- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / lost saison 3
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 5 Mar 2006 14:19:31

bonjour,

existe t'il la saison 3 de lost ?

merci

mag
Modérateur

# Posté le: 5 Mar 2006 18:35:28

ahah on nous l'avait pas encore faite celle là, bravo t'es le premier!!

Rassure moi c'est une blague ? Ou alors t'as vu tous les épisodes de la saison 2 avant même qu'ils soient tournés, t'es le plus fort lol

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Mar 2006 18:44:02

Les épisodes de la saison deux sont déjà tournés, à mon avis, si tournage il y a en ce moment, c'est la saison 3, voir 4.

(et qui dit qu'ils tournent les épisodes dans l'ordre? Les scénes ou Walt jouera sont tournées alors que l'acteur a la même corpulence qu'il est sensé avoir dans la série, de même, certaines des scénes diffusées dans le 215 ont été tournées en même temps que d'autres de la premiere saison: (attention, la suite de ce message contient des spoilers) la prod' va pas s'amuser à faire revenir l'acteur qui joue Ethan des USA jusqu'à Hawaii une seconde fois: ils tournent lorsqu'il est encore là... Et même: les flash back se situant ailleurs que sur l'ile, sont forcément tournés à un autre moment que les scénes de l'île: la prod renvoit tout le monde en studio à L.A, et ils se mettent à tourner les flash back... Les scénes de la premiere saison concernant les cavernes sont elles aussi tournées en studio: on ne voit jamais les acteurs sortir des cavernes pour aller dans la jungle en plan continue, et c'est la même chose pour la trappe, dont le décor, en toute logique... se trouve à los angeles!!! [ou alors, à honolulu, ou une autre ville d'hawai qui pourrait contenir des studios, j'en sais rien...])

Tout ça pour dire: la saison 3 existe bel et bien.... Mais juste en petits fragments!!!

mag
Modérateur

# Posté le: 5 Mar 2006 18:49:56

Ouais en très petits fragments, on a le temps de la voir sortir en dvd lol

John Locke

# Posté le: 5 Mar 2006 19:47:51

de toute façon, la saison 3 ne comportera que les 5 derniers épisodes de la mort de Jack, parti délivrer Jannine des griffes de l'affreux docteur Glurk

Anonyme

# Posté le: 5 Mar 2006 21:47:32

la saison 1 se termine à quel numéro d'épisode?

Motus
Membre

# Posté le: 6 Mar 2006 08:11:40

Putain, John Locke, on t'avait dit de pas le dire...

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Mar 2006 18:45:36

A l'épisode numéro 4815162342 (bah, c'est ce que t'a de gravé sur la plaque d'égout...)

Motus
Membre

# Posté le: 6 Mar 2006 22:11:02

Episode 4 Saison 8 15e minute 16e seconde 23e pixel en partant du haut 42e pixel en partant de la gauche...

Anonyme

# Posté le: 6 Mar 2006 23:10:09

ouai, ben en tout cas y a rien de sérieux dans ce topic, !!!!

admin
Admin

# Posté le: 7 Mar 2006 02:47:01 - Edité par: admin

* SPOILER *

De source sûre, nous pouvons d'ores et déjà affirmer qu'il y aura une saison 3 de Lost !

* SPOILER BIS *

Un spoiler exclusif des Etats-Unis nous apprend en outre que la saison 3 se situera entre la saison 2 et la saison 4.

-----------------------------
"Si on avait pas perdu 2 heures dans les dunes, c'est sûr qu'on aurait pu arriver deux heures plus tôt."

Johnny Halliday.

Motus
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 08:07:53

L'admin, je sais pas comment il fait, mais il a toujours des infos surprenantes...

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 10:57:35

Anonyme

Si t'as envie de mettre des trucs sérieux, met les, maiqsne nous fais pas de reproches.

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 16:26:03

admin

tu pourrais pas faire en sorte que les Anonymes ne puissent plus poster??? Ou au moins plus créer de topic stp???

Anonyme

# Posté le: 7 Mar 2006 17:10:19

je vous emmerde.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Mar 2006 17:25:13 - Edité par: Casimir

Putain, John, remballe ton fusil, tu tires sur tout le monde à la première!

Anonyme,
si tu te baladais un peu sur le site, tu trouverais bien d'autre choses intéressantes,
et perdrais pas ton temps à insulter la galerie.

au plaisir

Anonyme

# Posté le: 7 Mar 2006 19:48:47

vu comme on est recu à la moindre petite reflexion....surtou le john locke là...pourqui il se prend celui-là?

Motus
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 19:55:26

Déjà, commence par te présenter, ça va pas t'écorcher les doigts.

Et comme le dit Casimir, te sens pas obligé de nous insulter, t'as sûrement autre chose à faire... Genre aller manger des endives en Alaska, comme ça ça nous ferait des vacances...

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 20:04:42 - Edité par: John Locke

Bien dit momo.

Anonyme, avoue le: c'est pas toi qui a posté le premier message de ce topic, non? T'es un anonyme différent, un faux anonyme puisque tu es sur ce forum depuis longtemps...
J'ai des preuves, avoue le, je ne le prendrais pas mal.
J'veux juste que tu l'avoues par toi même.

Motus
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 20:05:37

Déballe ou on appelle

^^

Anonyme

# Posté le: 7 Mar 2006 22:38:43

je confirme, quelqu'un viens de se faire passer pour moi !
Bravo John, tu viens de faire ton boulot<nickel, ça prouve que c'est bien suivi

Et toi l'anonyme, tu ferais mieux d'aller bouffer tes endives, le pignouf adorent ça !!!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 18:18:08

Attend, donc dans le message vu comme on est recu à la moindre petite reflexion....surtou le john locke là...pourqui il se prend celui-là? c'est pas toi qui l'a noté?

La prochaine fois, prends un pseudo pour qu'on te différencie de l'autre.
Admin, stp, pourrais tu me dire si l'auteur de ce message vu comme on est recu à la moindre petite reflexion....surtou le john locke là...pourqui il se prend celui-là? est enregistré sous un autre pseudo stp?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 19:15:04

é é é, pour une fois c'est pas moi qui est fait ce coup foireux! Je suis tranquille, sa fait du bien...
Anonyme, tu es entré dans un espace ou certaines normes et valeurs bien spéciales ont cours ici, a toi de les apprendre, c'est un apprentissage long et difficile, mais qui t'apprend le respect d'autrui, et le libre échange d'idée. Pour t'intégrer a cet espace parellèle, il ne faut pas donné des coups de pied dedans comme un sourd, mais toquéé avant d'entrée, et t'adressai avec respect. Si tu fais cela, tu sera traité en égal, et on répondra a tes questions. POur ce qui est du deuxième anonyme, j'ai moi-meme caché mon identité pour faire passé un message autrefois, mais je peux te dire que sa ne marche pas, et il sauront bien vite qui tu es. Et puis bon faut pas en vouloir a lockounet, il est grincheux, mais nous, on l'aime quand meme . Amen...

Blake
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 19:25:15 - Edité par: Blake

Raaah d'accord bordel l'Anonyme c'est moi...

---> JOHN LOCKE : Etienne : Je n'ai absolument rien avoir contre toi, ce message ne t'était pas brutalement destiné . Le fait est que je n'était pas dans mon état normal (petite deprime passagère entre autres) et que j'ai joué au con....
Encore excusez-moi pour ce desagrement, je n'avais pas à faire ca...
Etienne, je voulais te le dire par MSN, en même temps que pour parler de l'avenir du Jeu, mais on s'est croisé au moment ou tu t'es deconecté. [b]
Je ne voulais vraiment viser personne, mais je suis (malheuresement) obligé d'assumer mes actes.

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 20:21:35 - Edité par: John Locke

Bien, bien, j'apprécie ton courage.

Putain, j'suis pas grincheux, excuse moi de ne pas me laisserfaire, putain.

Motus
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 22:56:22

T'es grincheux et de mauvaise foi.

(juste histoire de foutre la merde, mais je sais que Johnny John marchera pas... )

Casimir
Modérateur

# Posté le: 9 Mar 2006 09:35:59

Blake et John, roulez vous une pelle et on parle plus !!!

Anonyme

# Posté le: 9 Mar 2006 13:08:31

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 17:55:19

LOL! c'est marrant comme les choses dégenere sur ce forum ^^

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 18:58:49

J'suis sceptique quand même.... J'suis surpris que ça vienne de Blake.

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe