- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2.12
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Motus
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 11:15:05

Il sort quand ??? Il sort quand ??? Il sort quand ??? Il sort quand ??? Il sort quand ??? Il sort quand ???

Chtouing... Chtouing... Chtouing... (imaginez-moi en train de rebondir sur ma chaise comme un môme qui attend les cadeaux de Noël ^_^)

Motus
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 12:12:08

25 janvier

Puis l'épisode 13 le 1er février.

Et là par contre, il va y avoir du gros dossier : épisodes 14 et 15 le 15 février !

Anonyme

# Posté le: 22 Jan 2006 13:07:00

peut-être un gros tournant dans la saison 2 non??????????
ok c idiot;)

Motus
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 18:57:11

Un gros tournant... Ou la fin de la saison ? Qui sait...

Ronchon
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 19:06:16 - Edité par: Ronchon

Oups. Me suis trompé de topic.

ExistentialAngel
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 19:12:02

L'épisode 13 ne sera pas émission jusqu'au 8 février. (Je suis américaine et mon Français est terrible, me pardonne…) 1er février les « nombres » (1.18) seront émission. Il y aura de nouveaux épisodes les 8, 15 et 22 février (2.13, 2.14, 2.15).

2.12 Fire + Water--Charlie
2.13 The Long Con--Sawyer
2.14 One of Them--Sayid
2.15 Maternity Leave--Claire

Il y aura un épisode de deux heures à la fin de la saison.

(IMDB et tv.com ne sont pas précis. www.Spoilerfix.com est la source la plus précise pour de nouveaux futurs épisodes.)

Motus: J'ai vu votre traduction « The Hunting Party, » vous devrais pouvoir traduire les descriptions pour ces épisodes si vous visitez Spoilerfix.

Motus
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 21:57:17

Thx ExistentialAngel

ExistentialAngel
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 06:25:09 - Edité par: ExistentialAngel

Les prévisions (est-ce que le bon mot pour la "preview"?) américaines et canadiennes pour 2.12 (Fire + Water) sont ici :

http://www.lostlinks.net/

Cliquez sur les liens sous "Next On Lost"

ABC.go.com: "When Charlie's vividly surreal dreams lead him to believe Claire's baby, Aaron, is in danger, Locke suspects Charlie may be using again. Meanwhile, Sawyer encourages Hurley to act on his attraction to Libby"

Quand les rêves surréalistes de Charlie le mènent à croire le bébé de Claire, Aaron, est en danger, suspects de Locke que Charlie peut employer encore. En attendant, Sawyer encourage Hurley à agir sur son attraction à Libby. (J'ai utilisé un traducteur en ligne pour ceci, ainsi je ne sais pas si c'est une bonne traduction ou pas… il semble ainsi à moi, mais je n'ai pas étudiée le français en années…)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Jan 2006 09:41:33

pour les paresseux, un petit direct pour des extraits du 2x12:
http://television.aol.com/feature/lost_tv

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 25 Jan 2006 13:41:58

yehaaa merci!

Motus
Membre

# Posté le: 25 Jan 2006 21:20:06

Aaaaahhhh, je veux pas voir !

ExistentialAngel
Membre

# Posté le: 26 Jan 2006 12:12:40 - Edité par: ExistentialAngel

Locke et Charlie... Maintenant, il y a beaucoup des arguments dans les forums américains concernant eux. Je l'aime.

Je n'essayerai pas de traduire l'épisode, en français j'écris très lentemente... (toujours avec mon dictionnaire géant)

Il commence par le flashback de Charlie... et la première image est ceci :
http://www.lairweb.org.nz/leonardo/baptism.html The Baptism of Christ, by Andrea Del Verrochio (scroll down the page).

Je suis très fatiguée... Je retournerai en quelques heures... si vous voulez une description de l'épisode en anglais, je serai heureuse de l'écrire...

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Jan 2006 16:38:35

Je vins de terminer l'épisode...
Certaines scénes sont "particuliéres" (a little bit psychedelik)!!!! Sinon, il est assez bien, c'est trés tourné vers les relations entre les personnages (notamment Claire/Charlie/Locke...), mais bon on n'y apprend pas grand chose concernant les mystéres (et aucun signe de Michael...)
Quel maestro ce Locke!!!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Jan 2006 17:42:18

Pour ma part, j'ai pas trop aimé.
Après avoir vu les Autres, on retombe dans le gna-gna-gna

On sent que tous les persos sont touchés par les visions.
Il y a donc bien du paranormal dans l'air.

Locke est un vrai rustre parfois, on se rend compte qu'il est
également limité, humain. En effet, si il sait que l'Ile permet des miracles,
comme le fait de pouvoir remarcher, ou qu'un monstre fasse du jogging
dans la jungle, pourquoi ne croit il pas Charlie au sujet de ses visions?

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Jan 2006 20:48:15

Hum... c'est vrai que les visions de Charlie je les avais pas vu sous l'ordre du paranormal... Il dit qu'il n'a pas pris de dope, et il est vrai qu'on ne le voit pas en prendre, donc ses visions pourraient soit être expliquées via le paranormal, soit être des rêves... Perso, je pense plus pour des rêves (pas mal, Hurley en frére toque...)...

Il est vrai qu'on retombe dans le gnagnagnagna, mais je vois mal une série construite sur que de l'action-mysteres...
Et puis (encore personnellement), je pense que même si la saison 2 est excellente, même si Lost reste une grande série, jamais on ne reviendra au niveau des premiers épisodes de la saison 1, lorsque les personnages commençaient tout juste à se connaitre, lorsque les personnalités commençaient à s'affirmer...

Ronchon
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 10:21:55

2.12

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 13:23:01

????

Il ne t'a pas plu, c'est ça?

Ronchon
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 14:31:38 - Edité par: Ronchon

C'est pas du niveau des "feux de l'amour" ou de "amour, gloire et beauté" ce qui déjà n'est pas ma tasse de thé. Mais j'entends déjà les fans de Dominic Monaghan pousser des cris hystériques: kil é bo !

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 14:37:40

Moui, mais moi j'ai bien aimé Hurley qui flirt un peu avec Libby...
Et puis bon, c'est clair que niveau flashback, c'est pas terrible, même si ce serait vraimenbtun tour de force scénaristique (et aussi au niveau du passé des personnages qui serait tumultueux au possible) de faire des flashback du niveau de ceux de la premiere saison...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 15:16:47

Ahhhh, je viens de voir l'épisode:
résultat:
john locke: - - - -
Charlie: + + + +
J'ai détester john dans cette épisode, je sais pas opour qui il se prend, mais c'était lui qui étais a frappé cette fois, c'est le seul épisode ou il perd cet sorte d'aura d'homme bon, juste, et mysterieu qui l'entoure habituellement. La il est juste comme n'importe qui, a croire qu'il peut regler des problemes qui le concerne pas. Par contre charle était super, je trouve qu'on s'appitoient vraiment sur son sort, et qu'il est vraiment incompris par tous
Mais bon c'ets vrai que apres l'épisode 11, celui ci est vraiment pas terrible, c'est un peu le désanchantement; aucune allusion a "l'armée" que voulait crée Jack, aux autres, a micki, on retourne juste a la routine. On a eu le coeur battant a deux mille a l'heure et maintenant on dirai qu'il prene plaisir a nous faire patienter avec des broutilles, bouhhh

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 17:26:14

Si, y'a une petite allusion à l'armée, quand il parle avec Ana Lucia... Mais c'est pas grand chose (enfin de ce que j'ai pût comprendre de la VO), sinon, moi, j'ai bien aimé Locke, car d'un côté il est très déçu par Charlie, car celui ci a gardé de la drogue, et Locke croit qu'il en a repris, alors que Charlie se comporte comme un débile, alors que il n'a pas pris (apparramment) de drogue (et puis vouloir foutre le môme dans la flotte, même pour lebaptiser, c'est nul..)... Sinon, j'ai bien aimé la maniere dont J.Locke s'occupe de Claire et du marmot...

Sinon, Stephan, tu te souviens, y'avait un épisode (je ne sais plus lequel, le 8 je pense), ou on voyait tout à la fin Hurley aider génereusement Libby, et toi tu y avas déjà perçu les premiers signes d'un amour certain de ce bon Hurley pou cette nouvel arrivante... Te rappel tu?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 19:38:38

Oui! Mais cela ne fait pas de moi un devin, c'était prévisible, une fille qui sourit a un homme comme sa, c'est tres revelateur

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 19:48:24

ouaip... mais, là c'est plus lui qui lui sourit...

(n'oublie jamais avec les femmes: elles sont prêtes à tout pour que tu les aides à construire un abris sur une plage déserte, même à te sourire langoureusement....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Jan 2006 21:37:30

Mdr, si je me retrouve un jour sur une plage deserte, et qu'une fille me sourit pour que je l'aide a construire son abris, promis je pense a toi

mag
Modérateur

# Posté le: 28 Jan 2006 21:40:00

en tout cas j'ai pas aimé l'épisode non plus! je n'ai aucune raison particulière mais disons que ça stagne beaucoup là. Et puis je n'aime pas trop le tournant que prennent les choses entre john et charlie. Je trouve qu'il y a été un peu fort quand il le tabasse devant tout le monde. Je suis quand même pressée de voir ce que va donner la suite, surtout savoir si les visions de Charlie ont réellement une signification.
Quant à Jack et Ana Lucia en effet, rien de nouveau pour l'allusion à l'armée...

ExistentialAngel
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 08:06:03

Est-ce que chacun a regardé l'avion dans le rêve de Charlie ? Le même avion qui était dans le rêve de Locke... Je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas HDTV. J'ai trouvé un lien pour le regarder.

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 10:48:44

mag

Bah, de ce qui ressort de la façon dont O'Quinn a joué la scéne des coups, je pense que Locke a dût avoir trés peur queCharlie touche au bébé, et qu'il explose sa tension via les coups...

ExistentialAngel

J'vais regarder ça de suite!

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 11:33:27

Voici un petit montage.... on voit pas grand chose....

Et sinon, j'ai beaucoup ris en voyant cela:

ExistentialAngel
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 12:26:55

Voici un lien :
http://lostresearch.com/s2e12/s2e12.wmv

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 14:16:07

Wahooo, pour l'avion j'avais pas vu, des explications? Comment un avion pourrait'il apparaitre dans le "reves" de deux personnes differentes, a differents moment? Ces apparitions servent peut etre a attiré les "reveurs" sur le lieu du crash, john pour la mort de boone, pour la radio, les statuettes, et charlie pour la dope. Mais alors pourquoi lui ne l'a t'il pas vu? Des explicationnnnnnnnnnn, rhaaa, lol

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe