| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Il est où Desmond? |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Fev 2006 16:15:11 pour ceux qui ont visionné les quelques épisodes de la saison 2: à votre avis, comment cela se fait-il que Desmond ne soit toujours pas réapparu après avoir fuis le bunker et son ordinateur au compte à rebours maudit? Il n'a pas pu aller bien loin étant donné qu'ils sont tous coincés sur une île. Et je ne crois pas qu'il soit parti à la nage! Naaaan.... bref, qu'en pensez-vous? |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 13 Fev 2006 16:32:55 - Edité par: SlipKoRn Impossible de savoir... Il est sûrement parti explorer l'île (il n'a pas vraiment eu l'occasion de le faire depuis qu'il est là, 108 minutes aller-retour, il n'a jamais pû aller bien loin je pense)... Il s'est peut-être fait capturer par les "autres"... Ou dans le cas contraire, il reviendra peut-être du côté des survivants avec une découverte (une autre station par exemple)... C'est impossible de répondre à cette question, en dehors du fait qu'il est parti en courant de peur que l'ordinateur ne soit pas réparé, on ne sait absolument rien... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Fev 2006 16:37:28 Il est parti en courant car il savait où aller. (Parceque sinon, pris de panique, on tourne en rond en se mangeant les ongles..) C'est l'une des choses qui énervent dans LOST:Pourquoi personne ne le suit ? Outre le fait de gober tout ce qu'il dit sans broncher, personne ne veut savoir où repart Desmond. Je crois que probablement vers l'endroit où il a naufragé avec son bateau. Ça, ou alors, il s'agit d'un Autre. |
| Motus Membre |
# Posté le: 13 Fev 2006 19:27:27 et s'il s'agit d'un Autre, alors les Autres ne sont sur cette île que depuis moins de 2 ans (si je me souviens bien de l'épisode 2...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Fev 2006 19:32:49 Personne n'a poursuivit Desmond (à part Jack, pour marquer le coup). Personne ne cherche Michael. Personne ne cherche Walt. J'pense que Desmond est parti dans un endroit bien précis, mais lointain et caché: il emporte des armes, des médocs... J'ose pensé que Michael (qui a disparu en allant chercher le môme, ne l'oublions pas), est "retenu", ou soigné (coups de feux) quelque part, dans un endroit ne concernant pas ou peu les Autres menés par le barbu (quel interet de le mettre dans le meme endroit que son fiston?), que j'espere lié à Desmond, ou en tout cas à là ou il s'est refugié le rosbeef... Casimir: t'avais balancé quelque part que le barbu et ses sbires étaient d'anciens militaires, non-liés aux mecs qui marchent dans la forêt... non? C'était ou? |
| Motus Membre |
# Posté le: 13 Fev 2006 22:18:44 Surtout que bon, les indigènes, on sait pas vraiment si ce sont les mêmes que les Cubains barbus d'Alex... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Fev 2006 09:04:24 John, je crois que c'est dans les spoilers généraux. En revoyant l'épisode où Michael reçoit le message par ordinateur disant: Tu es seul? Michael:Oui J'ai besoin que tu viennes à......... Et là, on passe sur le visage de Michael, qui continue de lire le reste de la phrase. Ça veut dire que Michael sait parfaitement où aller, non ? |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 10:31:35 Oui ! Et d'ailleurs, lorsque Jack, Locke et Sawyer partent à sa recherche, Locke fait remarquer que Michael n'a pas pris la direction de l'endroit d'où ils sont revenus avec les survivants de l'arrière de l'avion... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 12:16:11 Oui, c'est vrai, mais ils sont sur une île... Et bon pour se repérer, à part les quatres points cardinaux y'a pas grand chose: niveau repére visuel y'a les montagnes, mais justement yen a beaucop, elles se ressemblent, et les vallées sont toutes à peu prés les mêmes... Et j'vous raconte pas en pleine jungle... A moins que le môme lui ait dit un endroit bien précis: genre le Black Rock (Rousseau avait dit que les Autres "[étaient] au Rocher Noir", mais je pense pas que Mihael y soit déjàaller...) |
| manumanu Membre |
# Posté le: 16 Fev 2006 12:50:10 en même temps, je me suis souvent demandé si les soit disants messages de walt n'étaient pas simplement le fruit de l'imagination de michael. après tout, tous semblent être en proie à des visions à un moment ou à un autre. pourquoi pas michael avec ces messages type messenger???? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Fev 2006 13:40:18 mouais... mais bon, ils en parlent ds le film hanso, et puis scénaristiquement, c'était une sacrée idée ces messages (pas assez exploitée selon moi), et si c'était une vision ça ramollirait serieusement l'idée... |
| manumanu Membre |
# Posté le: 16 Fev 2006 14:00:08 ouais mais en même temps, je trouve que c'est quand même gonflé que les messages arrivent justement (oh miracle) lors de son tour de garde... et que personne d'autre ne les ait interceptés. mais bon, c'est clair qu'ils auraient pu donner quleques détails en plus, ça n'aurait fait de tort à personne. |
| manumanu Membre |
# Posté le: 16 Fev 2006 16:44:54 ils en parlent ds le film hanso [i][/i] comment ça? losque le gars dit de n'utiliser l'ordi que pour l'introduction des numéros? |
| Motus Membre |
# Posté le: 23 Fev 2006 20:35:09 manumanu Ils ont été interceptés uniquement par Michael simplement parce que Walt SAVAIT que son père serait derrière l'ordinateur à ce moment-là. N'oublions pas que Walt n'était pas censé être au courant de la trappe. Or, il est allé voir Locke pour lui dire "n'ouvrez pas la trappe !". Comme quoi il aurait quelque chose comme des visions, façon Tintin au Tibet ou Luke Skywalker... + 1 pour Locke ? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Fev 2006 21:05:01 Mouaip, mais pourquoi il dit "who is this?" dans l'ordi?? A mon avis, le mome n'était pas celui qu'était derriere l'ordi... 2 points pour Locke. |
| Motus Membre |
# Posté le: 23 Fev 2006 21:33:13 Ouais enfin si c'est pas le môme, comment sait-il qu'il s'appelle Michael ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Fev 2006 10:04:50 Ils savent qui est Jack, qui est Sawyer, qui est Locke. 3 points pour Locke, je creuse l'écart. |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Fev 2006 20:17:52 Euh, 3 - 2, c'est bon, t'emballes pas ![]() |
|
|
![]() |