- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / j'ai remarqué un petit (tout petit) truc...
Auteur Message
Doudou 34

# Posté le: 10 Mar 2006 14:01:53

j'ai noté un petit truc qui n'a peut être aucune importance, mais connaissant les scenaristes, il doit y avoir une raison

quand jack se revielle sur l'île, c'est casiment la même image que celle de son flashback etant jeune
voici les photos :

jack sur l'île :

http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=3&pos=6

jack jeune :

http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=47&pos=3

alors ?

Doudou 34

# Posté le: 10 Mar 2006 15:19:40

pour la basket qui etait suspendu a l'arbre :

sur la photo qui suit de quelle couleur sont les chaussures du pere de jack ? on ne porte pas des souliers de couleur sombres avec un complet beu marine ? :

http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=47&pos=218

Motus
Membre

# Posté le: 10 Mar 2006 19:04:10

Bah... Faute de goût !

Enfin on distingue à peine...

Doudou34

# Posté le: 13 Mar 2006 13:32:33

as tu regardé les photos suivantes, ce sont exactement les mêmes plans, je doute que ce soit une faute de gout..enfin moi ce que j'en dis...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Mar 2006 14:23:35

Bonne pioche Doudou34.

Si c'est une chaussure de son père, alors qu'est ce que ça signifie ?
Que le cadavre de son père est tombé près de là où s'est reveillé Jack,
mais que personne ne l'a trouvé ?
Pourtant j'ai l'impression qu'il porte les chaussures aux deux pieds sur
les photos, il s'agit donc bien d'une vision.
Cette vision s'appuie sur le souvenir récent que Jack a de son père.

Ça ou alors l'Ile matérialise les souvenirs des survivants (basket,cheval noir...)

Doudou34

# Posté le: 13 Mar 2006 15:25:02

ça rejoint la theorie de Ronchon, si je ne m'abuse, sur les souvenirs "fabriqués" par dharma

Doudou34

# Posté le: 13 Mar 2006 16:55:54

Motus, excuse moi je pensais que tu parlais des premieres photos sur le reveil de jack enfant et adulte, pas de la deuxieme...

effectivement c'est une faute de goût mais il n'empeche que ça doit être fait exprés parce que ça attire l'oeil et sur l'ile rien n'est dû au hasard

Motus
Membre

# Posté le: 13 Mar 2006 19:02:04

Attendez, je rappelle qu'au début du tournage, Jack était censé mourir. Donc je vois pas comment le plan de la chaussure pourrait faire référence au père de Jack. Surtout que la chaussure, c'est pas trop le style de pompe que je verrais un médecin porter.

Ronchon
Membre

# Posté le: 13 Mar 2006 20:55:28 - Edité par: Ronchon

Au début du tournage, oui.
Mais dès la diffusion des premiers épisodes devant le succès du mec, on a fait plancher les scénaristes pour faire mousser l'impact. Je pense que c'est à ce moment qu'on a crée sa relation avec son père et tout ce qui s'en suit. C'est que ces gens-là, ça travaille à flux tendu.
Ce qui, par ailleurs, me fait dire que beaucoup des péripéties à tendance mystère (et boulle de gomme) ne trouveront jamais d'explication. Dans leur soif de nous appâter avec des ingrédients parapsycho, les scénaristes se sont fourvoyés dans des impasses. D'ailleurs, ils s'en foutent. Et nous, pauvres spectateurs, on se creuse les méninges à trouver des réponses à des énigmes qui n'en ont pas (des réponses). C'est le grand principe de ces séries, on balance des mystères à n'en plus finir, sachant qu'un jour, faute d'audimat, on laissera les spectateurs sur leur faim. Un bon exemple des mêmes auteurs: "Alias" qui s'arrête, alors qu'un paquet de pistes plus fantastiques les unes que les autres n'ont jamais trouvé leur destination.
On annonce qu'avant la fin de la saison, on connaîtra les mystères du crash, je vous parie que ce sera un nouveau sac d'embrouilles.

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Mar 2006 21:00:59

J'suis tout à fait d'accord, mais j'ajouterais certaines choses: les scénaristes vont expliquer certains trucs, à mon avis, ils ont pas créé dharma et tout ce qui tourne autour pour ne pas l'expliquer, cependant, ils n'expliqueront pas tout: comment sont nourris les requins? Comment sont ils dressés? C'est quoi le truc noir qui virevolte dans le ciel? La peinture de desmond, elle raconte quoi? etc etc etc...

matmat
Membre

# Posté le: 13 Mar 2006 22:29:38

moi j'ai aussi remarqué un truc sur l'une des premieres images du premier épisode : si vous regardez bien, quand Jack est allongé, à droite de sa tete il y a une sorte de tube noir ( une lampe de poche ?????? ).
vous en pensez quoi?

Motus
Membre

# Posté le: 14 Mar 2006 18:41:43

Où t'as vu un tube noir, toi ?

matmat
Membre

# Posté le: 14 Mar 2006 20:35:44

je veux bien mettre un screenshot, mais je sais pas comment on fait, mais si on m'explique je te montre ça sans problème!!!!!!!!!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe