- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x16
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Doudou34

# Posté le: 24 Mar 2006 15:01:02

Vu la tête qu'elle fait, Sun pourrait ne pas être enceinte de Jin...mais de Jae lee ou mieux encore de mickael !
qu'en pensez vous ?

Blake
Membre

# Posté le: 24 Mar 2006 22:11:07

Petite parenthèse : La saison 2 sera diffusée en france officiellement le Samedi 25 Juin 2005 à partir de 20h50...

mag
Modérateur

# Posté le: 25 Mar 2006 00:12:33

Je suis bien d'accord avec toi Doudou34, vu la tension qu'on pouvait sentir entre Sun et son "prof d'anglais" il peut y avoir anguille sous roche comme on dt! Mais d'un autre coté, s'il s'agit réellement de l'enfat de Jin ça irait dans le sens de la série. Rappellez vous que Locke était paralysée avant d'arriver sur l'île. Cel aappuirait donc le fait que des miracles se produisent sur l'île.

Autrement j'ai bien aimé la fin. Je pense franchement que le prisonnier est un Autre, il commence à révéler sa vraie personnalité je trouve

Motus
Membre

# Posté le: 25 Mar 2006 19:04:47

Bah on en sait encore rien. Mais par contre, il est loin d'être con ! Ca m'a sauté aux yeux quand ils sont arrivés dans la clairière. Le truc évident ! Un piège où ils se font encercler sans rien pouvoir faire. Mais bon, on en sait rien si il y a réellement un piège ou pas... Et tant qu'à faire, le 17 pourrait bien parler d'autre chose ^^ Histoire de nous faire poireauter encore un peu

mag
Modérateur

# Posté le: 25 Mar 2006 21:04:17

c'est clair
et j'espere qu'il va pas y avoir encore d'interruption prochaine!

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Mar 2006 20:53:38

Non, pas d'interruption. La tactique du piege parait vraiment cool, cependant on découvre bien une tombe et un truc accroché à un abre ds le 17 (cf. photos dans le topic approprié), mais ça éloigne trop Henry de la vision d'un homme avec des trucs à cacher qu'on a pour l'instant... Donc, peut etre que ils decouvriont des choses intriguantes (je les vois bien regarder dans la tombe et y trouver... rien.)

En ce qui concerne Sun, je penche pour le miracle: si elle avait couché avec son prof d'anglais (le chauve), ça aurait donc été juste avant de prendre l'avion, il y a donc bien longtemps, et elle se serait aperçu de sa grossesse depuis lors (retard dans les cycles évidemment, mais sur une perioe comme ça, elle aurait pris du bide), donc selon moi, le mome a été conçu sur l'ile par Jin et Sun (remarquez qu'on les voit à un moment sortir de leur tente, et qu'hurley fait un signe de salut appuyé à Jin... je ne sais plus le nom de l'épisode mais c'est juste aprés que Jin soit rentré avec Michael et Sawyer, Ana etc etc)... Une conception par Sun qui auraittrompé son homme avec Michael serait interessante (pauvre Jin, il tient tellement à Sun!), meme si rien nesuggere cela pour le moment... Imaginez qu'elle acouche mais qu'on se rende compte que le bébé est Noir!

Vivement le 17... c'est trop alléchant.

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe