| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x16 |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Fev 2006 09:36:22 Flashback de Sun Nous verrons le retour de Jae Lee, le mec chauve qui plaisait à Sun. Il revient en Corée pour la retrouver et la récupérer. Nous découvrions que l'ex de Jae Lee a une connection avec un autre lostie. |
| Doudou34 |
# Posté le: 2 Mar 2006 12:47:26 bande annonce episode 16 : http://www.lost-france.com/_videos|124 |
| giggs56 |
# Posté le: 2 Mar 2006 13:21:15 si j'ai bien compris dans la vidéo, sun demande a sawyer un test de grossesse. |
| Doudou34 |
# Posté le: 2 Mar 2006 14:10:02 tout à fait |
| Doudou34 |
# Posté le: 3 Mar 2006 16:10:04 Pourquoi dans le flasback de claire l'entrée de la nursery change ? http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=980&pos=362 http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=980&pos=367 |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Mar 2006 17:28:05 -> Il doit y'avoir deux portes, c'est ce que je pense. http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=980&pos=367 cette image est tirée du point de vue de Claire, pas l'autre. |
| Motus Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:16:41 Oui mais lorsqu'elle revient avec Rousseau et Kate, l'axe de la porte est de l'autre côté... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:28:18 Capture svp! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 20:40:35
quelques captures... content de voir qu'Ana a enfin changé de tenue... |
| Motus Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 22:06:06 content de voir qu'Ana a enfin changé de tenue... Ca sous-entend quoi, ça ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 11:01:13 bah que son débardeur noir... voilà quoi, j'en avais un peu marre. Là apparemment, elle a lourdé son ridicul baton, c'est tant mieux. |
| Motus Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 19:01:39 Oui, c'est vrai, je la vois mieux sans son débardeur qu'avec ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Mar 2006 18:35:24 Il sort ce soir le 16? |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 8 Mar 2006 18:43:53 Faut john, son baton est a sa droite, on voi l'ombre (moi jlaime bien son baton, il ressemble a celui de Eko) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Mar 2006 19:08:47 Ah oui, possible. J'l'aime pas ce truc, c'est particuliérement ridicul. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 8 Mar 2006 19:16:46 Faux, c'est surtout tres inutile, qu'est ce qu'elle espere faire avec? A mon avis c'est un caprice de l'actrice |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Mar 2006 12:05:23 C'est ridicul. |
| Motus Membre |
# Posté le: 9 Mar 2006 19:09:04 Ceci dit, elle est pas une petite nature, Ana Lucia, elle est plutôt bouillante, donc si elle a un peu de force dans ses p'tits bras, si elle t'envoie sa batte de base-ball dans la tronche, tu risques de moins faire le malin... |
| Motus Membre |
# Posté le: 9 Mar 2006 19:11:39 En tout cas, c'était pas cette nuit qu'il est sorti, cet épisode... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Mar 2006 21:01:44 moui, mais ce truc qui pendouille... bon j'en vois l'utilité, c'est sur, mais je trouve ça moche. En fait, je pense que les scénaristes ontaccentué le fait que le groupe d'Ana ait plus peur des Autres que notre groupe principal, le fait qu'ils se sentent plus en insecurité: Eko et Ana restent toujours armés... |
| Motus Membre |
# Posté le: 9 Mar 2006 21:53:40 Pas d'accord : depuis le 207 et les 2 groupes réunis, aucun élément ne vient alimenter ce sentiment de peur. Au contraire, avec la "trève" conclue, c'est plutôt le contraire qui serait accentué... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 10 Mar 2006 11:51:14 Hum hum... Je pense pas, Ana surtout, continue d'avoir trés peur: dans l'épisode ou Sun est blessée par "quelqu'un" qui lui met un sac sur la tête, tout le monde piaf de peur en regardant sa blessure, et elle eele dit gravement "they are back!", elle aurait aussi pu dire dans la VF "ça va chier", et c'est dans ce même épisode qu'elle dit à Jack "you're not scared enough", genre "toute ta tribu est un troupeau qui sait pas ce qui l'attend... ils sauront pas se défendre" |
| Motus Membre |
# Posté le: 10 Mar 2006 18:59:50 D'un autre côté, comment se défendre contre un ennemi invisible, armé et qui te connaît ? Là, le choix est simple : soit tu acceptes la trève, et les Autres peuvent venir te tuer au plaisir soit tu ne l'acceptes pas, et les autres VONT te tuer par obligation... Faut pas rêver, c'est pas notre bande de joyeux campeurs sauvage malgré eux qui vont pouvoir faire quoi que ce soit ! Ils sont même pas capables de se coordonner, d'accepter les ordres, d'avoir le même point de vue, ou quoi ou qu'est-ce... Les 2 têtes pensantes du groupe (Jack et John) sont incapables de se mettre d'accord sur le moindre point... |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 13:49:37 Quelqu'un connaît la date d'émission de cet épisode ? (et des autres, aussi, tant qu'à faire ^^) |
| matmat Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 14:21:21 Normalement il doit passer mercredi 22 Mars et le suivant, le 29 du même mois........voila voila.....plus que quelques jours à attendre...... |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 14:29:56 Grrrrr, 3 semaines qu'on attend... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 12:33:53 - Edité par: John Locke Et hop, finalement, l'épisode était hier...
Je viens de regarder les 14 premieres minutes, et l'épisode est bien. Terry O'Quinn est vraiment un bonne acteur, car on remarque quelques subtilités dans le personnage de Locke (à cause de ce que lui a dit Henry dans les dernieres minutes du 15 je pense), notamment dans son comportement envers Jack, il est plus confiant, il prend des initiatives (il fait interroger Henry par Ana Lucia, lorsque qu'il parle de la hatch, il dit my hatch...) Détail interessant: à un moment on entend une musique jouée par la platine dans le bunker et les paroles c'est "you pished to hard, you pushed to hard" surement en réference... à un bouton!!! C'est surement Geronimo Jackson, étant donné que à ce moment Locke tient leur pochette dans les mains... Bon, je continue je vous dirai kewa plus tard... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 16:38:28 Le test de grossesse utilisé par Sun a été fabriqué par Widmore Labs... C'est pas ce qui était marqué sur l'usine qu'on voit lorsque Charlie a finit de tourné son clip? (l'usine de battersea, qui est à l'origine une centrale electrique dont je vous ai déjà parlé) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 16:49:35 putain, Kate est plus belle que jamais... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 17:02:33 - Edité par: John Locke putain je sens le cliffanhger pour les dernieres minutes qu'il me reste.... edit: et merde, rien du tout, juste un mystere à la con jusqu'à l'épisode 17... Elles sont ou les photos ou on voyait latombe de sa femme avec Sayid et Ana? En tout cas, le 17 s'annonce bon, trés bon. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |