| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / THE LOST EXPERIENCE |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Aou 2006 14:12:35 27 codes/27 dispos pour hansoexposed. Quelqu'un sait il si il y a un début d'ordre pour les fragments expliqué quelquepart ? |
| novalgic Membre |
# Posté le: 6 Aou 2006 20:47:10 salut, je suis allé sur le site de Hanso exposed, il y a 70 fragments à trouver!!!!!!! ![]() |
| novalgic Membre |
# Posté le: 6 Aou 2006 21:00:33 re: nouveau code: nanite |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Aou 2006 08:48:23 Les 28 premiers codes (source lostexperience): (attention, tout est dans le désordre) 1. Code: 7HKBH 2. Code: RRGYXS 3. Code: 4HO (lettre 'O') 4. Code: OHGE (lettre 'O') 5. Code: 748L 6. Code: FVH7N 7. Code: 88CH 8. Code: 1EY8AZCZNA2 9. Code: VDADOS7YRE0 (lettre 'O'; puis zéro) 10. Code: 4KVKLAYDM0(zéro) 11. Code: 3GTVI0M11 (zéro) 12. Code: IG3X 13. Code: XIGZ2Y10S2 (zéro) 14. Code: GMX18BCJ 15. Code: 3ZGT 16. Code: M6XY398 17. Code: ZY6C 18. Code: RGMR 19: Code: 7TI 20. Code: RXMHJH9Y 21: Code: VIX7ZXT97 22. Code: VOU8VPNPS5X 23. Code: 89RMCOCDC6D 24. Code: 750NZF8X 25. Code: NZ59 26. Code: E82KNI8L 27. Code: 90VDHOHU 28. Code: NANITE |
| novalgic Membre |
# Posté le: 7 Aou 2006 13:26:39 Lorsque l'on enregistre les séquences vidéos, un lien apparait en bas, cliquez dessus pour pouvoir lire les vidéos enregistrées par d'autres personnes, ce qui peut vous aidez à faire votre propre montage. Namaste |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Aou 2006 10:23:22 - Edité par: Casimir Un truc intéressant est sorti sur lostexperience.com Cela traite des barres de chocolat Apollo que les disparus mangent sur l'Ile, et peut être également des boissons et autres denrées. On y parle de substance psychotropiques (hallucinogènes, calmants..?) et également d'un vecteur de transmission VIRAL. La quarantaine, les injections de Desmond, la maladie dont parlait Rousseau, et maintenant ça. Qu'en pensez vous ? Va t'on enfin savoir de quoi retourne la maladie? À continuation, je laisse la copie du post: Apollo Candy goes LIVE... And other interesting developments.... So Today, Tuesday the 8th, in the middle of glyph hunting ApolloCandy.com went live. At first it redirected to the Hanso Foundation website. Then at some point the site really went live and gave us the story of the mysterious candy bars some of the losties on the Island have enjoyed since discovering the stash in the hatch. People have been pouring over everything on the site to see what it's all about. Any new developments will be posted here but check out the discussion in the forums for the latest theories, etc. Now here's where things get really really interesting. Apparently, when you go to Sublymonal.com and type in "Nanite" (the code that was found in a Sprite ad in last weeks People magazine) a couple of things happen. First, the Nanite Glyph starts to flash on the rotating screens along with the other odd pics. Secondly, the wierd robot lady voice talks about FLICKR. The photo sharing web community. FLICKR? Why would it do that? (Thanks to xmozzazx for bring this to my attention.) xmozzazx did some digging in FLICKR and came up with this. WOW. There's the Nanite Glyph. And look at the user name. Could this be a hoax? Why would sublymonal point us to FLICKR? It has to be legit, no? So many questions. wadampar took the pieces of the letter and put them together. Here's what it says: CONFIDENTIAL MEMORANDUM TO: Dr. Hackett Apollo Candy FROM: G. Downs Engineering Development Center Atlanta, GA Date: July 21, 2004 RE: Test Study Dr. Hackett, Initial research shows release of the psychotropic compound to be a success. The acid and flavoring agents of the beverage disguise the taste. More tests are necessary to reach optimum viral spread. My supe- riors are eager for you to join our effort, once you have extricated yourself from your current situationn. G. SAY WHAT? What do you all think? Is this legit? I'm torn (pun intended for those of you who've seen the flickr photos of the letter). If you have an opinion on this please go to the forums and share them with us. Stay tuned... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 13:14:59 59 codes / 60 dispo (sur 70 totaux) pour hansoexposed Sur le dernier fragment, Rachel Blake est découverte ! Il manque plus grand chose pour voir la vidéo complète. |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 15:28:30 et on pourra la voir ou cette video, tu peux mettre l'adresse du site stp |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 16:45:31 - Edité par: Casimir Il faut la fabriquer soi même en mettant dans le bon ordre les différents fragments de vidéo. À ce stade, on apprend donc que : -ATTENTION SPOILER- La Dharma initiative des DeGroot a été appuyée par Alvar Hanso afin de modifier les paramètres rentrant en jeu dans l'équation Valenzetti. Cette équation calcule le nombre d'années et de mois avant l'apocalypse. (Des autistes-savants sont enfermés dans un institut de Vik, Islande, où ils travaillent sans relache sur l'équation et ses prédictions) Cette opération, acceptée par le conseil de l'ONU après la crise des missiles de Cuba a été donc mise en place sur l'Ile où furent créés des labos pour étudier l'équation, la mettre en pratique et essayait de retarder la fin du monde. (Dans les fragments, on voit la construction des bunkers, de la tour radio.) Le problème est que selon le Dr Mittlewerk, actuel boss la Fondation Hanso, la Dharma initiative a échoué. Maintenant, ils envoient des volontaires triés sur le volet sur l'Ile, afin de continuer à expérimenter la perfection d'un VIRUS, même si cela suppose le sacrifice des cobayes humains présents sur place, étant donné que cela sert à sauver l'espèce humaine. Si on compare ça avec la série, on peut faire plusieurs hypothèses: Les recherches de la Dharma initiative ont permis dans un premier temps de créer un champ magnétique grace au flux magnétique naturel de l'Ile. (Cette Ile a été découverte par l'ancêtre de Mr Hanso, Magnus Hanso.) Elle permet aussi de créer un système de sécurité "Cerbere" manoeuvré par les pouvoirs telekinetiques étudiés dans le bunker "Parapsychologie". L'échec de la Dharma initiative est probablement lié à l'incident dont parle la vidéo Orientation sur le protocole d'entrée des nombres. Cet incident pourrait être provoqué par un accident banal, ou par l'utilisation de l'ordinateur pour saboter le système. Ainsi, des chercheurs se rendant compte que Hanso cherche à détourner les recherches pour son profit ont ils peut être décidé de tout faire "sauter". La fondation Hanso semble profiter de l'équation pour faire du chantage aux gourvernements, réalise du trafic d'organes, élimine les éléments génants, pratique des expériences frauduleuses partout dans le monde... Hanso est la pire crapule de l'histoire, caché derrière una apparente ONG. Bref, durant cet incident, des échantillons de virus ont pu être libérés et ont contaminé les habitants de l'Ile. Une trame essentielle des recherches concerne probablement ce virus destiné à modifier le code génétique de l'être humain. Ce virus a plusieurs effets sur le métabolisme humain, qui se régénère plus vite ou mieux (Cf Locke, Rose, Sun), augmente les capacités cachées du cerveau (6º sens, telepathie, ubiquité,...). Ainsi l'idée est que le virus est un moyen de transport facile des améliorations sensées faire de l'être humain une personne plus civilisée, meilleure. Le problème est que le virus n'agit pas toujours de la même manière sur tout le monde, et provoque des hallucinations, voire les matérialiser si le sujet est réceptif. (Père Jack, Cheval Kate,...) Il peut provoquer surtout la mort du patient. (Cf épidémie type méningite en Afrique vue dans une lettre adressée à Hanso par l'OMS; Cf la mort de l'équipe de Rousseau; Cf les injections de Desmond) (Un point important sont les barres chocolatées Apollo, qui servent peut être de vecteur du vaccin contre le virus, ou de vecteur du virus! Il semble que Mittelwerk est persuadé que la fin vaut les moyens, et fait des tests sur des populations isolées, en Afrique par exemple) Pendant ce temps, apeurés par le risque d'une pandémie mortelle, Hanso abandonne l'Ile et les savants sur place. Les éléments rebelles seront bien sur exterminés. Il met en Quarantaine les bunkers. Hanso prévient les gouvernements impliqués du fiasco, qui vont cacher cette affaire au monde entier. Il organise néammoins des raids avec des volontaires pour essayer de maitriser le virus. Mittlewerk leur dit aussi qu'il leur sera expédié des vivres sur l'Ile. Ces volontaires sont probablement les Autres. Ethan par exemple, a été chargé d'enlever Claire pour effectuer des expériences sur elle. Au milieu de tout ça arrivent nos disparus. Le crash n'était pas prévu, mais peut être si l'arrivée sur une piste d'atterrissage encore inconnue. Gary Troop, auteur imaginaire mort dans l'accident, avait pondu deux bouquins intéressants: Bad Twin, et The Valenzetti Equation. Alvar Hanso serait le détenteur de l'unique copie de ce 2º livre. Elucubrations diverses: Nos disparus apprendront donc de la bouche de Gale qu'ils ne peuvent quitter l'Ile sans être surs de ne pas contaminer le reste du monde, et qu'ils peuvent participer comme cobayes des expériences. (la prise de sang effectuée sur Michael permit aux Autres de vérifier qu'il est bien résistant au virus, tout en les aidant dans leur recherche) En ce qui concerne Gale, je crois qu'il s'était laissé prendre pour accéder dès que possible à l'ordinateur, dans un but encore indeterminé. (oui car sinon, pourquoi aurait il préparé un alibi, et se serait laissé prendre par Rousseau aussi bêtement?) à ce sujet, beaucoup pensent que Rousseau sait bien plus de choses qu'elles ne veut le dire, et a peut être pacté avec Gale la vie de sa fille contre son silence. Rousseau aurait très bien pu être l'une de ces envoyées sur l'Ile pour "rétablir" la situation. En effet, comment saurait elle sinon que le monstre est un système de sécurité, pourquoi son message serait il explicite pour ceux qui l'ont envoyé et tellement bizarre pour les disparus (Brandon a les clés, j'ai changé le message...au lieu de Au secours,je suis paumée sur une ile déserte) Et puis qui croit vraiment qu'elle n'a jamais croisé lesAutres en 16 ans ? Pour moi Rousseau fait partie des Autres, seulement le virus l'a rendu à moité folle. elle reste persuadée que les Autres lui ont enlevé sa fille, alors qu'en fait elle devait avoir l'intention de mettre au monde sa fille sur l'Ile et l'utiliser dans les expériences (pas forcément traumatisantes, hein?!), puisque elle était déjà enceinte de 7 mois avant de venir. De plus, pourquoi n'a t'elle pas montré la tour radio aux disparus? Ouf, je crois que je posterai ça en théorie... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 16:53:01 Génial! on retrouve pas mal d'éléments, ça concorde bien, bon boulot. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Sep 2006 14:19:15 - Edité par: Casimir Arrgh, on en est à 69 fragments, il n'en reste plus qu'un !! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Sep 2006 16:31:45 Au fait, certains disent voir Henry Gale parmi les assistants de Mittelwerk. Qu'en pensez vous ? (Celui qui pose une question peut être ?) La vidéo Sri Lanka est donc un film Orientation pour ceux qui se rendent sur l'Ile. Le fait que l'avion s'est crashé en 2004, et que Rachel dévoile cette vidéo en 2006 pose des questions sur l'évolution de Dharma sur l'Ile. Fake-Henry Gale, Ethan et compagnie ont ils été envoyés par Mittelwerk? (pour ma part, je dirais que oui) Restent ils des survivants de la Dharma Initiative ? (pour ma part, je dirais que oui en la personne de Rousseau) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2006 11:25:39 - Edité par: Casimir SlipKorn Toi qui te balade aussi beaucoup sur les forums parlant de la Lost experience, j'aimerais que tu éclaires ma lanterne si possible. Il y a une partie des révélations faites par Rachel Blake que j'avais survolé et qui me titillent maintenant. Un projet subsidiaire à la Dharma Initiative est le projet "Allied Copenhagen Merchant MArines", où Mittelwerk a passé un temps fou à rechercher des informations sur les routes maritimes du 19º siècle. Il est évident qu'il recherchait le Black Rock, le bateau d'esclaves trouvé par les disparus au milieu de l'Ile, et qui avait disparu de la circulation en 1881. Puis Mittelwerk commanda à Paik Industries un bateau spécial appelé Helgus Antonius (Fleur de la vie) pour probablement retrouver le Black Rock. Ma question est la suivante: Si l'Ile a été choisie par Hanso pour lancer la Dharma Initiative, et que Magnus Hanso, l'ancêtre de Alvar et propriétaire du Black Rock s'y était échoué, alors pourquoi Mittelwerk le cherche t'il maintenant? Pourtant ce bateau devrait avoir été rencontré par les ouvriers ayant construit les bunkers, il a été mentionné sur le diagramme... Si Mittelwerk le cherche maintenant, 30 ans après le début de la Dharma Initiative, c'est quand même bizarre, non ? Coïncidence ? Alvar Hanso n'a pas tout révélé à Mittelwerk, et ce bateau a quelquechose de spécial ? Les savants autistes de l'institut de Vik ont mentionné son nom, et ont mis la puce à l'oreille à Mittelwerk ? Et si, par exemple, Magnus Hanso avait fait échoué expressement son bateau sur l'Ile, car ses esclaves auraient été frappés d'une MALADIE redoutable, et que Magnus ne voulait pas la ramener en Angleterre ? Cette maladie serait restée latente d'une manière ou d'une autre sur l'Ile, et serait une des causes de l'Incident? Mittelrwerk chercherait à faire une étude génétique des corps encore gardés à l'intérieur du Black Rock? Ou est ce autre chose à ton avis ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2006 17:59:33 J'ai tous les codes, et j'ai monté le film. Lundi matin, j'indiquerai l'URL final de la séquence. Bon week-end ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Sep 2006 11:33:25 - Edité par: Casimir Un gars sur thefuselage.com a lancé une idée intéressante, suite aux révélations de hansoexposed sur l'équation Valenzetti. La station Swan pourrait avoir été conçu pour calculer le résultat de l'équation Valenzetti à l'aide d'un super-ordinateur, derrière le mur de béton fabriqué rapidement après l'Incident. Ce super-ordinateur afficherait sous formes de hieroglyphes (pourquoi les hieroglyphes?) le résultat après ...108 minutes de calcul environ. Rappelez vous que la transcription des hieroglyphes donnait le mot DEATH (Mort, pour les nuls en anglais). Ainsi, les différentes stations étudient chacune le moyen de modifier la valeur des numéros 4 8 15 16 23 42. Ils sont rentrés dans l'ordinateur, qui crache après 108 mn le résultat. Cet ordinateur utilise l'énergie magnétique de l'Ile pour fonctionner. Le problème est qu'un incident provoque un court-circuit dans l'ordinateur, qui reste bloqué en boucle, demandant toutes les 108 mn la valeur des paramètres. Cet incident a pu être provoqué par un usage incorrect de l'ordinateur, comme le laisse entendre la vidéo Orientation. Ou alors par un sabotage, un tremblement de terre, ou autre... Pour en revenir aux hieroglyphes, le fait que les producteurs disent qu'ils viennent de l'au-delà, ou de l'inframonde fait peut être référence aux travaux menés sur des cobayes comme Walt, ou les savants autistes de Vik. Ces gars là seraient utilisés comme une pièce centrale du super-ordinateur pour calculer le résultat. Pour moi, une question importante est : qu'a donc fait Henry Gale avec l'ordinateur quand Locke était coincé sous la porte ? Il dit à Locke qu'il n'a pas poussé le bouton. Et pourtant on n'a pas vu de phénomènes magnétiques, ni d'explosion. Quand le hatch explose, Henry sait que ce qui s'y cachait a été détruit également. Pourquoi ne semble t'il pas plus choqué que ça? Et le meilleur pour la fin. Mittelwerk veut concevoir un virus tuant 30 % des cobayes. Mon idée est qu'il est persuadé que Dharma a échoué. Pour lui, il faut entreprendre une solution radicale du problème. L'un des facteurs semble être la surpopulation de la planète. J'imagine donc qu'il pense que si il libère un virus mortel tuant 30 % de l'Humanité, cela sera suffisant pour stopper la surpopulation, et en même temps ne sera pas trop difficile à répercuter sur l'Humanité restante. En effet, si trop de morts réduisent la population mondiale, alors plus rien ne tiendra en place, et on reviendrait à l'age de pierre. En tuant 30% de la population mondiale, Mittelwerk pense arrêter la course folle vers l'apocalypse. Folie sanguinaire ou pragmatisme exacerbé ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Sep 2006 12:11:34 Voici un lien pour voir la vidéo complète des fragments (Source lost-tv.com) http://www.youtube.com/watch?v=_PPCCcXarkc |
| kel Membre |
# Posté le: 11 Sep 2006 15:05:12 - Edité par: kel Formidable Casimir, je crois que c'est l'une des meilleurs et des plus vraisemblables théorie que j'ai pu lire jusqu'à présent. Au point qu'il m'est venu une révélation !!! Je réalise qu'à ce point de la série, je n'ai plus envie de voir d'autres théories de peur que mon plaisir en soit gaché par la suite ;p Pour l'histoire, tout les morceaux semblent coller avec l'idée que je me suis fait et cette fois rien ne me gène Encore bravo |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Sep 2006 16:10:00 Buf, on verra bien, les théories de Lost sont faites pour être remises en question tous les 2-3 épisodes, alors... Mon post du 11 septembre fait référence à un brave yankee, à qui l'honneur revient d'avoir imaginé ça. Moi j'en reste à mon post du 1º septembre, plus l'idée que Mittelwerk veut faire le ménage par le vide avec son virus, et veut stopper la surpopulation mondiale. (PS: C'est pour cela qu'il fait des tests sur des populations vivant dans des Iles, ou des coins isolés, de sorte qu'il puisse controler une possible épidémie. Ainsi, il peut perfectionner son virus sur des populations cibles indépendantes du reste du monde, avant de le balancer sur toute la planète) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Sep 2006 17:22:41 J'ai lu que Valenzetti aurait écrit son équation en se basant, entre autres, sur les nombres donc, mais également sur des symboles égyptiens, comme les hiéroglyphes du compteur ?! Quelqu'un a t'il vu un truc dans ce genre sur le net ? Parceque finalement, ça pourrait avoir un sens. Considérons la statue aux 4 doigts de pied, et le compteur numérique, dont la signification vient de "l'au delà" selon les auteurs. Imaginons la civilisation perdue dont beaucoup ont parlé (Mu, etc...) qui aurait su transcrire une prophétie, une équation pour calculer la fin de toute organisation humaine. Valenzetti reconstitue cette équation en s'inspirant de manuscrits faisant trace de connaissances réparties un peu partout sur le globe, lors de désapparition et dispersement de cette civilisation: Egypte, Ruines sur l'Ile, etc... Il fait alors une extrapolation, et tachan ! il balance son équation devant l'ONU, etc..... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2006 17:46:17 La Lost experience a donc touché à sa fin. On a donc pu voir la dernière vidéo de Rachel, dans la maison de Alvar Hanso. Ce dernier nous apprend qu'il est retenu contre son gré dans sa propre demeure, à cause de Mittelwerk. Il demande à Rachel de dévoiler cette affaire au monde entier pour l'aider. Il semble révéler également qu'il est le père de Rachel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: entre les trailers de la 3º saison, et Alvar Hanso retenu prisonnier chez lui, ça vous rappelle pas quand même PRISON BREAK ??!! C'est pas bien de copier. |
| manumanu Membre |
# Posté le: 26 Sep 2006 18:59:20 si... j'espère juste qu'il n'y aura pas un imbécile qui finira découpé dans des sacs poubelle! |
| ericgunn Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 15:46:39 - Edité par: ericgunn Casimir, Excellent compte rendu du video et interessante théorie par la suite! Le crash 815...Encore difficile de dire encore si il y a une piste d'atterrisage quelque part. Je suis de ceux qui croient encore a une piste... Le crash, a mon humble avis, est bel et bien un accident, et non une chose préméditée. Alors tu crois que les Lostees étaient attendus sur l'Ile? C'est cool comme théorie. Je n'avais pas encore fait de liens avec le "POURQUOI" des Lostees sur l'Ile. Des cobayes pour les tests à Mittlewerk...Génial Casimir. Voici une théorie que j'ai sur le fuselage. Jusqu'à date, il n'y avait pas de raisons définitive pour la présences de Lostees...mais avec ton aide...voila! ...Mittlewerk, dirigant de la Hanso Foundation et en meme temps propriétaire d'Océanic Airlines, décide de faire atterir sur son Ile quelques passagers particulier pour faire avancer son projet. Cela se ferait par intoxication (déployment des masques a oxygene remplacé par un psychotrope) un atterissage illico presto, retour et un atterissage a L.A avec une vingtaine de minutes de retard. Malheur! Desmond est en retard et l'avion est brisée par le rétablissement du compteur et a la place d'avoir cinq à dix cobayes, ils en ont quarante-huit!!! Je sais pas. Apres avoir vu toutes les diapos de "The Dharma Initiative Psychology Test 101", j'ai cru en une piste d'atterissage tout de suite et me suis demandé si certains passagers y étaient attendus. Pendant plusieurs semaines sur Oceanic-air.com (Maintenant fermé je crois...) le vol 815 était bel et bien arrivé mais avec un douzine de minutes de retard, un fait qui a commencé plusieurs spéculations a ce sujet...
Merci encore Casimir pour le liens avec Mittlewerk et la situation présente (très possible) des Lostees sur l'Ile, spécialement Jack, Kate et Sawyer. Souviens toi Casimir, quand J/K et S se réveillent...Ils ont tous une piqure à l'intérieur du coude...Des cobayes pour Mittlewerk et Ben? Je te crois a 100 milles a l'heure. Chapeau! Namaste, Eric. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 17:30:31 Tu veux bien arreter avec tes "namaste" sa commence a me gaver?!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 18:22:53 C'est bon, c'est pas grave le mec participe à la vie du forum, il peut largement se le permettre. Sinon à part ça, la théorie de la piste d'aterrissage me plait bien et j'avais déjà parlé ici du fait que les masques à oxygene auraient pu servir à endormir les passagers... Ca a l'air cool votre truc de the lost experience, mais cela :me generait que le fin mot de l'histoire soit revelé là dedans, au detriment de la serie... Namaste, JL. |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 18:29:22 Et quand bien même, ca dénote une certaine forme d'originalité. Je vois pas en quoi ca gène ! Namaste, TNO ! ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 19:08:58 Moi sa m'enerve ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 19:21:18 On va pas épiloguer la dessus c'est pas le sujet. Et evite les smileys agressifs s'il te plait. |
| ericgunn Membre |
# Posté le: 7 Nov 2006 02:00:32 Désolé Steph. "namaste", c'est ma signature au fuselage. J'vais faire mieux qu'arreter Steph. J'ai peur que mes contributions en disent trop. Il y en a surement qui ne peuvent avoir acces aux téléchargements et cela serait dommage de ruiner la saison trois, car elle est excellente. Je voulais simplement "tater le poul" de mes cousins Européens, comme on dit chez nous. Alors je me retire et je reviendrai en juillet. Je suis navré de t'avoir vexé mec. A juillet prochain. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Nov 2006 19:57:19 Arf na reste, tu sais des gen s comme Casimir ou Slipkorn suivent les dernieres evolutions de lost et de the lost experience à un rythme americain!!! Don tu ne les generais pas à condition que tu postes dans les bons topics! ;) |
| marah Membre |
# Posté le: 22 Mar 2007 12:23:13 salut à tous! je suis dans un JDR italien, c trop cool! en attendant je vous ai découvert et.... pourriez-vous svp m'expliquer Lost experience? j'aimerais bien y faire partie..... merci a tous bye |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |