| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Lost: Reckoning (attention, ce topic peut contenir quelques spoilers) |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Avr 2006 10:10:43 - Edité par: John Locke Lost Reckoning? Je sais juste que c'est le titre d'une "chose" qui sera diffusée le 26 avril aux USA. Pourquoi chose? Car cette previewnous montre un teaser rassemblant plusieurs épisodes.... Or si on va voir sur l'article Lost Pedia on peut lire: The survivors of Oceanic flight 815 have been locked in a test of faith ever since they crashed on the island. Discover how this faith has been tested for both the fuselage survivors and tailies. Are you a person of faith or science? This is the dilemma that plagues the island survivors and also defines their character. Discover how faith in the hatch led Locke on a mission to find a way inside, and how his discovery of Desmond led to his belief that punching in the numbers every 108 minutes would ensure everyone's survival. In addition, Michael's dogged mission in finding Walt, the tailies fight for survival during their first 48 days through their collision with the fuselage survivors, the uncertainty of prisoner Henry Gale's allegiances, and tensions between the survivors and "The Others" have left everyone questioning what they believe in. Additionally, the healing powers of love are explored through a timid Hurley's struggle with asking Libby out on a date, through the strong bond between Sun and Jin, and through Jack and Sawyer's mutual - yet unrequited - attractions to Kate. Il est donc clairement fait allusion dans cet "pisode" aux problemes de foi, de pragmatisme de certains... Mais ce truc n'a pas l'air d'être juste une rétrospective de la saison deux pour permettre aux nouveaux arrivants de comprendre la fin, car dans le preview on y voit Michael menacer avec une arme, et la voix fait allusion à Walter il me semble... Donc bon, Lost Reckoning n'est pas un épisode normal car il y a des retrospectives des épisodes d'avant(regardez sur lostpedia, y'a pas de flashbacks) et de plus ce n'est pas l'épisode 20... Mais en même temps, ce n'est paqs une retrospective comme l'avait été Destination: Lost, le 2*00... Alors...? J'aimerais vos infos sur ce qu'il en retourne (essayez de pas poster de gros spoilers si vous en avez, je veux pas de "on va revoir Walt, ils l'ont cloné!" merci ;) ) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 22 Avr 2006 10:19:31 On va revoir Walt, il l'ont cloné!!!! mdr, naaaan j'étais meme pas au courant, par contre si tu pouver traduire la partie en anglais ce serait gentil. Et est ce que sa va sortir au détriment d'un des épisodes, ou est ce que ce sera a part? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Avr 2006 10:46:52 - Edité par: John Locke Bah non, en fait le truc en anglais c'est ce qui est sensé se passer dans ce truc (diffusé le 26 avril aux usa)... Traduction: Les survivants du vol oceanic 815 ont été enfermés dans un test de leur foi depuis qu'ils se sont crashés sur cette île. Decouvrez comment cette foi a été testée pour chacun des survivants, que ce soit ceux du fuselage ou de la queue de l'appareil. Etes vous une personne de foi ou une personne de sciences? C'est le dilemme qui hante les survivants et qui définit leur caractére. Decouvrez comment la foi a mené Locke dans une mission pour trouver un chemin intérieur, et comment sa découverte de Desmond l'a mené à croire que le bouton toutes les 108 minutes pourrait assurer la survie de chacun. En plus de Michael qui part dans sa mission pour trouver Walt, ceux de la queue combattent pour leur survie pendant les premiers 48 jours jusqu'à leur rencontre avec les survivants du fuselage, les incertitudes sur les aveux du prisonner Henry Gale, et les tensions entre les survivants et "les Autres" ont laissé chacun se questionner sur ses croyances. Additionellement, le pouvoir de l'amour est exploré entre un Hurley timide en lutte qui demande à Libby un rendez vous seuls à seuls, entre Jin et Sun et cette forte obligation, et entre l'attraction mituelle -toujours pas résolue- de Jack et Sawyer pour Kate... |
# Posté le: 22 Avr 2006 13:10:37 Ils ont oublier de parler de Charlie et Claire... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Avr 2006 12:48:32
UP! je voudrais les avis de roncho et de casimir sur cette question. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Avr 2006 13:19:08 Sur le topic, ou sur l'intervention de stephanleitner "Ils ont cloné Walt!" ?
Le teaser a des images du 2x20 (Henry tentant d'étrangler Ana Lucía), donc je vois pas trop vers où on se dirige. Mis à part le fait de nous faire patienter, les redifs sont censées souligner les points importants du scénario. J'en peux plus d'attendre la fin de saison, arghhhhh ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Avr 2006 13:56:24 J'avais entendu une rumeur comme quoi un épisode contiendrait des flash back de l'île, ou qui serait au moins vu d'un point de vu completement extérieur à celui de la vie des personnages, genre du point devue de dharma par exemple... peut être est ce ce truc? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 24 Avr 2006 15:15:30 John Locke je voudrais les avis de roncho et de casimir sur cette question. Si c'est un ordre, je m'exécute, chef ! Seulement, je sais pas trop quoi en dire. Ca ressemble à un résumé comme le 200, avec un commentaire pour faire mousser la sauce. Bref un épisode gratos pour ABC. C'est toujours ça de pris. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Avr 2006 16:09:34 John Locke je voudrais les avis de roncho et de casimir sur cette question Si c'est un ordre, je m'execute, chef! L'espace d'un instant, j'ai pensé au film de "La 7º compagnie". Ronchon, toi t'es Pithiviers, moi je suis Tassin. Et puis John Locke, c'est le chef !!! Tassin : "Oh qu'il nage bien le chef" Pithiviers : "C'est pour ça qu'il est chef, le chef !" Conneries (ou non) à part, comme dit Ronchon-Pithiviers, c'est toujours ça de pris. |
# Posté le: 24 Avr 2006 17:01:52 hein chef? loool |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Avr 2006 17:31:06 - Edité par: Casimir "Rhoo, qu'est ce qu'il est intelligent le chef !!" "Oui et il parle bien l'english!" |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Avr 2006 19:12:24 Eh, j'suis pas chef, au contraire, si je voulais vos avis, c'était parce que vous êtes en général bien informés et assez prompts à fournir des théories/exemples/... qui font avancer le forum (et en plus j'ai utilisé le conditionnel! pour un chef, j'suis pas un vrai chef ![]() |
# Posté le: 24 Avr 2006 19:24:23 eh eh, mais on rigole ! hein Tassin? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Avr 2006 08:32:52 oui John, t'inquiete pas, on rigole. Tu as déjà vu la trilogie de la 7º compagnie, non ? |
| Anonyme |
# Posté le: 25 Avr 2006 09:29:12 pas mal la theorie du clonage !! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Avr 2006 01:07:42 Bon, je viens de voir le lost:reckoning.... Dégouté. Ce n'est qu'un résumé de cette seconde saison, alors qu'il m'avait semblé que le teaser présentait des images inédites...
Résultats des courses? J'ai veillé pour rien, je vais me coucher. Putain d'série. |
# Posté le: 29 Avr 2006 11:08:37 Aaaah, bah au moins je sais que sa sert a rien que je le prenne alors! Merci john ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Mai 2006 12:13:57 ouais, merci John, moi aussi ça m'évite de chercher pour rien... ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 2 Aou 2006 16:29:46 [img]http://www.lesdisparus.com/lost/forum/img/smilies/confused.gif[/i mg]je suis tres heureuse de voir sawyer |
|
|
![]() |