| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Images 2*18 |
| Auteur | Message |
| Doudou34 |
# Posté le: 24 Mar 2006 12:55:20 ça concerne le flasback du mari de Rose et Hurley : http://www.lost-france.com/index.php?go=galleries&gal=promos2/18&LOST= 7b698e647724a864af478317177cc9ea |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Mar 2006 20:56:18 - Edité par: John Locke J'ai pas vu le mari de Rose dans les photos... |
| Doudou34 |
# Posté le: 27 Mar 2006 07:51:59 c'est qui le mec qui prend des photos ? |
| Doudou34 |
# Posté le: 27 Mar 2006 08:59:07 apres verification, ce n'est pas lui autant pour moi |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 30 Mar 2006 17:59:19 Demain matin, je balance les photos censurées de Hurley et Libby à l'asile...... Ça explique pourquoi Hurley semble la connaître ... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2006 11:11:38 Voilà donc les photos censurées de lost-media. Pour la première, rappelez vous qu'il y a une photo de face où Hurley pose son bras sur l'épaule de Dave, alors qu'il n'apparait pas sur celle là. Hurley aurait donc un ami invisible, et serait fou à lier ?
La 2º photo censurée concerne un survivant de l'Ile qui s'est déteint les cheveux par rapport à la photo: Libby. Serait elle parano elle aussi ? ![]() |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 31 Mar 2006 11:30:04 J'ai des images a poster, quelqu'un pourrais me dire comment on fait ? svp merci. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2006 12:27:13 - Edité par: Casimir Tu ouvres un compte sur www.image-dream.com (par exemple, c'est gratuit. ) (Pour cela tu devras donner un email et un mot de passe) Un conseil: ne prend pas le même mot de passe que pour ouvrir ta boite d'emails, car sinon les fichiers spy pourraient plus facilement remonter l'information. Une fois membre, tu peux héberger sur ton compte des images en format jpg, gif, etc... Pour placer ces images sur notre forum, je te conseille la chose suivante: sur image-dream, tu visualises l'image que tu désires. Avec le click droit, tu fais apparaitre les propriétés de l'image. Tu copies alors l'adresse complète de l'image. (c'est l'URL de l'image) il suffit alors, une fois sur le forum, de placer cet URL entre les bornes [img] et [/img], et voilà ! (De cette manière n'apparait pas le sigle de imagedream.) |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 31 Mar 2006 14:04:50 - Edité par: Doudou34 . |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 31 Mar 2006 14:06:24 ok merci |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 31 Mar 2006 14:31:40 - Edité par: Ronchon Faut pas s'emballer, pas encore. Ce sont des photos de tournage destinées à la presse non des extraits de film. Le mec a peut-être été déplacé pour les besoins de la photo polaroid, ou bien il a été pisser. Cela dit, la photo en gros plan de ce photographe qui abhore un badge, tendrait à prouver qu'il s'agit d'un des personnages de la série. Il n'est pas d'usage de photographier un technicien encore moins de publier sa photo. Par contre plus intéressant, la photo de Libby, est bien prise dans la même salle, ce qui attesterait que Libby est bien pensionnaire du même asile. Les indices: la table et surtout les bouteilles de couleur qui apparaissent aussi dans la photo prise en plan large. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2006 14:58:41 - Edité par: Casimir L'intérêt de ces images est qu'elles ont été censurées rapidement. De l'information susceptible de nous en apprendre trop ou mal a donc été écartée jusqu'à la diffusion de l'épisode. Je penche pour ma part sur le fait que Hurley soit fou. (Ronchon, ça appuierait ta thèse comme quoi Hurley n'a peut être jamais gagné au loto) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 31 Mar 2006 15:22:56 - Edité par: Ronchon Puisque tu le dis, j'en rajoute une couche. Si les rescapés sont des cobayes conditionnés, c'est qu'ils ont été sélectionnés. Je faisais allusion, il y a quelque temps, au fait que les personnages ont un point commun (à quelques exceptions près, mais j'y reviens plus loin): ils n'ont pas d'attaches familiales ou amicales directes.C'est à dire que leur absence dans la vie de tous les jours peut passer inaperçue. Et justement, un asile de fous peut être un bon terrain de recrutement. Mais cet asile, est-il un véritable établissement ayant pignon sur rue aux Etats-Unis ou bien s'agit-il d'un décor monté dans un des laboratoires d'Hanso ? De même qu'un même décor de salle de conférence a été utilisé aussi bien pour Michael au USA que pour Claire en Australie. Qu'on a utilisé la même voiture jaune aux quatre coins du monde pour intervenir dans différentes circonstances. Que certains personnages apparaissent sur des postes de télévision chez les uns et les autres de façon parfaitement incongrue. Que Desmond ait rencontré Jack dans un stade quelque temps avant que se produise un miracle. Ect. ect. ect.... Je faisais allusion au fait que les personnages n'ont pas d'attaches directes. j'ajouterais que, quand ils semble y en avoir une, il s'agit de comparses de Hanso participant à la phase de conditionnement. Une exception: le père de Jin. j'émets encore un hypothèse hasardeuse: il est un ponte de Hanso (l'image de l'ile sur les postes de télé de son bureau). Il a "recruté" sa propre fille et son mec pour les besoins de l'expérience. Ce qui me fait dire encore une fois, qu'il n'y a pas eu crash. |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 31 Mar 2006 15:52:58 Pour dave, je suis d'accord avec l'hypothese de l'ami imaginaire, parce qu'on ne le voit jamais pres d'un autre malade, il est toujours pres de hugo, ou seul avec lui, comme dans l'escalier...je ne crois pas qu'il soit aller pisser..quelle idée !! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2006 17:21:12 Et bien, sauf tout mon respect pour Ronchon, je reste persuadé qu'il y a bien eu crash, que les flashbacks ne sont pas (sauf peut être pour Hurley) subjectifs, et que on se tourne vers l'expérience qui a mal tourné, bien que l'avion 815 devait se poser sur une piste d'atterissage sur l'Ile. |
| matmat Membre |
# Posté le: 1 Avr 2006 14:35:19 moi je suis plutot d'accord avec Casimir. quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre sur le forum un screenshot où l'on voit l'image de l'ile dans la télé du pere de Sun, ou du moins un lien vers cette image?! merci d'avance |
|
|
![]() |