| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / spoiler "alex" attention à ceux qui ne connaissent pas la saison 2! |
| Auteur | Message |
| kristell |
# Posté le: 4 Mar 2006 12:29:47 La fille en photo (sujet spoiler 2X15), nommée jessica, 16 ans etc... est la fille de Rousseau!!! source: allociné.fr (lire les résumés saison2) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 13:48:28 waow...tu les a lu au moins les spoilers 2*15?? |
| kristell |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:01:07 ouais, pourkoi tu dis ça? j'ai zapé un truc alors. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:28:49 Eh bien, on le dis dans ce topic... |
| Motus Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:41:37 Oui bah donc Jessica == Alex, et l'affaire est reglée... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 18:48:51 je comprends pas, ça a été trop simple àdécouvrir, pourquoi lesscénars se seraient cassé à nous faire savoir qu'elle s'appelle Jessica? C'est pas claircet histoire,en plus, jamais ds l'épisode elle n'est appelée Jessica. |
| Motus Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 19:54:53 Mais, euh... Jessica, ca serait pas son vrain nom dans la vraie vie ? |
| Eaël |
# Posté le: 4 Mar 2006 23:59:30 Ouais je pense, ca doit être le prénom de l'actrice non? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mar 2006 10:48:06 arf, pitetre. |
| Motus Membre |
# Posté le: 5 Mar 2006 11:37:28 Ok donc personne n'a jamais dit qu'elle s'appellait Jessica, et celui qui a balancé ça en premier s'est planté comme une truffe... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mar 2006 11:55:39 Casimir.. Mais, de tout ce qu'a sorti casimir depuis le début, tout s'est avéré vrai... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 5 Mar 2006 18:48:01 Mme Soleil sort du corps de Casimir!!!!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mar 2006 19:02:15 je le dis pas, mais Casimir bosse pour les studios de doublage TVE, la télé espagnole qui diffuse lost (perdidos en espagnol), il reçoit les épisodes et les trauits afin que les mecs y foutent leurs voix. |
| Motus Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 08:16:26 lol il connaît déjà la saison 3 alors ?
mag > si Mme Soleil est dans le corps de Casimir, je ne veux JAMAIS rencontrer Casimir ! Vu l'état dans lequel elle est, Mme Soleil... Casimir, t'es nécrophage ? ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Mar 2006 09:09:08 oh les copains, vous avez fumé la moquette ou quoi ?
John, même si effectivement j'habite à 10 mn des studios de TVE, j'ai malheureusement pas accès aux doublages (même si c'est vrai que j'en ai fait, véridique !) Au passage, même en étant français, je préfère le doublage espagnol. (La version FR fait un peu Star Ac) Le nom de Jessica est sorti sur les sites dès qu'on a vu les premières photos. Mais bon, on peut se tromper ! Mag, si tu voyais mon corps d'athlète bronzé et luisant d'huile, tu saurais de suite si je suis Mme Soleil
Motus, ma mafia espagnole est vraiment bien placée. De plus, les sites sont plus permissifs qu'en France, donc on trouve parfois des trucs intéressants. PS: je frissonne à l'idée de bouffer un steack de Mme Soleil... Même les survivants préfèreraient manger du sanglier faisandé ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 15:18:45 oh oui oh oui, moi je veux voir le corps d'athlète bronzé!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Mar 2006 16:13:33 Je savais que ma belle sale bête réagirait de suite !!!
Je poste la photo dès que possible. (je vais acheter de l'huile pour le corps avant...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 18:42:18 J'ai une photo de Casimir, aux Canaris, cet été....
Comparons:
En effet, il y a certaines différences... Gougueule est mon ami. |
| Motus Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 19:36:49 Fais déjà un peu de muscu histoire de te gonfler les deltoïdes. Et bronze un peu, aussi, histoire qu'on voit la marque du string sur tes p'tites fesses ! Un brin coquin, ce soir... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 20:32:43 je precise que la seconde photo, c'est madame soleil... (la premiere etant casimir) |
| Motus Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 20:54:28 Bon ok, j'ai mis 15 ans à poster !
C'est pas que je veuille critiquer parce que je suis un brin flemmard du muscle, mais trop de musculature tue la musculature... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 20:56:38 - Edité par: John Locke Jaloux va. En fait, 't'une photo de moi. (la premier, hein, pas la seconde) |
| Motus Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 22:07:06 Ah ? J'aurais dit l'inverse... |
|
|
![]() |