- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / la mafia (attention, ce sujet contient des spoilers)
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 25 Avr 2006 15:37:36

******************message contenant des spoilers****************

Ma théorie :

Comme vous le savez, l'île a réunie plusieurs "riches", combinards, gens à problèmes, repris de justice, multilingues, ...
Biensur :
Sawyer (arnaqueur-tueur)
Kate (tueuse)
Locke (fils d'arnaqueur, et il a fait un "boulot" pour son pere)
Boone, Shannon fils de riches et morts "comme par hasard" pour le fric !!
Eko qui détenait un passé de gangster (et dont le passé de son enlevement étant gosse correspondrait à celui de l'ile

Ce "il" c'est le parrain (enfin le nouveau ...)
Les others recrutent des futurs others, forts physiquement , mentalement, immunisé contre tout grace à 4815162342.

Imaginez l'etendue de leur force !!

4815162342 ?? vous savez c'est quoi ???
Prenez votre portable, ecrivez un sms, et en ecriture automatique tapez "4815162342" et vous obtiendrez "IV15-MAFIA"
IV15 doit avoir un rapport avec 815 mais c'est pas sur du tout ...

La mafia controle tout, Dharma, alvar hanso, Degroots, les losteurs, l'ile, tous les riches et futures puissances comme Walt !!
Les losteurs disparaissent dans la vraie vie, leur fortune coule--->dans les poches des mafieux.
Le voyant aurait obligé claire à prendre l'avion (aurait-il été menacé ?)
"Maman Walt" est morte, ce qui a obligé Walt et Michael à prendre l'avion (coup monté ??)
Les reglements de comptes Sawyer & co ???

La mafia next gen plus puissante que jamais !! Alie scientifique, riches, puissance et mystère... Ca fait peur !

Ajout : 108 !! Si A=1, B=2, ... alors :
1= "A"
0= " "
8= "H"

Ca nous donne A H (comme les initiales d'un certain Halvar Hanso)

Zeke un lieutenant, HG une taupe, ... Résistent à la torture...

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2006 15:42:13

ARRRRGGG.....Tu aurais du mettre ton sujet dans la rubrique spoilers!!...Je viens de lire des choses que je n'aurais pas du!....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2006 16:16:10 - Edité par: Casimir

Ben ouais, qu'où qu'il est le shériff, hein ? qu'où qu'il est John ?

(Bon sur ce, je demanderai à l'admin d'être modérateur moi aussi...)

Anonyme

# Posté le: 25 Avr 2006 16:18:30

je suis dsl je ne sais pas comment fonctionne ce forom

encore desole

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 25 Avr 2006 16:51:31

Bah alors personne commente cette hypothese?

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Avr 2006 17:29:57 - Edité par: John Locke

Hypothese marrante, le truc de 108 pour AH est vachement bien, néanmoins, on a déjà vu que les chiffres correspondaient à des trucs genre coordonnées, donc à mon avis le MAFIA est juste une coincidence...

je déplace le topic (et j'édite pour dire que y'a des spoilers), putain j'adore être modo.

Anonyme

# Posté le: 22 Nov 2006 16:46:09

Ca nous donne A H (comme les initiales d'un certain Halvar Hanso)

T'as même pas corrigé ma faute Alvar Hanso A-H 108

Piké de Stormix de forom.com signale ta source

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Nov 2006 22:28:10

ah forom.com... salue les gars et merci pour les sous titres... même si j'utilise plus sub-way.fr ;)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe