| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x20 |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 9 Mai 2006 18:43:24 Casimir Ronchon, ce que tu dis m'étonne, car ce flashback ne dérange en rien ta théorie. T'inquiètes pas, j'y suis toujours accroché à ma théorie. Et justement, elle repose sur les coïncidences qui recoupent le passé de tous les personnages. Coïncidences qui prouvent que les rescapés ont bien été choisis pour se retrouver sur l'île. Dans l'épisode, on apprend que Jack a une soeur. Donc... forcément, si on s'en tiens au principe établi par les scénaristes, cette nana, c'est quelqu'un qu'on connaît nous spectateurs. (alors que Jack ignore son existence). Donc le jeu consiste à trouver parmi les personnages que l'on a aperçu au cours des épisodes qui pourrait être cette mystérieuse soeur. Quand John cite "Claire", ce n'est pas une boutade même si je ne crois pas que ce soit elle. Quoique ... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Mai 2006 19:20:41 bah Caire est la seule Australienne non? Kate ce serait trop surprenant étant donné qu'elle était en cavale et qu'on connait déjà sa mere et son pere... |
| Eael Membre |
# Posté le: 9 Mai 2006 20:06:45 Bon John tu as été plus rapide que moi bien joué! J'y réfléchissais hier et soudain, comme dirait vulgairement Marve dans "Sin City" : "ça m'a pris comme un coup de savate dans les burnes!" ET SI C'ETAIT CLAIRE LA SOEUR DE JACK! Cela ne vaut sûrement pas le coups de faire un sondage là dessus mais je vote Claire, ce serait une nouvelle occasion pour les scénaristes de montrer les liens entre les persos!Et surtout, c'est plausible et cohérent! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Mai 2006 20:23:22 et surtout... je veux revoir ma fille car elle veut se séparer de son enfant nananinana... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 11:12:43 - Edité par: ethan rom et je comprend pas micheal c'set le black! alors pourquoi vous dites que sayide la pas executer? |
| mag Modérateur |
# Posté le: 11 Mai 2006 19:35:18 Sayid n'a pas éxécuté Henry , l'Autre. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 19:46:45 il ne sait pas qui est "Henry", ni le faux, ni le vrai. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 19:57:39 Intéressant pour claire, néanmoins je serai décu, claire et jack ne se ressemble pas du tout, et claire est mille fois trop mignonne pour etre la soeur de ce type. A part claire, parmi les australiennes ont connait que des personnage secondes: les diverses amantes de sawyer, quelques filles de passage , mais pas beaucoup de monde c'est sur. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Mai 2006 11:56:48 Claire pourrait être la demi-soeur de Jack, issue du même père et d'une mère différente ? Coupant tout lien avec son fils, le père de Jack essaierait de relancer sa vie en s'appuyant sur cette famille et descendance cachée. Jack serait alors "Tonton Jack" , ou "le Parrain" de Aaron ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Mai 2006 17:35:30![]() |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |