| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 2x23 - PERDUS ou DISPARUS |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 6 Avr 2006 15:30:26 chais pas encore... j'ai bien le temps d'y reflechir d'ici là |
| manumanu Membre |
# Posté le: 6 Avr 2006 15:31:41 mouais, mais comme c'est pas toi qui vas avoir raison.... ![]() |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 6 Avr 2006 15:33:04 ben bien sur que si |
| manumanu Membre |
# Posté le: 6 Avr 2006 15:36:18 hm... je crois qu'on est en train de polluer le topic... si on en trouvait un autre? ou on va se faire lyncher grave! |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 6 Avr 2006 15:43:38 on fait une trêve jusqu'au dernier episode de la saison 2 |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Avr 2006 15:06:01 - Edité par: Casimir 11/04/2006 Roulement de tambour.... J'ai l'intuition que l'on a enfin une photo de ALVAR HANSO HIMSELF !!! Source : ma mafia espagnole Quest-star pour le final: Cameron, Britannique de 50 ans (Rupert Murdochish), magnat de l'acier riche, sans pitié, compétitif, protecteur de sa fille; Pénélope, 20 ans, belle, forte, la fille de Cameron, desire une vie simple, tomber amoureuse et fonder una famille. Bien qu'elle n'ait aucun interet pour l'argent de sa famille, elle obtient presque toujours ce qu'elle veut. Pour ceux qui s'en rappellent (tailsection, fuselage et autre), ça ressemble étrangement aux rumeurs de Alvar Hanso et sa fille Amanda, non ????? ![]() |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 14 Avr 2006 16:01:39 D'où tu sors cette photo? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Avr 2006 14:19:21 Salut SlipKoRn, désolé de répondre aussi tard, je viens de rentrer de vacances (comme tout le monde j'imagine) Mes sources: Lost-perdidos.com --> SecretAgentMan dans TWoP La photo vient d'une recherche sur IMBD. Au passage, du texte concernant le spoiler du 2*23: Nous verrons deux techniciens informatiques travaillant sur une station de perforage éloignée... (pétrole, Widmore, etc... ?) Source spoilerfix |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 18 Avr 2006 14:58:03 Moi je suis pas partis en vacance , lol |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 19 Avr 2006 11:54:19 Qui veut un script ? Cela concerne le 2x23&24, avec le flashback de Desmond ![]() |
| Eael Membre |
# Posté le: 19 Avr 2006 13:36:04 - Edité par: Eael Waaaaaaaaaaaaa, ça c'est du document! Bien joué! C énorme! O_O Je ne sais pas si vous avais vu, mais le casting, il y Marvin Candle! Et puis Desmond bien sûr, enfin de retour, conformément à ce qu'indiquaient les spoilers! C'est un peu compliqué comme document......ça doit être un résumé du scenario pour connaître les scène INTERIEURE/EXTERIEURE, les acteurs, les heurs de tournage, comme un journal de bord. La trappe, la dynamite, et même Kelvin... il y a tout dans cet épisode! Et le titre enfin, et quel titre : "live together, die alone". C'est ce que dit Kate à Jack dans le premier épisode de la saison 2. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Avr 2006 10:30:17 Je viens de lire le résumé du 2x23-24. (Source US) J'ai la haine, j'ai pas pu résister... Je dirai rien, promis, mais une chose est sure, c'est que c'est un final absolument CANON ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Mai 2006 11:01:34 J'en peux plus, je dois lacher un peu de spoiler... Pour ceux que ça interesse, des photos du plateau du Final sont dispo ici: http://www.thetailsection.com/lost_headlines/lost_spoilers_finale_set_ pics.php#more ATTENTION, ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC LE SCRIPT DU DESSUS, MAIS POURRAIT NOUS MONTRER UNE NOUVELLE LOCALISATION IMPORTANTE DE L'ILE, CONCERNANT LES AUTRES. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 3 Mai 2006 13:39:55 Ben quoi ? C'est un village du Club Med. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Mai 2006 13:40:59 Là tu m'as tué Ronchon ! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Mai 2006 09:40:24 - Edité par: Casimir Gros Gros Gros spoiler sur le final Il fallait que je le mette celui là, même si j'avais dit que je le ferais plus. Grace au casting de l'épisode, on pourrait en savoir plus sur "qui est qui?" The full cast listing for the finale yields some very interesting, and long rumored, information: Guest starring are Malcolm David Kelley as Walt, Henry Ian Cusick as Desmond, Sam Anderson as Bernard, M.C. Gainey as Mr. Friendly, Michael Emerson as Henry Gale, Clancy Brown as Kelvin Inman, Tania Raymonde as Alex, April Grace as Ms. Klugh, Alan Dale as Charles Widmore, Stephen Page as Master Sergeant, Michael Bowen as Pickett, Sonya Walger as Penelope, Len Cordova as man no. 1, Alex Petrovitch as man no. 2, Eyal Podell as young man and Cathy Foy as receptionist. CIA Agent Inman, from the Sayid Centric episode "One Of Them", is indeed Kelvin. Now, the question this raises is this: Is Kelvin/Inman the mysterious HIM? It has been rumored for months that Clancey Brown was returning in the finale as Kelvin. Other accounts had him returning as the mysterious "him", of "are you him?" and "He is a great man." fame. Could both be true? Does this mean my dream that Clancey Brown joins the cast of LOST as the featured baddie, has come true? Looks like we are going to find out |
| laptite Membre |
# Posté le: 9 Mai 2006 19:15:01 en french sa donne quoi j'ai la flemme de traduire là!!! lol |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Mai 2006 11:26:01 - Edité par: Casimir En french, ça veut dire que Kelvin, et l'agent qui obligea Sayid à torturer son compatriote irakien, sont une seule et même personne... quelques photos ... http://img48.imageshack.us/img48/212/normallivediepromo301vz.th.jpg http://img82.imageshack.us/img82/4318/normallivediepromo412ce.th.jpg http://img48.imageshack.us/my.php?image=normallivediepromo383qq.jpg http://img48.imageshack.us/my.php?image=normallivediepromo374sl.jpg http://img92.imageshack.us/my.php?image=normallivediepromo186pr.jpg http://img82.imageshack.us/my.php?image=normallivediepromo361vj.jpg J'ai l'impression qu'ils ont découvert un accès secret dans la station Swan, ou alors que quelquechose (un autre incident) est arrivé. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Mai 2006 15:15:41 - Edité par: Casimir Certains avancent que Charlie et Eko utilisent la dynamite pour ouvrir le passage scellé au béton. (correspondant au script exposé au dessus) On a l'impression qu'ils tombent sur un volcan, un réacteur de fusion nucléaire incontrolé, ou une cafetière géante avec le café bouillu depuis longtemps ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mai 2006 16:27:11 Mais que se passe t'il pour que Claire et Bernard soient terrorisés à ce point ? http://img162.imageshack.us/img162/5895/18542clairel4tc.jpg |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 15 Mai 2006 16:34:40 quelqu'un peut me dire ou trouver des images et des video de la saison 2 svp |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mai 2006 17:38:39 Ethan, ce que tu peux trouver sur ce forum c'est: . des résumés des épisodes . des liens pour des trailers de ces épisodes . parfois des liens pour des photos, voire des photos postées sur les topics Un bon site "sans embrouille" pour trouver des photos (persos, scènes tournage, images épisodes) est www.lost-media.com En revanche, personne ne te donnera de sites pour les épisodes en eux-même, c'est une norme du forum. Namaste |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 16 Mai 2006 18:52:56 merci casimir |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 16 Mai 2006 18:55:05 desoler de te deranger mais on peut pas avoir le meme site en francais. si non c'est pas grave. |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Mai 2006 13:46:13 sur le trailer c un bateau qu'ils voient tous à la fin voir site abc |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Mai 2006 13:53:08 enfin du moins dans les vidéos proposées sur abc lors de l'enterrement de libby, ils se retournent tous vers la mer et on peut voir sur l'image un bateau arrivé dans leur direction |
| Eael Membre |
# Posté le: 19 Mai 2006 20:39:37 Trailer interessant!Qui en fout plein la vue! Les images défilent très vite mais avec un visionnage rigoureux on voit Desmond courir, les portes de la trappe se fermer à nouveau et Locke qui brandit un bâton au dessus de l'ordi du code pour le détruire. Cet épisode a deux heures pour répondre à toutes les dernière questions et, on s'en doute, pour en soulever d'autres! La bâteau me donne l'air de dériver, comme s'il n'avait plus de pilote. Mais je ne m'avancerai pas plus. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2006 09:00:11 J'AI ENFIN LE RÉSUMÉ COMPLET DE L'ÉPISODE FINAL. IL Y A JUSTE 1 SÉQUENCE QUI MANQUE, CELLE QUI PARLE DE CE QU'IL Y A EXACTEMENT DANS LA STATION "DOOR", MAIS LE RESTE DE LA DESCRIPTION PERMET DE S'EN FAIRE UNE BONNE IDÉE. J'en connais beaucoup qui vont changer d'avis sur Lost................ ...................................................................... ........................ ........................................ ... ... ... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 22 Mai 2006 12:48:00 Un bienfaiteur anonyme m'a communiqué ce fameux résumé. Ca ne change en rien mes théories (pour l'instant). Ugh !!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2006 13:00:12 Ronchon, Mon bienfaiteur me rappelle qu'il faut prendre les spoilers avec des pincettes au cas où, je suppose que le tien aussi. après le finale, les forums de Lost du monde entier vont surchauffer de messages, tu crois pas ? Il faudra qu'on continue à écrire quand la frénésie se calmera un peu, avec nos théories et suppositions alimentées par l'info qu'on trouvera où on pourra (surtout avec lostexperience, et le site d'Hanso), et ce jusqu'en Octobre (ça va être longgggggg.....) |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |