| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / spoiler 2*21 |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mai 2006 17:58:59 Je sais bien... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Mai 2006 11:31:53 - Edité par: Casimir en regardant l'épisode une autre fois, j'ai essayé de voir qui sont les gars qui apparaissent sur les moniteurs derrière Marvin Candle/Marck Wickmund dans le vidéo PERL-Orientation. Si ça se trouve, il s'agit du vieux barbu en plus jeune, ou de quelqu'un de connu ? Quelqu'un a t'il un post suffisamment clair pour ça ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Mai 2006 12:41:46 ouaip ça serait interessant de le savoir, j'ai pas réussi à trouverdecapture interessante, mais regarde quand même par toi même: http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails& album=1064&page=11&sort= |
| clelia Membre |
# Posté le: 19 Mai 2006 16:08:27 les gars je viens de voir lepisode il dechire, par contre je pense que les reves et les premonitions ont leur importance, et dapres moi libby n est pas morte car on voit sa poitrine bouger mais surement que vouz avez la reponse si vous avez vu les prochains episodes bande de chanceux . Je sais pas si ca etait dit dans un autre topic mais je pense que le pere de Jack est derrier tout ca du moins qu il es lie a l ile comme par hasard il a un rapport avec Sawyer et ana lucia car si elle ne lavait pas suivie a Sydney elle ne serait pas retrouvee sur lile . PS desole pour les fautes |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Mai 2006 16:34:02 Moui, moi aussi... une grosse surprise en toute fin de saison le concernantne m'étonnerait pas. |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |