- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER INEDIT!!! NE CONCERNANT PAS LES EPISODES DEJA DIFFUSER
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 15 Jan 2006 13:47:58

Sawyer (attention ne vous imaginez pas James Ford, je vous parle bien du vrai Sawyer) est en réalité... Le père de Locke.

Vous en pensez quoi? Comprennez bien que l'on ne parle pas du sawyer présent sur l'ile, mais du sawyer qui a arnaqué les parents de celui-ci !

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 15 Jan 2006 22:52:20

ca n'a pas l'air d'interesser grand monde, lol !!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 16 Jan 2006 11:24:08

Le vrai Sawyer ... le père de Locke ?!
Vu la personnalité du père de Locke, c'est pas impossible.
D'où tires tu ça ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 16 Jan 2006 12:17:17 - Edité par: Ronchon

C'est pas que ça nous intéresse pas, mais les rebondissements de ce type, on a eu plein et il va y en avoir d'autres. Si comme le pense un grand nombre d'entre nous, les rescapés ont été réunis volontairement sur cette île, c'est qu'ils ont été choisis et que les connexions entre eux (réelles ou suggérées (pour ma part, c'est ce que je pense) vont certainement avoir une importance au long des prochains épisodes. Il y aura d'autres révélations de ce type, et c'est ce qui me déçoit. Trop, c'est trop. Je m'intéresse plus au roman d'aventures de nos héros essayant de survivre sur l'île et de leur confrontation avec leurs géoliers.

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 16 Jan 2006 14:29:06 - Edité par: SlipKoRn

http://www.tv.com/lost/admissions/episode/583658/summary.html

Sur cette page, on pouvait voir le casting complet de l'épisode... Et on pouvait notamment lire : Kevin Tighe (Anthony Cooper, Frank Sawyer)... Visiblement, ils se sont aperçu du gros spoiler et ils l'ont viré...

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe