- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / traduction aproximative du 2*17 pour ceux que ça interesse
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 29 Mar 2006 11:49:23

Dans les flash-back de cette semaine, nous voyons comment Locke a encore été escroqué par son père. Helen lit sur le journal et apprend que Cooper, le père de Locke est mort. Après qu'ils se soient occupés de l'enterrement et de tout le reste, Locke propose à Helen un pique-nique mais à sa surprise elle refuse disant qu’elle n'est pas prête. Locke conseille Nadia (celle de sayid) sur l’achat d’une maison en banlieue, elle est mariée et à un enfant. On découvre que Cooper a truqué sa mort pour obtenir l'argent de l'assurance et quitter pays. On découvre aussi qu’il est le vrai "Sawyer".
Locke est choqué d’apprendre qu’helen travaillait peut être pour Cooper. Il se met à la recherche de son père avec l’intention de le tuer. Il est blessé en fonçant sur le taxi dans lequel son père vient de monter et se retrouve en chaise roulante

Sur l’île Locke remet Henry de nouveau dans l'arsenal vide. Lui et Jack discutent au sujet de ce qu'il a dit. Locke suggère qu'ils aillent rejoindre ana et les autres. Jack accepte et décide que Locke restera pour le bouton
Kate veut être partir avec Jack comme d'habitude, et cette fois il accepte.
Dans la trappe, Locke « s’occupe » quand soudainement la trappe prend vie. Le haut parleur émet des bruits stridents étranges.
Locke va voir de plus prés et entend la voix d’une femme sans comprendre ce qu’elle dis. Les lumières commencent soudainement à « vaciller », les portes se fermes… Locke est maintenant emprisonné à l'intérieur de la trappe avec Henry. Dans la jungle, Sayid, Anna, et Charlie ne trouvent rien. Alors qu’ils sont sur le point de repartir ils voient le ballon d'Henry, et la tombe de son épouse.
Dans la trappe, Locke demande Henry de l’aide et on découvre qu’henry en sait plus au sujet de la trappe et sur son fonctionnement. Locke donne à Henry sa parole qu'il n’en parlera a personne.
Jack et Kate sont dans la jungle. Ils discutent « gentiment » … ils entendent quelque chose dans les arbres et vont voir …ça pourrait être un autre animal, peut être un singe…Ils découvrent un grand stock de nourriture…et des articles de laboratoires Widmore.
Dans la trappe Locke commence à avoir des problèmes avec ses jambes encore. Il y a beaucoup de dialogue entre lui et Henry…Jack et ses amis arrivent juste quand Henry déverrouille les portes.
Quand Jack et les autres entrent, Sayid dirige le pistolet vers lui. Il semble maintenant convaincu qu'Henry est un autre, mais Jack et Anna parviennent à le faire sortir de la trappe et Charlie suit.
Locke essaye de se lever mais il chancelle et chute, Jack l'attrape. L'île semble lui jouer un tour avec ses jambes de nouveau.
Jack et Anna parlent avec Henry au sujet de ce qui s'est produit. Jack veut le garder pensant il sait plus au sujet de la trappe, de Dharma, ou de quelque chose d’autre. Locke comment a perdre sa foi en l’île.

giggs56

# Posté le: 29 Mar 2006 13:41:25

c'est koi tes sources? parce que si c'est ça, ça a l'air trop stylé

Doudou34

# Posté le: 29 Mar 2006 14:10:01

http://www.thetailsection.com

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Mar 2006 15:02:44

alors comme ça c'était toi l'anonyme !

Doudou34

# Posté le: 29 Mar 2006 15:31:50

desolé g oublié de m'identifier

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Mar 2006 15:49:20

Je déconne, t'inquiète pas !

Doudou34
Membre

# Posté le: 29 Mar 2006 15:57:01

je sais bien mon petit

Ronchon
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 12:22:18

Il devient de plus en plus évident que les personnages, sans le savoir, ont des ramifications communes qui les relient dans leur passé.
On ne peut donc plus y voir de simples coïncidences.
Tous ces gens ont été volontairement réunis dans le vol 815. On s'en doutait déjà un peu.
Donc deux questions:
Pourquoi ?
Et comment ?
Sur le "comment", je retiens deux hypothèses : celle que j'ai formulée, tout en la trouvant un peu tirée par les cheveux et qui consiste à dire que leur passé, au travers de leurs souvenirs, est altéré par un conditionnement fruit des labos de Hanso. Cette hypothèse débouche naturellement sur la mise en scène du crash.
La deuxième, c'est que leur embarquement sur le vol 815 a été "forcé". Comme on force une carte dans un tour de magie. C'est évident pour Locke et Claire à qui l'on a fourni le billet d'avion. Cela suppose donc une colossale organisation complice avec des agents répartis un peu partout et agissant sur plusieurs années voire des décennies. Ouais … De toute façon, ça n'exclut pas la mise en scène.
Sur le pourquoi: il s'agit certainement d'une expérience où nos héros sont des cobayes en observation et chaque épisode nous en apprends un peu plus. Wait and see !

Anonyme

# Posté le: 30 Mar 2006 13:03:11

je absolument d'accord avec ton hypothèse des cobayes dans un laboratoire. Cla justifiré beausoup de choses.

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 13:31:07

C'est des conneries ces infos, certains trucs sont vrais... les autres, carrément pas!

Ronchon
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 16:10:03

Hou les gros mots !?!?!
Un modérateur ça doit montrer l'exemple.

Doudou34
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 16:16:52

Chiche !

Doudou34
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 16:17:57

oups je me suis trompé c'est là que je voulais ecrire

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 16:41:21

Ronchon

bah j'ai vu le 17 et il est bien mieux que ça!

Doudou34
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 16:51:42

bien mieux que quoi ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 30 Mar 2006 17:52:55

Mieux que le 2x01, 2x03 et 2x10 par exemple ?

Et au fait, je me trompe, ou le père de John avait un verre en plastique
avec le logo de Dharma sur une table quand Locke lui apporte l'argent
de la banque ?

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Mar 2006 18:21:30 - Edité par: John Locke

Arf, je viens de voir: c'est assez troublant en effet...
Voilà ce qu'on voit...

j'ai une image que je vais poster dans spoiler 2.17

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe