- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2.12
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
mag
Modérateur

# Posté le: 29 Jan 2006 14:31:54

Encore une remarque, c'est peut être qu'une coincidence mais dans le flashback de charlie (à 16min 40 pour être précise), quand ils tournent la pub , on voit dans le fond de leur espece de berceau géant le même ours blanc qu'on avait déjà rencontré dans des épisodes précédents, notamment dans la BD que lit Hugo avant le crash dans l'avion

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 15:26:25

En effet, on voit des ours polaires. Cependant,ve voulais tu pas plutôt dire que c'était le même genre d'ours qu'on voyait dans un flash back de micheal? (I offre une peluche d'ours blanc à son gamin... ça doit être dans le 2.02 ou 2.03 peut être...), car bon celui ur la BD (comics) il était sur papier et plutôt agressif...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 15:37:51

Oui, a mon avis c'est juste un coup des scenaristes pour nous faire reflechir sur des trucs pas du tout important. Car si on regarde bien, il y a des tas de "coincidence" dans Lost, alors si on attache de l'importance meme a celle qui semble les moins importante, on a pas fini. Je pense que sa les amusez de faire revenir certain élements, c'est tout

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Jan 2006 17:01:48

Tout à fait.

Néanmoins, les ours blancs reviennent vachement souvent, presque aussi souvent que les nombres...

mag
Modérateur

# Posté le: 29 Jan 2006 20:21:41

ouais ca doit les amuser ils sont sadiques de nous faire nous torturer l'esprit à ce point! lol

Sale bete
Membre

# Posté le: 30 Jan 2006 20:15:38

d'autant que les requins, on n'en a vu qu'un seul jusqu'à présent...
je trouve ça assez bizarre, d'ailleurs. Sur une ile comme ça, y'a des ours polaires, des sangliers et pas - de rats, de lapins, de serpents, de singes, de renards, de félins quelconques bref des petits gibiers ???

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Jan 2006 18:38:14

Y'a des poules... Et des rongeurs (Hurley, épisode 2 ou 3 alors qu'Ethan et Locke reviennent de la chasse -Ethan est pas encore découvert- dit qu'il se ferait bien un "Rongeur Burger")

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Jan 2006 18:47:12

Oui, mais c'est peu etre explicable par le fait que les ours polaires ont étaient amenés par les hommes, mais il n'y avait aucune nécessité d'amener des rongeurs, d'ou leurs absences. Normalement sur une ile inconnu de l'homme, il n'y a rien d'autre que des oiseaux

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Jan 2006 19:21:59

A part si l'île est trés trés trés ancienne, et proche du "continent"... ce qui ne semble pas être le cas ici.

Sale bete
Membre

# Posté le: 31 Jan 2006 21:12:11

ouais, stéphan, mais si y'a que des oiseaux, des ours et des sangliers.... Les sangliers bouffent les oiseaux en sautant très haut et les ours bouffent les sangliers ?

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Fev 2006 12:06:45 - Edité par: John Locke

Mais qui bouffe les ours?

Et les chevaux, t'en fais quoi?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Fev 2006 14:26:20

Les auteurs avaient averti qu'il fallait faire attention au paysage de
Londres, et qu'un bâtiment serait important.
À priori, on voit le batiment en fond d'écran, derrière un fleuve,
avec une affiche dure à lire.

Quelqu'un arrive t'il à lire ça (il faut une haute définition pour y arriver) ?
MONSTER CONSTRUCTION , ALVAR CONSTRUCTION, ...

J'ai lu sur un site US que ce bâtiment pourrait être le même que l'on voit
sur la photo de Desmond avec sa fiancée.
Quelqu'un peut balancer la photo ici ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 15:24:07

Pas moyen de faire mieux. La photo que tu proposes est d'une bien meilleure définition que ce que l'on peut extraire d'un DivX.
Pour Desmond, si tu peux me guider vers l'épisode concerné ...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Fev 2006 17:19:08 - Edité par: Casimir

Ronchon, je l'ai retrouvé.
C'est toi qui l'avait posté dans le spoiler 2x03

La photo semble être prise depuis le bateau du fleuve, mais les bâtiments
ne collent peut être pas; à moins qu'il s'agisse de la rive opposée ?

mag
Modérateur

# Posté le: 5 Fev 2006 13:38:30

ouais possible car effectivement je trouve pas de grande ressemblance !

Sale bete
Membre

# Posté le: 5 Fev 2006 20:58:39

non, ça ressemble plus au genre d'immeuble qu'on a pu voir sur les photos de la norvège, dans je sais plus quel topic... Celle où y'a une fontaine au milieu...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Fev 2006 11:44:34

02/07 - The Easter Egg in "Fire + Water" that was on the sign on the
building is Widmore Construction. We will learn more about them later. It
is implied in the Podcast that the Alex with the Others is in fact Danielle's Alex. Source: Lost Podcast, February 7

En résumé, le batiment que l'on voit de l'autre du fleuve porte l'inscription:
WIDMORE CONSTRUCTION.
Et surtout, quand le vieux barbu demande à Alex d'emmener Kate faite
prisonnière, il s'agit bien de l'enfant de Danielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronchon
Membre

# Posté le: 8 Fev 2006 12:49:55

Widmore est un quartier de Bromley dans la grande Banlieue sud de Londres, quartier en réhabilitation. Mais Bromley se trouve loin de tout fleuve.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Fev 2006 12:54:46

et si Widmore est le nom de l'entreprise qui construit le batiment ?

Motus
Membre

# Posté le: 11 Fev 2006 16:37:48

La grande usine que l'on voit est en réalité une centrale électrique que l'on peut voir de l'Eurostar quand on arrive à Londres. Avec 4 énormes cheminées (dont on voit les 2 du fond), j'ai rarement vu bâtiment plus inesthétique !

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 11 Fev 2006 19:18:09

Putain de merde.
Pourquoi j'y ai pas pensé avant???????????????????????????

Ce bâtiment est celui qu'on voit sur la pochette du merveilleux Album Animals de Pink Floyd (mon préféré, Dogs est le meilleur morceau de tous les temps, j'suis fan!)

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 11 Fev 2006 19:19:09

je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux...

J'aurai dû être le premier à sortir ce truc, fan de lost, fan du floyd... j'suis impardonnable!!!

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 11 Fev 2006 19:56:12

Précisions: usine electrique de Battersea, à l'époque en 1977, elle est prête à détruite

Anecdote: sur la pochette de ce magnifique album, on y voit un ballon rempli d'helium en forme de cochon, volant au mile des fumerrolles...

Sinon, l'album a pour théme: La Ferme des Animaux de Gorge Orwell, ou les Animaux, menés par les cochons, se révoltent contre l'autorité humaine du fermier qui ne s'occupent p assez d'eux... Il y a trois types de bestioles:
-les cochonss: des pors propagandistes, fomanttant la révolution, menant la révolution, mais un des porcs (Napoléon, allégorie de Staline), chasse un autre porc (Boule de neige, allégorie de Trotsky), et instaure une dictature en s'aidant des chiens qu'il a dressé, et en influançant les moutons dociles...
Voilà, c'est à peu prés tout ce qui peut servir pour LOST.... je continue à réfléchir au truc... (putain, c'est mon albu préféré!)

Sale bete
Membre

# Posté le: 12 Fev 2006 15:42:26

c'est rigolo, le thème de Animal's farm... Parce que ça pourrait se dire aussi de ce qui se passe sur l'ile... Des "animaux de laboratoire" qui se révoltent contres les "fermiers" et qui tentent de reconstruire une société sur des bases ultras, en embrigadant s'il faut de force, des gens venus de l'extérieur...

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 12 Fev 2006 18:38:32

Moui...
Ou bien ça peut faire référence à la zoologie, à une expérience qui a planté avec ls animaux...
M'enfin bon, j'étais super content de ce clin d'oeil à mon groupe préféré et à mon album préféré, mais j'pense que c'est qu'un clin d'oeil... A mon avis, ça a du se passer comme ça:
"-Eh, J.J, on a trouvé l'endroit pour tourner le flash back de Charlie avec la pub... Dans le 12..
-Ah cool.... Vous avez réussi comme j'avais demandé? un genre de studio dans une zone industrielle anglaise?
-Ouais, c'est tout à fait ça, mais encore mieu: depuis le parking on voit la centrale électrique de battersea, elle est vachement connue, c'est le truc qu'on voit sur la pochette d'Animals de Pink Floyd... Et comme bon c'est du rock, ça pourrait concerner Charlie, et puis il devrait y'avoir tout un tas de nigauts sur leurs forums pour discuter de ça... Qu'est ce que tu dirais qu'on l'integre en arriere plan?
-Ouais, ça pourrait être pas mal, j'en parlerai au réalisateur, mas faudra glisser un sous entendu dans la presse pour que les telespectateurs y fassent gaffe..."

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Fev 2006 13:02:51

C'est tout ce que cette découverte vous inspire?

Répondez, merde!

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe