retournent tous et là on voit, à une petite distance de la plage (une petite centaine de mètre) un BATEAU, c'est un genre de voilier de plaisance, pas un gros trucs, plutot soit un truc de vacancier, soi un bateau de course moi ça m'a fait penser à Desmond qui disait s'être échoué en bateau sur l'île)... Et boom, coupure... Le parrallélepeut carrément être fait avec l'avant dernier épisode de la saison 1, ou là aussi apparaissait un phénoméne à la fois bien visible de tous, mais inaccesible et mysterieu: la fumée noire... Là c'est un peu le même genre je pense, en gros un truc lié à la grosse surprise qui devrait arriver dans le 23........ L'attente sera longue. Le trailer du 23/24 fout les jetons.... http://www.youtube.com/watch?v=fUorSYFSg5w |
| manumanu Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 15:13:57 AAAAARGHHH! bon, j'ai craqué, je viens de lire ton résumé John... tant pis! pour répondre à ta question (au sujet de l'entrée des chiffres), il me semble que dans l'épisode 21 la video dit juste que tous les gens des autres stations croient faire un truc super important... maintenant, faut voir ce que l'on veut croire aussi, rien n'est dit spécifiquement au sujet des chiffres. perso, je crois qu'il y a pas mal de mensonges dans les videos, et qu'elles servent notamment à couvrir quelque chose de plus gros et de plus important que les expériences qui y sont développées. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 15:20:54 ouaip, mais y'en a déjà plus que ce que nos simples rescapés savent... |
| manumanu Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 15:41:30 c'est sûr... n'empêche y a un truc qui me chiffonne.... d'après ton résumé, les Autres veulent Sawyer, Kate, Jack et Hugo (on ne sait pas pourquoi, mais on le saura bientôt)... et demandent à Michael de délivrer Henry Gale... bon, jusque là tout va bien, on part à priori du fait que Henry fait partie du même groupe (à moins que....?)... Or, le même Henry prétend dans je ne sais plus quel épisode qu'il est venu spécialement pour Locke... Donc, il y a queqle chose qui foire dans toute cette histoire, ou alors, les fins de Henry et celles des Autres sont tout à fait différentes vis-à-vis de nos disparus... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2006 15:58:41 Manumanu, moi aussi ça me chifonne. Henry dit être venu senser chercher Locke. (avec ses petits bras maigrichons, je vois pas comment il aurait forcé John à le suivre) Le problème est qu'il a été fait prisonnier. Si les mec était aussi important que cela, alors pourquoi les Autres n'ont ils pas envoyé quelqu'un d'autre à sa place ? Effectivement, ya un bug dans le scénario, ou alors Henry ne fait pas partie du groupe du barbu. Le bateau doit être celui de Desmond, qui revient. La femme noire qui parle avec Michael s'appelle Mme Klugh, si j'ai bien compris. Pourrait elle être celle qu'on voit dans la fumée noire lors de la rencontre de Eko avec le monstre ? Bon, il reste plus que deux épisodes concentrés sur le final. Alors qu'est ce que les scénaristes attendent pour nous donner des réponses ? (Numéros, station, monstre, ...) Et puis, j'aimerais bien voir des stations high-tech en état, des trucs un peu plus cools que le campement bouseux des Autres, qui ressemblent à des hippies en manque de Mai 68... On saura pourquoi l'avion est tombé, enfin j'espère que la piste sera pas ambigue... |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 16:01:58 Walt dit à son père, quand il se debat dans les bras d'un des autres : ils ne sont pas ce qu'ils disent qu'ils sont !! |
| manumanu Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 16:12:00 c'est clair! donc ce ne sont pas des scientifique, ou du moins, pas ceux qu'ils prétendent être! pour en revenir au sujet du faux Henry, il a également dit à un moment donné que ses "amis" allaient le tuer, je ne sais plus dans quel contexte c'était, et à un autre moment il lâche "à quoi bon, je suis mort de toute façon"... je me demande si henry, avant de se fair prisonnier n'était pas en train de fuir les Autres (dont il a certainement fait partie auparavant). |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 16:18:48 Et Locke serait pour lui une sorte de "messie" de sauveur ? c'est pour ça qu'il est venu le chercher ? je trouvais qu'il le regardais avec adoration quand il lui disait : i came for you John ! |
| manumanu Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 16:23:43 bein.... ouais, en quelque sorte... je ne sais pas s'il voit Locke comme un messie, mais en tout cas, je pense qu'il y a encore pas mal de choses à découvrir au sujet de Henry... car le gars qui vient chercher un des rescapés pour tomber naïvement dans un des pièges de Rousseau... je trouve ça un peu light..... |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 16:27:45 pourquoi pas ? elle est maline cette petite Rousseau...ouais non ça le fait pas pas aussi futé qu' henry ! sauf si ils sont de méche |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |