- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Photos d'Episode 13 (Saison 2, donc spoilers!)
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Oceanic815
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 19:12:00

L'episode sera diffusé sur ABC Mecredi mais j'ai déja des photos pour les gens qui suivent Saison 2, comme moi.

"The Long Con"... Alors Sun va se faire kidnapper..

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 19:54:48 - Edité par: John Locke

Putain, on dirait un peu Ethan, le mec qui chope Princesse Leïa... En plus, si vous vous souvenez, à chaque fois qu'Ethan se ramenait, il pluvait: lorsqu'il s'est batu avec Jack dans l'épisode ou il capture Claire, lorsqu'il se fait buter etc etc...

Si je me souviens bien, y'avait eu une photo qu'avat circulé avec Locke qui se battait avec Ethan, or cette scéne n'a pas encore été diffusée, donc ça pourrait être une scéne coupée, ou bien un SPOILER!!!! (j'ajoute que dans cette scene de combat entre Ethan et Locke, il pleut et la luminosité est identique à celle des photos ci dessus....)

Bon évidemment, le joe s'est pris 3 ou 4 pruneaux dans le tronc, direct envoyés par notre nain de la terre du milieu, donc bon... l'a pas pu survivre (d'autant qu'il a été enterré...), mais ça rajouterait grave au mystere si c'était Ethan (ça pourrait être explicable par Dharma qui fait des clones, ou parla consanguinité... etc etc...)

Edit:

Oceanic815
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 20:33:55 - Edité par: Oceanic815

TOUT LE MONDE DIT SA! En faite sur les forums americaines les gens qui si connaisse bien en Lost dissent des trucs comme,

"Le producteur de Lost a dit que une fois qu'un des personnage meurt, il reste mort"

L'acteur qui joue Sawyer a dit a un magazine, "Dans la bande des autres (pas les gentils autres, les autres que l'ont connait pas) il y'a des jumeaux"

"C'est le jumeau d'Ethan"

"C'est le jumeau de Nathan"

Voila une grande image, on voit bien qu'il y'a comme meme quelque chose qui montre que c'est pas Ethan;

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 21:10:07

Qu'est ce qui montre que ce n'est pas Ethan?

Oceanic815
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 22:22:30

Le visage et les cheveux. Si tu regarde de prés tu vois bien que sa n'est pas Ethan.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 22:28:26

Wahoo, bravo pour toute ses captures d'écran (on s'arretera au passage a la sublime Kate au cheveux mouillé). Oui c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ethan, mais ce n'est pas lui. Et comment expliquerons t'il le fait qu'il y a des jumeaux? Il y avait également une rumeurqui disé que Kate avait une soeur jumelle sur l'ile, si quelqu'un pouvait eclaircir ce dernier point

Oceanic815
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 22:51:04

Josh Holloway la dit, sa veut dire que c'est obliger d'étre vrai, n'est ce pas?

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Fev 2006 09:32:39

Oui, en effet, mais à mon avis c'était surtout par rapport à ceux du bateau (il y a vait deux hommes qui se ressemblaient beaucoup, n'est ce pas?)

On va le revoir cet Ethan, croyez moi.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Fev 2006 10:23:59

J'aime pas sa moi. Normalement quand on tu quelqu'un, il est vraiment mort, et il envoi pas ses clones/Jumeaux ou autres. C'est pas naturel, lol.

Oceanic815
Membre

# Posté le: 4 Fev 2006 12:35:15

John, je crois aussi que c'est par rapport a quelq'un qui était sur le bateau.

Mais par rapport a ta théory d'Ethan, je pense pas qu'on va le revoir...

Anonyme

# Posté le: 4 Fev 2006 14:27:17

stephanleitner2

"Naturel" ? Vous avez dit "naturel" comme c'est naturel ça !

Faudrait que tu voies "Alias", c'est comme ça dans presque tous les épisodes.

Tiens, comme je suis de bonne humeur pour une fois et que je sors d'un bon repas arrosé, je me lance (juste comme ça pour rigoler):
Et si "les autres" c'étaient tout simplement les doubles des survivants. La première série de clones envoyés sur l'île pour inaugurer les expériences du Dharma project ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 4 Fev 2006 14:30:04

Euh, le petit rigolo du dessus, c'était moi. Mais vous m'aviez reconnu, non ?

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Fev 2006 16:01:23 - Edité par: John Locke

Oui... (le repas arrosé).

Cette théorie a déjà été développée mais pas assez, mais moi je pencherai plus pour l'allégorie: Rousseau serait l'allégorie de Claire, Desmond ce serait Jack, Locke, ce serait Walt... etc etc... (et ensuite on en découvre encore d'autres) c'était Kate qui m'avait soufflé cetteidée, faudrait que j'argumente un peu.

c'est développé ici...

ethen rom

# Posté le: 19 Mai 2006 16:22:23

et le mec qui attaque john c'est pas ethan? oooouuuuaaaaiiii il est en vie!!!! les survivants vont morfler ah! ah!

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 16:28:07

Cette photo date apparremment de la saison 1 et est sortie d'une scene non diffusée, car coupée au montage.

-> lis les posts qui accompagnent les photos.

ethan rom
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 16:29:32

snif... tu gache mon delire! sa veux dire qu'ethan est mort? la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 16:32:43

Bah il a été enterré, maintenant on est pas à l'abris d'une grosse surprise mais c'est peu probable...

Pourtant ce n'esyt pas parce qu'il est mort qu'on ne le reverra pas, va voir dans les spoilers de l'épisode 15.

ethan rom
Membre

# Posté le: 19 Mai 2006 16:37:01

ok mercis. et j'ai vus (je sais pas c'est qui qu'a dis) mais sa pourrait etre son jumeau. comme les deux autres a la fin de la saison 1

caro
Membre

# Posté le: 20 Mai 2006 20:47:18

Je pense que sur cette île, tout peut arriver. Les "morts" peuvent par un quelquonque moyen retrouver la "vie" (on a quand même vu un ours polaire sur une île!!!)

shannon

# Posté le: 22 Mai 2006 19:16:32

John tu sais quand meme qui sais?

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Mai 2006 20:37:25

comment ça? Je dois savoir pour qui? Toi? Oui je sais qui tu es! lol.

shannon

# Posté le: 22 Mai 2006 20:46:20

non pour celui qui attaque Sun tu sais qui c'est?

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Mai 2006 20:50:30

Oui, j'ai vu l'épisode.

shannon

# Posté le: 22 Mai 2006 20:52:07

a ok sa morait etonner que tu sache pas

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Mai 2006 20:57:24

C'était quoi le but de ta question??

shannon

# Posté le: 22 Mai 2006 21:00:13

savoir si tu savait qui setait voila

ethan rom
Membre

# Posté le: 7 Juin 2006 13:46:29

c'est charlie!!!

et pour caro, des scientifiques ont dis qu'un ours polaire sur une ile pareille c'est possible.

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Juin 2006 17:30:16

techniquement oui, mais il n'y pas d'ours polaire à cet endroit du globe en conditions naturelles...

ethan rom
Membre

# Posté le: 8 Juin 2006 08:19:00

oui mais ils peuvent y vivrent si on les apportent

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Juin 2006 10:08:56

bah en fait j'en suis pas sûr déjà il fait très chaud, mais le pire c'est qu'un ours polaire, ça bouffe pas n'importe quoi: c'est un rai carnivore qui bouffe des phoques, des morses et de gros trucs comme ça, et ça y'en a pas sur l'île...

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe