- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / [spoiler 2x23] Hiérarchie des others?
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
SlipKoRn
Membre

# Posté le: 3 Juin 2006 07:20:23 - Edité par: SlipKoRn

De toute façon, ethan rom, c'est peut-être pas très sympa de ma part de dire ça, mais pour moi ton avis compte moins que celui de tous ceux qui ont vu la saison 2... Je comprends vraiment pas cet acharnement à participer à des débats remplis de spoilers... A ce rythme, tu risques vraiment de te faire chier lorsque tu verras la saison 2...

tache de rousseur
Membre

# Posté le: 18 Juin 2006 01:54:46

Peut etre qu il ya des traitres dans nos chouchous ne l oublions pas se serait une enorme surprise!!!!!!

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 18 Juin 2006 12:45:15

Un coup de théâtre à deux balles plutôt... Pour rejoindre cette théorie pourrie du complot, style : "Dharma a tout orchestré de A à Z depuis des années"...

laptite
Membre

# Posté le: 27 Sep 2006 14:44:28

c'est vince le traitre!!!

jojo

# Posté le: 27 Sep 2006 17:46:36

Yes, ce mot doit venir de son charabia !!

Les autres sont vraiment bizarre, avec la barbe, la combinaison, je me
dis qu'ils étaient comme nos survivants et qu'ils ont pétés un plomb.
(Peut etre que je dis des conneries)

Bref... Il y a plein d'hypothése !!

jojo

# Posté le: 27 Sep 2006 17:47:26

Yes, ce mot doit venir de son charabia !!

Les autres sont vraiment bizarre, avec la barbe, la combinaison, je me
dis qu'ils étaient comme nos survivants et qu'ils ont pétés un plomb.
(Peut etre que je dis des conneries)

Bref... Il y a plein d'hypothése !!

jojo

# Posté le: 27 Sep 2006 17:48:37

Oui ça vient de son vocabulaire perso !!

jojo

# Posté le: 27 Sep 2006 17:52:20

Merde je me suis trompée de page, de bouton, je suis fatiguée.

Bref...

Je pense que tu as raison "tache de rousseur" ça créera un tournant dans la série (mais je ne l'éspère pas).

Henry Gale
Membre

# Posté le: 27 Sep 2006 18:21:10

moi tout se que j'ai a diresur les autres c'est qu'ils sont gentil et si ils tuent les passagés c'est bien fait pour eux ils n'ont qu'a pas se mêlé de se qui ne les regarde pas! en plus Tom les avaient bien prevenuent hein? il a dis laissez nous tranquille et nous on vous laisse en paix, voila, ils les ont chercher, ils en subissent les consecances, de plus les naufragés on tués ethan rom, un membres des autres et sa c'est pas sympas!!! voila, vive les autres et les naufragés on s'en fou (enfin moi dumoin) a par sawyer, locke, eko et claire.

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe