- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x15
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2006 09:30:39 - Edité par: Casimir

"Permis de Maternité"?
Flasback de Claire

Nous aurons un nouveau supervivant de l'accident.
Dans l'épisode 2x15, nous connaitrons Jessica, de 16 ans, décrite comme
étant intelligente, forte, belle et qui sera trouvée dans l'Ile.

Information importante, très importante, concernant Claire et le bébé.
Épisode avec flashback, où il se passera quelquechose avec Aaron.
Claire commence à se rappeler. Elle ira à certains endroits.

Claire, désespérée, part dans la jungle,accompagnée de Kate et
Rousseau, afin de trouver quelquechose pour guérir la mystérieuse
maladie de Aaron.
Elles décident de continuer dans la direction où Ethan emporta Claire,
et tombent sur ça:

La tanière de Ethan ?

Le logo du bunker semble lui aussi nouveau.

Pendant ce temps, Locke et Jack essaient de garder le secret pour
le mec fait prisonnier.

Source:tailsection.com

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2006 17:07:18

un petit agrandissement du logo:

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2006 17:08:23 - Edité par: Casimir

Et voilà donc le nouveau perso:
À priori, il s'agit donc de Jessica.
Et à priori, ce n'est pas Alex, car Jessica allait dans l'avion.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 16 Fev 2006 16:04:09

Voici des photos issues de la promo 2x15:
Claire a l'air de se rappeler de l'endroit où on l'a emmenée.....

John Locke
Membre

# Posté le: 16 Fev 2006 17:23:34 - Edité par: John Locke

ça fait penser au jeu de rôle...

Moi j'dis ça j'dis rien, mais jessica, j'la trouve pas net: une espionne des Autres? Possible...
En plus, sur cette photo on dirait vraiment une pute.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 16 Fev 2006 18:03:24

Putain, John, t'allume les nouveaux (autant persos que membres du forum)
C'est ton personnage favori qui déteint sur toi ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 16 Fev 2006 18:29:25

Mmmh, les photos concernant claire m'ont l'air fortes interessantes... Ainsi, il lui ont bien fait subir des tests, peut etre meme des experiences...

John Locke
Membre

# Posté le: 16 Fev 2006 18:43:03

stephanleitner2

ça te fait pas penser au jeu de rôle?

Casimir

Ouaip, d'autant que j'ai jamais pût la saquer dans KD2A.
Cependant, alors que j'étais entrain de reviser la politique internationale de cette fiotte de Jimmy Carter, j'ai eu un flash: Cette fille est une Autre, de même pour le mec.
Le mec est un Autre, ou au moins il interesse les Autres. Toujours captif dans le bunker, nos amis the others montent un plan pour le délivrer... Non pas un commandos (Jimmy Carter avait essayé pour délivrer les otages dans l'ambassade Américaine en Iran, il s'est planté comme une merde), mais plutot une espionne: ils envoient la fille, qu'ils baptisent non plus Alex (ça foutrait des soupçons), mais JESSICA, pour lui demander d'infiltrer nos rescapés et d'oeuvrer discretement à la libération de l'otage... Les Autres envoient la gamine car qui se méfierait d'elle? Si ils avaient envoyé un gars, là ça aurait été une autre histoire., nos amis les vacanciers l'aurait soupçonné, alors qu'une gamine maigrichonne à l'air niai....

Z'allez voir, c'est comme ça qu'ça va s'passer...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 16 Fev 2006 19:31:14

John, si c'est sur, surtout les couloirs, l'ambiance un peu sombre.. sa donne des idées, niark niark niark. Sinon, pas bete pour la gamine, possible possible

John Locke
Membre

# Posté le: 16 Fev 2006 20:17:51

ouaip, mais de toute façon, vous en aviez déjà fait des trucs comme ça: rappel toi Sawyer, Ana, Sun...

matmat
Membre

# Posté le: 17 Fev 2006 12:16:36

elle jouait dans quelle serie sur KD2A la petite Jessica?

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Fev 2006 12:44:50

Aucune idée. Un truc avec des ados dans un collége californien ou ils ont des casiers métalliques et ou y'aune équipe de basket...
Le genre de truc que tu regardes la tête dans le cul en faisnt du bruit avec ta bouche car tu manges des céréals...

Enfin, j'pense que le texte qu'elle va devoir apprendre et le rôle qu'elle va devoir jouer dans LOST seront bien différents de ceux dans KD2A...

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Fev 2006 19:48:48 - Edité par: John Locke

sinon, on va peut etre revoir ethan (surement même!) dans les flash back de Claire, ce sera cool j'adore sa dégaine de coquin.

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Mar 2006 21:26:52

Je viens de mater 5 minutes du15, et déjà une chose: Jessica est une Autre, et je mise 20 000 dollars sur le fait que ce soit Alex.

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Mar 2006 21:32:42

trop cool!!!!!! on revoit Ethan et sa gueule de con!!!!!! Je l'adore ce mec! Putain, les Autres ont du matos...

mag
Modérateur

# Posté le: 2 Mar 2006 21:41:59 - Edité par: mag

quelqu'un a compris une des dernieres phrases trop importante?? le début c'est "I don't understand why you let Jack ????" (call the shut g compris mais je vois pas ce que ca peut signifier dans ce contexte!)
enfin dans la logique des choses il demande a john pourquoi il laisse jack prendre toutes les décisions si j'ai bien compris, ce qui l'enerve par la suite. Sa question doit faire référence à la précente quand il lui demande "et vous vous êtes le génie ou celui qui vit dans l'ombre du génie ?"

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Mar 2006 21:49:59

oh... Ethan a vraiment une gueule de con, mais il est plus gentil qu'on ne pourrait le croire (j'en suis à 25minutes)

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Mar 2006 22:00:58

ooooo et rousseau aussi est gentille tout plein!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Mar 2006 22:20:29

mag

Ouaip, moi aussi j'ai compris ça... Shut deoit faire référence soit à l'enferment, soit au fait que Locker ferme sa gueule devant Jack!!
Le mec prisonnier(c'est sensé etrequoi son nom???) essaye de diviser Jack et Locke, tel Tostoyevski et Heminghway: il est malin et y arrive assez bien (faut dire, pouvaient déjà pas se supporter avant )

Sinon, épisode excellent: Zeke est lié à Ethan, mais Zeke se déguisait lorsqu'il arborait sa barbe et son bonnet, de même Ethan est pas si méchant, il a oeuvré avec Alex/Jessica pour que Claire se casse, de même pour Rousseau...

->Qui a dit que la nouvelleétait Jessica? Car en fait dans l'épisode, il y a bel et bien un nouveau personnage féminin, dont on ne connait pas le nom, mais qui fait partie des Autres et à laquelle Claire fait clairement référence en parlant d'Alex... D'ou ma question: Pourquoi ce nom de Jessica??

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Mar 2006 13:55:50 - Edité par: Casimir

Moi j'ai compris que Ethan insinuait à Claire qu'elle devrait leur laisser
le bébé, car il n'y aurait pas suffisamment de vaccin pour les deux, et
qu'un fois Aaron mis au monde, Claire repartirait au campement.
Mais ça ressemble plus à une manière de la tromper pour qu'elle se
laisse opérer et qu'ils lui volent son bébé, non ?
Je ne crois pas que Ethan ait oeuvré avec Alex pour la sauver.

Où est Alex maintenant ? Elle a du fuire dans la jungle après sa trahison.
Et si elle a monté un groupe de résistants qui essaient de sauver les autres
enfants ? (Ceux que Eko et Jin voient marcher dans la jungle?)`

John,
tu avais donc raison dès le début, Alex est une fille..

Une question: pourquoi Zeke et ses sbires se déguisent ils ?
Quel intérêt y a t-il à faire croire que ce sont des vieux chnocks qui
trainent sur l'Ile?
Est ce que parceque sinon, les survivants en voyant leurs habits normaux,
perdraient leur peur de l'inconnu et du bizarre, et se rendraient compte
qu'ils sont manipulés par une organisation moderne?

PS: Quand ils ont ouvert la porte où est emprisonné "Henry Gail", j'ai cru
que ce dernier allait se pisser dessus de peur en voyant Eko, un mec
hyper barraqué de 2m de haut armé d'un gourdin type Thor...
Il a du s'imaginer qu'il allait recevoir la correction de sa vie !!!

Quelqu'un n'est il pas encore convaincu qu'il s'agit d'un autre ?...

JOHN , TU VA PAS NOUS TRAHIR, QUAND MÊME ????

mag
Modérateur

# Posté le: 3 Mar 2006 14:09:34

ca me rassure ce que tu dis casimir car j'ai compris comme toi que le salaud dans l'histoire c'est bel et bien Ethan Y a juste alex qui tente de la sauver

A mon avis par contre Alex est toujours avec les Autres nan ? enfin je ne sais pas mais si elle avait fuit elle serait retombée sur eux à tous les coups, surtout que ce n'était alors qu'une adolescente sans armes pour se défendre contrairement à sa mère

Et pour les fausses barbes tu as tapé dans le mille je pense Imagine s'ils étaient comme eux ca enlèverait toute leur crédibilité Leur seul avantage serait d'être plus nombreux limite.

Et enfin, le mec c'est sur que c'est un des Autres. Quel intéret il aurait à monter John et Jack l'un contre l'autre autrement ? Il est beaucoup plus malin qu'il veut le faire croire et il les manipule dès le début. Et qui sait, le fait qu'il soit tombé dans le piège de Rousseau était peut être même intentionnel ? C'est peut être une tactique d'approche pour se retrouver parmis eux..

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Mar 2006 14:36:32 - Edité par: Casimir

Mag, tu as raison: Alex est encore avec eux, car Zeke crie "Alex" quand
il demande à ce qu'on lui emmène Kate faite prisionnière, dans l'épisode
où Jack Locke et Sawyer partent chercher Michael.
Elle a du pouvoir faire échapper Claire sans que les Autres ne s'en rendent
compte.

Je suis convaincu que les Autres ne sont pas si nombreux que ça, et
qu'en terrain découvert, ils se feraient ratatiner par les survivants qui
doivent les doubler en nombre.

Étant donné qu'on sait que Ethan avait une "liste" de gens à enlever et
ramener à ses copains, quelqu'un d'autre est peut être obligé de continuer
la tache.
Goodwin s'est fait buter par Ana-Lucía. Alors Henry Gail est peut être
là pour finir ce qu'avait commencé Ethan.
Mag, ton idée de que Henry Gail se soit laisser prendre au piège est
séduisante.
En effet, si il avait débarqué tel quel au campement, il aurait suscité encore
davantage de soupçons, alors que jusque là, il jouait le rôle du pauvre con.
Mais, on se rend compte qu'il est intelligent et manipulateur.

ALORS, QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT POUR LE ZIGOUILLER !!????

Vincent

# Posté le: 3 Mar 2006 15:00:23

Il attend qu'ana lucia et Locke prouve qu'il ne ment pas et libre il pourra agir a sa guise

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Mar 2006 15:53:57

Ah ce que j'aimerais que Sayid lui fasse le coup des bambous sous
les ongles .... Rahhhhrrrggg.....

Et puis derrière Eko lui foutrait des coups de baton dans la tronche...

Et puis Ana-Lucía lui planterait deux pruneaux dans les jambes...

Et puis Locke aiguiserait ses couteaux sur ses oreilles...

Et puis.... ça vous rappelle pas une séquence de "Y a t'il un pilote dans
l'avion?", quand les passagers essaient de calmer une femme hystérique?

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Mar 2006 17:50:13

John,
tu avais donc raison dès le début

Merde, j'ai dû mal comprendre pour Ethan (je revenais d'un open bar de fin d'apres midi quand j'ai vu l'épisode...), car j'avais compris qu'il se prenait un petit peu d'affection pour elle, et qu'il lui proposait de rester (il lui demandait d'être sure, ce qui est difficile, puisqu'elle était shootée) en lui disant que c'étaient des gens biens (utopian society?), mais que Zeke avait un avis différent (leur échange est assez sec, même si ils ne parlent pas de Claire, on remarque qu'Ethan prend beaucoup plus soin d'elle que Zeke n'entreprend de le faire...) car lui voulait le gosse à tout prix, quite à sacrifier la fille, chose qu'Ethan ne pouvait supportr, ce pourquoi il faisait évader Claire, grace à Alex notamment, fille hors de soupçons...

Enfin, c'est ce que j'ai compris, mais ce ne colle pas avec une chose: le fait qu'Ethan soit furaxe et veuille recupérer Claire (saison 1), mais qu'il finisse comme une passoire grace à notre Hobbit local...

Enfin, j'ai remarqué un truc, pour lequel il nous faut une capture d'acran: les avions qui tournicotent au dessus du berceau: uil m'a semblé que c'était des OCEANIC AIRLINES, ce qui voudrait dire que les Autres/Dharma sont liés à OCEANIC AIRLINES donc grosse grosse grosse grosse possiblité que le crash soit un coup monté de A à Zéde... à vos captures!

Bon, j'ai une fiche de lecture sur les freres Karamazov (Karamazov... les feres... non moi j'suis fils unique... mdr Alain Chabat inside), je vais essayer de la retrouver et de l'exploiter...

mag
Modérateur

# Posté le: 4 Mar 2006 12:12:17

J'ai pas fait de capture d'écran mais ca me parait évident que les avions du berceau soient effectivement d'oceanic airlines. C'est couru d'avance même je dirai. Ils aiment ça les scénaristes de nous mettre des petits détails à l'apparence insignifiante et qui en fait sont de précieux indices!! Si quelqu'un peut faire une capture d'écran en revanche on apprécierait beaucoup ^^

Et pour Henry Gail je suis de plus en plus persuadée qu'il s'est volontairement laissé prendre au piège de rousseau. Et c'est même très intelligent pour ariver à s'infiltrer dans la gueule du loup!

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Mar 2006 14:25:22

Bah, j'pense pas qu'il ait été volontaire: il avait l'air paniqué, a essayé de fuir, et s'est pris une fleche dans l'épaule (pas loins du coeur et des poumons, un truc pas cool: c'est un sacré risque), et il ignorait ce que les rescapés ou Rousseau feraient de lui, Rouseau aurait tres bien pût le buter sans l'amener aux gens... Et puis on a vue que les Autres n'étaient pas obligés d'avoir des espions pour enlever des gens, notamment dans le 7.

Franchement, sio les avions s'averent être des oceanic airlines, ça voudrait dire que le crash a pût être unemanipulation du début à la fin, et donc la série serait un peu tuée... C'est pour ça que je suis sceptique: une telle découvete, elle se fait pas comme ça, pas si tôt...

A un moment, Zekeparle pas d'une iste à Ethan? Cela voudrait il dire que d'autres enlevements étaient prévus chez nos rescapés?? (si on considere que goodwin a fait la liste pourle second groupe...

Motus
Membre

# Posté le: 4 Mar 2006 17:40:39

Le coup des avions, ça veut rien dire. On peut très bien se la jouer facile en disant "simple coïncidence" comme c'est le cas depuis le début. Les chiffres maudits, c'est pareil, après tout !

Quant à Henry Gail, je reste tout de même sceptique "moi je dis il bluffe - Pas sûr !" (pour continuer dans les références à la Cité de la Peur ! )
Ca me paraît presque trop facile qu'il soit un des Autres...

Sinon, ça se confirme pour Ethan, c'est un bon gros sacré fils d'enfoiré doublé d'un manipulateur hors-pair ! Son but, c'est de manipuler Claire pour qu'ensuite ils la tuent au moment de la césarienne. Et c'est pour ça que Jessica/Alex la sauve... A quel moment on parle d'une Jessica dans l'épisode 15 ???????

Eaël

# Posté le: 4 Mar 2006 23:54:20

Oui, bonne remarque, c'est qui Jessica? La fille qui aide Claire à s'échapper c'est sûrement Alexandra, Alex quoi, la fille de Rousseau... c'est du moins ce qu'on peut supposer. C'est qui Jessica?

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Mar 2006 10:49:25

Bah, Jessica devait être cette fille, d'apres nos sources...

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe