| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / spoilers 2*19 |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 6 Avr 2006 10:45:14 http://www.lost-france.com/index.php?go=videos&voir=141 http://www.lost-france.com/index.php?go=videos&voir=142 |
| Anonyme |
# Posté le: 6 Avr 2006 10:46:09 la tête de gale a la fin de la bande annonce est terrifiante, c'est un des "autres" c'est sur !! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Avr 2006 14:24:21 - Edité par: Casimir Pas mal comme raisonnement ! Source : Choukar boy, sur le site de lost-island ---------------------------------------------------------------------- ---------- Dans le Diary de Lost sur le site d'ABC : la personne qui redige l'ancien journal de Janelle Granger connait Henry Gale, c'est son frere. Maintenant on sait que le veritable Henry est noir , dans la dernière edition du Diary, cette personne annoncait qu'elle aller dans la Hatch pour voir son frère; Donc on peut attendre à voir dans cette épisode un lien entre Rose et l'ile, un peu comme Mr Eko |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 7 Avr 2006 15:11:44 voici la tête de gale : http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=1039&pos=22 qu'en pensez vous ? il a l'air de quelqu'un qui est parvenu a ses fins, envoyer les disparus vers les autres. |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 7 Avr 2006 15:13:13 es-ce que l'HP dans lequel etait hurley ne s'appelle pas santa ROSE ? simple remarque peut être que ça n'a rien a voir avec rose |
| mag Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2006 15:56:31 Eh ben on va devoir attendre là je crois: le 219 ne passera que le 26 avril!!!!!!!!! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 10 Avr 2006 17:34:21 ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (faut mettre le temps qu'on passe pas a regarder les épisodes au profit du JDR ! lol ) |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 11 Avr 2006 12:40:44 sur le site d'abc, l'episode est prevue pour le 12 avril pas pour le 26... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Avr 2006 12:52:08 j'allais le dire... au passage, j'en profite donc pour rappeler que ABC fera un test en mai et juin pour diffuser gratuitement par internet les épisodes le lendemain de leur diffusion. Le seul hic étant de devoir visionner les pubs. |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 11 Avr 2006 12:55:48 j'ai vu la saison deux par extraits et en glanant des infos a droite et a gauche...alors ce ne sont pas quelques pubs qui vont me faire peur vivement !!! |
| mag Modérateur |
# Posté le: 11 Avr 2006 16:30:11 Ah bon c'est étrange alors, car sur le site http://www.leflt.com/tvss/ ils indiquenet bien que c'est le 26.. espérons que mes sources ne soient pas bonnes! |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 11 Avr 2006 16:45:30 je te confirme qu'elles ne sont pas bonnes..ça pas change de d'habitude ![]() |
# Posté le: 11 Avr 2006 17:01:33 Cool ! Demain alors... j'attend avec impatience, l'épisode a l'air bien, mais je crains un peu les flash-back, rose et bernard? Pff |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 11 Avr 2006 17:04:33 detrompe toi, leurs flasbacks seront, je pense, tres riches et tres interessant. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Avr 2006 17:15:16 - Edité par: Casimir et ben alors, comment ça "pfff" ? On n'avait jamais vu de flashback de Rose (dont on ne sait pas le nom par ailleurs, ça peut s'avérer super important), Bernard pourrait être l'informaticien dont parlait le pilote dans les scènes éliminées disponibles sur le DVD de Lost, on pourrait enfin savoir pourquoi le bruit du monstre est familier à Rose !!!! Ou alors, tu préfères voir le 3954º flashback de la pauvre vie de Jack ? (on dirait que ce dernier joue dans les feux de l'amour, du coup:tongue ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Avr 2006 19:14:57 - Edité par: John Locke Eh eh. Je viens de voir l'épisode. Autre miracle sur l'île: Rose était malade (j'a icru comprendre un Cancer), et elle se sent beaucoup mieux depuis qu'elle est sur l'île!!! En fait cet épisode ressemble beaucoup à un épisode de la premiere saison: les flash-back sont bien calés par rapport à la trame de l'épisode, en effet, Bernard essaye de faire sauver nos rescapés comme il a essayé de faire sauver Rose de son cancer en l'emmenant voir un guérisseur dans la brousse Australienne (le guerisseur a eu à peu prés le même comportement que le voyant pour Claire, et il lui a dit "je regrette, mais ici ce n'est pas le bon endroit, je ne reussirais pas à vous guérir" et rose lui répond "Et ou est le bon endroit?" là je crois qu'il lui répond "le temps vous le dira"), de même on y revoit le Vincent, et surtout chose vachement cool: Locke réattrappe une obsession, en fait il est obsédé par le dessin comme il a été obsédé par la trappe, on retrouve donc le vrai Locke tourmenté (son destin l'a t'il amené pour dans la trappe pour voir le dessin uniquement? La trappe ne serait alors qu'une étape vers...quoi?), et le prissonier (qui n'est pas Henry! Henry c'est le black enterré) sourit vicieusement à un moment car il voit que Locke est frustré à savoir ce qu'il a vraiment fait: appuyer sur le bouton ou pas? Entrer les numéros ou pas? On le saura pas de si tôt... De même cet épisode ressemble à un épisode de la premiere saison car il se termine par une longue scénez musicale ou on voit les personnages se reposer au clair de lune.... Sauf... Kate etJack: ils sont partis en forêt, en effet, celui ci a l'idée d'écanger le prisonnier contre Walt, pour cela ils retournent à l'endroit ou ils avaient été menacés par Zeke (lorsque que Kate avait été capturée), et sur le chemin il leur arrive quelques ennuis assez marrants... Bon, ce qu'il y a d'interessant, c'est que l'endroit précis de la rencontre est une clairiere (on ne le savait pas, ladite rencontre avait eu lieu de nuit) ou il y 'a un...Rocher Noir! A mon avis, ce gros cailloux sombre a son importance sympbolique... Donc bon, Jack gueule, il gueule, il gueule car il dit que Les Autres peuvent l'entendre, et rien ne se passe... alors... la nuit tombe (suspens)...ils attendent encore...encore....encore (bon j'arrête là), lorsque soudain, un bruit se fait entendre, suivie de respirations halletantes, une flamme virrevolettante passe entre les feuillages, et dans un râle souffrant, un corps tombe devant eux, dans la pénombre, et c'est.... Mickael!!! Je savzis qu'on tarderait pas à le revoir même si je m'imaginais plus qu'il permetrait de lancer l'intrigue sur un groupe de personne qui n'est pas celui de Zeke peut être celui de Desmond? ou...?), or là, tout amène à le penser: ilvient de la direction d'ou les Autres étaient, et puis bon, il est vachement souffrant, en fait cette scéne rappel celle ou Claire réapparaît miraculeusement (même si l'épisode est coupé avant qu'il ne parle, en plus, il a l'air vachement souffrant.... j'attends impatiemment les flash-back de Mickael pour en savoir plus!!! Qu'avait il dit sur l'ordinateur? Que sont donc que ces coups de feux entendus par Locke, Sawyer et Jack lorsqu'ils le cherchaient? QUE LUI EST IL ARRIVé?) Petite question: quelqu'un pourrait il me dire précisemment ce que se racontent Locke et Rose lorsqu'ils sont sur la plage? J'ai compris que Rose lui dit "You and I..." mais après, nada (en fait j'ai un problèmre à traduire pour Rose elle a tendance à mâcher ses mots...) d'autant que cette scène à l'air importante, ils lancent la zique, et Locke se souvient aprés du plan et est capable de le redessiner, mais pas n'importe ou, il le redessine surune feuille ou y'a déjà des trucs de marqués, en français!! Ca a l'air assez mystique et je sais pas d'ou ça peut venir... Un livre religieux? J'ajouterais des screenshots à ce compte rendu lorsque je pourrais accéder à lost-media (mon ordi bug)... En tout cas bon épisode, le jeu des acteurs est toujours auss bon... Comme promis quelques captures piochées sur l'excellent lost-media: Le Rocher Noir A mon avis, y'a une importance symbolique. La feuille sur laquelle Locke essaye de refaire le plan à la fin de l'épisode (faudrait savoir d'ou ça vient... de la Bible? En tout cas, c'est Français, lien avec Rousseau?) Mickael!!! |
# Posté le: 15 Avr 2006 11:14:40 Je viens de voir l'épisode en francais, je l'ai pas trouver excellent, on avance pas beaucoup dans l'histoire et il n'y a pas de grande surprise je trouve. Pour te répondre locke, sur la plage Rose explique a Bernard que Isaac (le guerisseur) n'a rien fait, et qu'il ne la pas soigné. Bernard est bouleversé et refuse de l'admettre, Roe finit par le convaincre en y mettant l'intonation "il n'a rien fait, il ne m'a pas guerit", et elle finit par dire "cela ne veut pas dire que je ne suis pas guérit". Puis elle explique que avant elle sentait le mal dans son corps et apres le crash il n'y avait plus rien, elle croyait que c'était le choc, mais finalement elle sait que maintenant ce n'est pas sa. Voila ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Avr 2006 15:47:17 - Edité par: Casimir 2 trucs importants confirmés (ou re-confirmés dans cet épisode) l'Ile a un pouvoir mystique ou naturel de guérison, Rose et Locke étant conscients d'avoir subi une amélioration de leur état de santé. (cela explique aussi peut être la maladie rapidement oubliée de Aaron) l'Ile est d'origine volcanique, et le cratère dessiné par Rousseau pourrait donc être celui d'un volcan. La magnétite (évoquée par nombre de topics ici et ailleurs) est souvent présente en grandes quantités lors de éruptions, et expliquerait peut être le fort champ magnétique de la station. Imaginons qu'il y ait une poche de magma affleurant la surface à cet endroit: On aurait la confirmation de la source d'énergie (géothermale), cela expliquerait le magnétisme local, les odeurs de souffre dans les douches de la station, voire le béton rapidement coulé après un hypothétique accident du à une éruption soudaine ? Et si il s'agissait donc de cela ? Le bouton serait il une sécurité contre un danger de surpression, d'explosion ou d'éruption ? (d'où les portes blindées) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Avr 2006 18:25:50 l'Ile est d'origine volcanique, et le cratère dessiné par Rousseau pourrait donc être celui d'un volcan. La magnétite (évoquée par nombre de topics ici et ailleurs) est souvent présente en grandes quantités lors de éruptions, et expliquerait peut être le fort champ magnétique de la station. Imaginons qu'il y ait une poche de magma affleurant la surface à cet endroit: On aurait la confirmation de la source d'énergie (géothermale), cela expliquerait le magnétisme local, les odeurs de souffre dans les douches de la station, voire le béton rapidement coulé après un hypothétique accident du à une éruption soudaine ? Et si il s'agissait donc de cela ? Le bouton serait il une sécurité contre un danger de surpression, d'explosion ou d'éruption ? (d'où les portes blindées) Quand est ce qu'ils disent que y'a une odeur de souffre dans les douches? Et ou dans le 2*19 il y a "conformation" de volcanisme? L'hypothese du bouton est plausible: dharma aurait essayé de dompter le volcanisme mais cela aurait enclenché un accident dont la pression sur ce bouton toutes les 108 minutes serait le seul moyen d'y palier. Cependant, n'oublions pas que cette pression est suremeznt liée aux Autres puisque le prisonnier n'a pas appuyé et sourit lorsque Locke s'énere à propos de ça: il sait qu'il a fait quelque chose de bien pour son peuple, de même l'ordinateurest lié aux Autres: conversation avec "Walt"... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 19 Avr 2006 10:35:49 Lorsque Jack tombe sur Kate sortant de la douche, il lui demande si l'eau était bonne (quel séducteur ce Jack). Elle lui répond que c'est mieux que rien, et que ça sent un peu le soufre. Dans le 2x19, Bernard indique que les rocs proviennent d'un champ de lave solidifié, ou magmatique, à 1/2 mille à l'intérieur de l'Ile. Et puis, il ne faut pas oublier les tremblements de terre (dont celui qui bloqua John dans une grotte). On est donc bien sur une ile volcanique. Pour être sincère, je crois que le bouton sert à autre chose, mais le volcanisme de l'Ile est important. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Avr 2006 10:53:27 -> ceux sont charlie et jack qui sont bloqués dans une grotte. Merci, j'avais pas pisté pour les roches. |
|
|
![]() |