- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x15
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 6 Mar 2006 20:55:46

http://lost-media.com/modules/coppermine/albums/ep-caps/season2/2x15-m aternityleave/4/maternity-leave-cap384.jpg

Aprés un temps de recherche immense (10 minutes sur l'excellent lost-media.com), j'ai trouvé cette image.
Aucune ambiguité, OCEANIC AIRLINES est clairement lisible... Selon moi, c'est plus important que le logo dharma sur la carcasse puisque celle ci a brulé, nos rescapés ne le sauront donc jamais. En effet, Claire se souvient de OCEANIC AIRLINES sur ce truc... Et selon moi, ça prouve que Les Autres ou du moins Dharma (j'adhere toujours à la these comme quoi Dharma auirait créé les Autres mais l'experience aurait raté et ce serait les cobayes qui auraient recuperer les installations et babioles apres le départ des scientifiques...)

Motus
Membre

# Posté le: 6 Mar 2006 22:21:23

Mais ça faisait un doute, pour toi, le coup des avions ? C'était clairement lisible avec un bête arrêt sur image...

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 03:14:15 - Edité par: SlipKoRn

Le jouet avec les avions qui tournoyent, on l'avait déjà vu dans le rêve de Claire (dans la saison 1, lorsqu'elle se réveille en sursaut en croyant que qq'un essaye de lui prendre son bébé)... Rêve finalement prémonitoire (yeah, synchronicité supplémentaire)... Maintenant, à savoir si ce jouet a été construit par D.H.A.R.M.A. avant le crash (et donc qu'ils l'auraient prévu, voire même provoqué), la question reste entière... C'est peut-être aussi la mémoire de Claire qui lui joue des tours (moins probable)... Moi ce qui a attiré mon attention, c'est ce que dit Mr. Friendly à Ethan : "Tu étais supposé dresser la liste, puis ensuite amener Claire !"... "Je sais, mais ils avaient un manifeste etc"... "Et qu'est-ce que je suis supposé LUI dire? Tu sais ce qu'il nous fera s'IL l'apprend?"... De qui Mr. Friendly parle-t-il? (Alvar Hanso à mon avis)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Mar 2006 08:36:27

Ça semble évident qu'il fait référence à Alvar Hanso, vu qu'il a déjà
sorti une citation de ce dernier concernant la curiosité de l'être humain.
Là où j'ai le doute néammoins, c'est concernant l'age de Hanso.
Dans le film Orientation, c'était déjà un papy Mougeot.
Alors 15 ans après, j'imagine que si il est encore là, il doit être vraiment
vraiment vieux.
Les expériences sur les enfants lui permettraient il de survivre, de
vaincre la mort en prolongeant la vie (Cf Life Extension) ?

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 10:56:17 - Edité par: John Locke

Mmmm... moi, je n'étais pas sur de la marque des avions, et là, ça donne un sacré lien.
Je ne me souviens plus de l'épisode ou Claire rêve: avant ou aprés son enlevement? Si c'est aprés, il se pourrait que ce soit sa mémoire quilui joue des tours.

Merci, j'avais pas compris ce que ce disaient Ethan et Zeke (enfin sij'avais compris la list etc etc... mais pas les IL...)-> le "manifeste", c'est la liste des passagers?

Vous remarquerez néanmoins que les avions tournbent autour d'une étoile argentée... Symbolique de l'electromagntisme? D'une force particuliére?
Je pense que ce détail a de l'importance...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Mar 2006 16:49:56 - Edité par: Casimir

source thetailsection

Henry serait il docteur, par hasard ...?

et puis Mr Zeke (ou capitaine Pescanova) serait il sorti dans le pilote?:

Motus
Membre

# Posté le: 29 Mar 2006 19:13:08

Ta dernière image est intéressante Casimir. Car si Zeke apparaît dans le pilote, cela veut clairement dire que les scénaristes avaient prévu le coup, et donc que jusqu'à l'épisode de Claire (2x14 ?) ils savent toujours où ils vont et ont déjà prévu ce qu'ils avaient l'intention de faire...

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Mar 2006 19:41:07

Peut être est-ce cela que nous n'avions point vu dans le 101...

Motus
Membre

# Posté le: 29 Mar 2006 19:45:37

possible. Mais pas non plus forcé que ce soit ça...

Anonyme

# Posté le: 29 Mar 2006 20:53:13

j'ai l'impression que les avions de la photo que l'on peut voir grâce à l'adresse en haut de la page me fait penser à celui que Kate a gardé et que l'on voit dans un de ses souvenirs.

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Mar 2006 20:55:08

Celui de Kate avait des hélices aux ailes, il me semble...

Anonyme

# Posté le: 29 Mar 2006 21:10:36

ah tant pis...

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe