- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / 2*22
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Doudou34
Membre

# Posté le: 18 Mai 2006 16:28:52

en 16 ans, elle avait largement le temps de recuperer sa fille
mickael a bien retrouver son fils

manumanu
Membre

# Posté le: 18 Mai 2006 16:33:51

oui, c'est vrai ça aussi... je ne comprends pas pourquoi elle ne l'a jamais retrouvée... enfin quoi... ils sont sur une île!!! puis elle n'a jamais découvert de trappe? en 16 ans???!!!!

Doudou34
Membre

# Posté le: 18 Mai 2006 16:46:06

tout à fait ! d'ailleurs elle n'est pas plus interessée que ça quand il lui montre la trappe. Elle ne cherche même pas à savoir ce qu'il à dedans.

elle doit faire partie du programme. C'est elle qui les mène à la dynamite

tu te souviens de trucs bizarre qu'elle aurait pu dire ou faire.

manumanu
Membre

# Posté le: 18 Mai 2006 18:15:58

Mmmmmmh.... je réfléchis et je te dirai quoi, en fait elle est bizarre tout court.... malheureusement, j'ai pas trop le temps là, mais je crois que j'ai enfin trouvé une activité à laquelle me dédier entre la saison 2 et la saison 3 je vais me pencher sur le cas Rousseau!
(c'est toujours mieux que de se ronger les ongles...)

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Mai 2006 18:31:07 - Edité par: John Locke

Rousseau est étrange c'est sur, son histoire comme quoi elle se serait planter en bateau est archi fausse ça se sent... Oui c'est une scientifique, mais surement une scientifique de dharma qui serait liée à un des programmes c'est certain...

On apprend aussi dans cet épisode que les Autres font des "recherches" sur les gosses, donc ils sont eux aussi liés au domaine de la science, notamment la psychologie pour le gnome...
On savait déjà qu'ils en cachaient beaucoup, avec Zeke qui se cache derriere sa fausse barbe, merde, les mecs ont des installations (on l'a vu dans l'épisode concernant Claire, on l'a vu avec leur bateau à la con) et ils s'amuseraient à pêcher et à construire des camping écolos? Non, c'est du fake à deux cents kilometres, reste à savoir pourquoi hein...
En ce qui concerne Locke oui c'est sur l'histoire colle pas trop, mais qui dit que les Autres ne voudraient pas libérer Henry pour pouvoir le réduir au silence? Une fois laché dans la jungle ils récupérent le gars et le tuent pour le punir, après lui avoir demandé ce qu'il a bien pu révéler aux gens... Et puis, peut être veulent ils Jack Sawyer Kate et Hurley pour des raisons différentes de celles de Locke: bon Locke c'est good people et bataclan hein, il a la fois donc ils le veulent parmi eux... En ce quii concerne les autres godluros, je ne pense pas que ce soit "de bonnes personnes" Sawyer est un manipulateur, Kate une criminelle, et les deux autres, moins mais bon...Enfin, j'pense pas que ce soit pour les mêmes raisons, peut être est ce pour une raison trop étrange qui sera une interrogation majeure du 23/24 si on l'apprend là...

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 06:36:03 - Edité par: SlipKoRn

Admettons que Rousseau fasse partie des others... Elle irait jusqu'à transpercer l'un de ses acolytes (Henry Gale) avec une flèche en métal pour se donner de fausses apparences? A mon avis, le fait que Rousseau n'ait jamais retrouvé sa fille en 16 ans (ni vu qui que ce soit sur cette île) fait partie des absurdités de la série... Ou tout simplement, du personnage de Rousseau tel qu'il a été conçu au départ (une survivante qui est seule depuis 16 ans et dont on a enlevé l'enfant)...

Evidemment maintenant, presque une saison plus tard, ça paraît totalement inconcevable que Rousseau n'ai jamais vu âme qui vive sur cette île... Mais il fallait bien que nos survivants soient confrontés aux others dans le scénario... Les scénaristes n'allaient pas faire durer l'attente pendant des années, juste pour que rendre l'histoire de Rousseau et sa longévité sur l'île plus crédible...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien de raisonner logiquement sur le scénario de LOST, mais ça reste une série télé, avec ses incohérences et ses absurdités...

ethen rom

# Posté le: 19 Mai 2006 07:45:48

quelqu'un a le spoiler 2x24 svp. pour rousseau moi je suis sur que c'est une autre par ce que vivre pendant 16 ans toute seul sans se fair bouffer avec toutes les creature, et les autres aussi

mag
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2006 10:47:05

A mon avis tu trouveras pas beaucoup d'info sur le 223/24 , à part les trailers

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 11:49:31

Ethan, on ne parle pas des spoilers des autres épisodes qui ne sont pas encore diffusés!!!!!!!!!!!!!!

si t'as envie de voir les spoilers va dans les sujets appropriés.

ethen rom

# Posté le: 19 Mai 2006 16:12:15

oui mais je crois qu'il y a pas, maintenant texite pas je savais pas

mag
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2006 16:28:00

Il s'excite pas il est modo, c'est juste pour te rappeler les regles^^
De toute manière les sujets dans a section spoiler sont pour la plupart classés par episode, donc regarde dans "spoiler 23" et si tu ne trouve pas de réponse c'est qu'on n'en a pas encore parlé

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 16:29:55

de toute maniere le 24 est inclus avec le 23 dans un grand épisode de deux heures qui sera diffusé mercredi aux US, donc les spoilers concernant le 24 sont dans les sujets concernant le 23.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2006 16:51:27 - Edité par: Casimir

Quand je regarde le 2x22 une fois de plus, je pense vraiment
que Michael est le roi des bons à rien.
C'est vrai quoi !
Pourquoi il raconte pas tout à ses potes, et tend alors une embuscade
aux Autres ?
en plus, ça lui aurait évité de tuer Libby et Ana-Lucía.

Imaginez Sawyer, Jack, Sayid, Locke, Kate, Michael, Ana-Lucía & Co tomber
à bras raccourcis et armés jusqu'aus dents sur le campement bouseux
des Autres !
Ils les auraient laminés en 5 mn !!!!

Michael, j'espère que tu te feras chopper pour tes mensonges et tes
meurtres ...TRAITRE !!!!!

PS: le bout de mur noir en ruine, où on croit deviner une fenêtre, juste
avant l'arrivée de Michael au camp des Autres, ce serait pas plutot ça le
Black Rock ???

(je sais ce que vous allez me dire, mais on sait jamais...)

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 18:00:45

Moui, possible... Carrément possible pour le Black Rock, cependant, il est possible que ce truc soit un vestige des peuples ayant vécu à Hawaii il y a longtemps et qu'ils s'en soient juste servi pour quelques plans, car mloi ce truc m'a l'air bien gros pour êtrre mis en place par une équipe de tournage dans un leu naturel et perso, ça m'a fait pensé à certains vestiges genre "île de pâques". Notons que, et je l'avais déjà dit, un clin d'oeil a été fait quant au black rock dans la saison 2 lorsque Jack gueule dans la foret pour organiser l'échange (il est alors avec Kate) il est au même endroit ou Zeke leur avait fait la morale, là ou passe "la ligne", là ou est récupéré Michael et si on regarde bien les plans concernant Jack et tournés de jour, on voit qu'il y a un "rocher noir"...

Je partage le même avis pour Michael, c'est vraiment un emmerdeur, mais bon, comme tu l'as déjà dit, les comportements d'un pere pour son enfant peuvent être irationnels... M'enfin, ça m'étonnerait pas qu'il meurt dans le 23, et ce sera bien fait.

Cela étant, j'aurai aimé que le 22montre comment il a été précisemment libéré, moi je croyais qu'ils allaient faire un truc du genre" les Autres se rendent compe que Jack gueule dans la foret aprés eux, ils organisent alors un truc avec Michael pour l'amener à Jack et pour le faire libérer le prisonnier..."

mag
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2006 18:01:30

Si c'est le trou dont parle Walt sur le pc

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 18:04:39

oui oui, mais rien n'empeche que cela soit le black rock, ou bien, un truc du coin utilisé par le réalisateur et les scénaristes...

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe