- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / photos 2*17
Auteur Message
Doudou34

# Posté le: 9 Mar 2006 11:01:45

http://lost-france.com/index.php?go=galleries&gal=promos2/17

Casimir
Modérateur

# Posté le: 9 Mar 2006 11:20:57

SUR L'ILE : il s'agit de la tombe du frère de Eko, non ?

FLASHBACK JOHN: Est ce la mère de John qu'ils enterrent ?

Doudou34

# Posté le: 9 Mar 2006 11:41:04

je pense que c'est plutôt la tombe de la femme de "l'autre", sur une des photos ils levent tous la tête peut être pour voir la mongolfiere coincée par les branches

pour john, j'en sais rien

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 12:04:10

non, à mon avis, le frere d'Eko est resté dans l'avion, et puis Charlie s'en souviendrait.

Doudou34

# Posté le: 9 Mar 2006 12:56:40

ben oui c'est vrai ça...si je me souviens bien ecko serrait un squellette dans ses bras
sa majesté a des absences ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 9 Mar 2006 13:29:31

Sa majesté a des absences...
Si ils trouvent un ballon-montgolfière, je serai déçu.

Doudou34

# Posté le: 9 Mar 2006 13:46:16

Imagine les tensions que ça va créer si c'est un ballon.m, ça va diviser les rescapés en deux clans, celui de jack et celui de locke

Casimir
Modérateur

# Posté le: 9 Mar 2006 15:07:24

Imagine qu'il s'agit d'un Autre qui a tué le vrai Henry Gail et sa femme
quand ils sont arrivés en ballon. Il profiterait du fait que les survivants
vérifieraient ses dires en trouvant le ballon pour gagner leur confiance.

Dans quel intérêt ?
Probablement pour accéder facilement au bunker, à l'ordinateur qui sont
gardés jour et nuit par la personne de garde pour rentrer les numéros.
C'est le seul endroit vraiment bien protégé par les survivants, et auquel
les Autres ne peuvent s'approcher sans créer l'alerte générale.

Doudou34

# Posté le: 9 Mar 2006 16:08:19

tu sais que c brillant ça !!

Doudou34

# Posté le: 9 Mar 2006 16:33:15

mais alors dans quel but ? pour ne pas taper les numeros au bout des 108 mn ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 9 Mar 2006 16:59:53

Oui ou non, et/ou pour récupérer les armes, les vaccins que Desmond
utilisait (je crois qu'il les a pris en partant), etc...

Et si il s'agissait de Kelvin (celui dont Desmond dit qu'il est mort)?

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 18:57:51

Si je me souviens bien Desmond a pris des flacons (semblables à ceux utilisés par Ethan, mais pas tous les flacons...).

C'est vrai que si ce mec est un Autre, il aurait pût tué Henry Machintruc, puis se servir de sa connaissance de ce fait (un ballon, une tombe...) pour se justifier.

Honnetement, moi je ne pense plus que ce soit un Autre, car tout le monde pense que c'est un Autre, mais je ne pense pas non plus qu'il dise la vérité qu'il soit totalement innocent (quel interet? Il y a deja assez de personnages non explorés depuis qu'Ana et sa bande ont débarqué, scéristiquement, y'a pas besoin maintenant d'introduire quelqu'un d'autres...), en fait je crois que les scénaristes nous menent en bateau, que cemec est lié à quelque chose de nouveau (Un nouveau bunker?Lié à Desmond d'une maniere qu'on ignore?) et qu'on va découvrir en decouvrant qui il est, et que il y aura ainsi une (voir plusieurs!) intrigues en plus...

Je pense que à la fin du 17, ou du 18, ils fouilleront la tombe, et trouveront à l'intérieur quelque chose d'étonnant, pas forcément un corps ou alors un corps particulier, portant un détail particulier...

Ah... y'a plein de trucs qui me viennent à la tête: Cindy, l'hotesse, enlevée par les Autres... on la reverra surement un jour!!!!Et Mickie, ou qu'il est???? Et la radio qu'a fait Sayid... vous verrez qu'ils y capteront certains trucs bizarres!

Motus
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 19:19:32

Cindy, l'hotesse... Yavait une hotesse de l'air ? Et elle a survécu ? C'est vrai qu'aucun membre d'équipage ne fait partie des survivants...

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 20:23:46

Oui avec le groupe d'Ana Lucia, mais elle disparait lorsqu'ils transportent Sawyer dans la jungle... C'est d'ailleurs une scéne angoissante que j'aime beaucoup: à cette époque de la série, on ne connait pas encore vraiment les Autres à part de la saison 1 et des descriptions "terrifiantes" qu'on nous en donne via l'historique du groupe d'Ana (épisode 7), en bref les Autres apparraissent comme bien plus mystérieux, car on ne les connait que trés peu, on nous les décrit comme des seigneurs msterieux de la jungle profonde, pouvant se déplacer en étant presque invisible (la notion d'invisibilité est importante, on est loin de la rencontre avec Zeke au coin du feu, ou d'Ethan qu'on connait bien), et donc t'as tout le groupe qui marche hypertendu en foret, sachant qu'ils peuvent se faire attaqué à un moment ou à un Autre...A un moment ils grimpent un coteau, une petite pente avec difficultés (Sawyer pese son poids!), et ils s'aperçoivent qu'une fois en haut.... Cindy n'est plus là.

Motus
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 21:50:05

Oui, ok, donc c'est bien à elle que je pensais (j'étais pas sûr de moi)

D'un autre côté, la présence d'un personnel de bord ferait office d'autorité. Mais bon, sur une île déserte, après le crash (et donc après les services plus ou moins rendus par la compagnie... ^^) on peut oublier. Mais ça aurait été intéressant de voir comment la série aurait évolué si le pilote avait survécu...

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Mar 2006 17:19:54

Cet épisode s'annonce excellent: Lockdown, déjà le titre est génial (enfermé), en plus des flash back de Locke (bah vu le titre ;) ), la tombe qui est découverte, et peut etre le ballon d'Henry (cf. cette photo), tout ce qu'annonce la video... etc etc etc... Il arrive quand?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Avr 2006 16:08:17

Ils ont trouvé qui est le "vrai" Henry Gale:

SOURCE TAILSECTION

---------------------------------------------------------------------- ----------

Henry G. Sanders (Actor, Killer of Sheep (1977))
birth name "Henry Gale Sanders"
aka "Henry Gayle Sanders"

You Can read his bio here:
http://www.imdb.com/name/nm0761572/

The mystery deepens for you number freaks out there. Mr. Sanders was
born in 1942 according to his bio.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe