| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x11 |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Jan 2006 13:08:02 Ayant vu la promo du 2x11, le prochain épisode semble être le pétage de plomb final de Michael qui assomme Locke, vole une fusil et part chercher Walt. Nos héros semblent décidés à le retrouver, mais ça risque de tourner à Duel à OK Corral... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 13 Jan 2006 13:21:20 Enfin de l'action ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 14 Jan 2006 20:49:11 Est ce que vous savez sur qui sera centré cette épisode, sur michael??????? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Jan 2006 21:19:31 j'pense pas que ce soit sur michael, parce il en a eu un y'a pas longtemps... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 14 Jan 2006 22:49:23 en tous les cas il serait temps qu'on en sache un peu plus sur Walt! parce que là c'était un peu tombé aux oubliettes lol j'ai vu le trailer, j'ai pas tout comrpis mais effectivement ça va être centré sur Mickael, j'ai cru comprendre qu'il a volé des pistolets pour aller retrouver Walt |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 14 Jan 2006 23:42:32 - Edité par: SlipKoRn http://www.tv.com/the-hunting-party/episode/546048/summary.html Faux, cet épisode sera centré sur Jack (encore un, oui je sais) ! Je pense qu'on va savoir ce qui s'est passé avec sa femme après son mariage... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Jan 2006 23:47:13 Elle est partie avec des flingues recupérer un mômeque sdont son mari avait la garde, c'est pour ça que Jack s'en souvient...(c'est faux bien sûr) Mais ils retrouvent Walt ou pas? |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 14 Jan 2006 23:56:33 - Edité par: SlipKoRn Ca m'étonnerait qu'ils retrouvent Walt... Dans le trailer, il semble qu'ils rencontrent quelques petits obstacles en route... A mon avis, Walt va faire un retour à la Claire à la fin de la saison : on le retrouve dans la jungle complètement amnésique... "Walt, c'est moi Michael ton père, tu ne me reconnais pas? Non... Et ça c'est ton chien, tu le reconnais? Ouaiiii, Vincent ! Arf, sale gosse va, t'es qd même un enfoiré"... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Jan 2006 00:08:48 lol... un retour à la Claire j'ai trouvé ça un peu facile... Donc ça me décevrait... |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 15 Jan 2006 00:24:20 Non, en fait je pense juste que c'est plutôt Walt qui va retrouver les survivants et pas l'inverse... S'il est détenu quelque part (probablement dans une station de l'île, puisque ceux qui l'ont enlevé utilisent un ordinateur pour titiller Michael), je ne pense pas que c'est là qu'ils retrouveront Walt car ça implique une confrontation survivants/autres, et ça implique qu'on découvre l'endroit où se trouvent les "autres" (ou l'un des endroits)... Une confrontation survivants/autres, je verrais plus ça pour une prochaine saison... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Jan 2006 10:59:02 Abrams est un petit joueur, nous dans le JDR on en a déjà eu plein des enlevements avec confrontation (y'a même une fille du groupe qu'est tombée enceinte...) ![]() |
| mag Modérateur |
# Posté le: 19 Jan 2006 22:59:28 Je viens de voir l'épisode et je dois dire que c'est un moment crucial car c'est la 1ere fois qu'il y a confrontation "directe" entre les Autres et Jack. Bien sur il y a eu l'histoire sur le radeau, mais là c'est tout autre. Il faut vraiment voir l'épisode pour comprendre. On sent une tres grande tension et moi je vous dit qu'on n'est pas pres de revoir Walt Je ferai le résumé détaillé plus tard mais en gros Mickael s'enfuit avec les armes pour retrouver Walt. Il enferme John et Jack pour partir tranquille. Mais une fois libérés, ils partent (Jack, John et Sawyer) à la recherche de Mickael pour le ramener avant qu'il ne fasse une bétise. Kate veut les suivre mais Jack lui ordonne violemment qu'elle n'a pas à venir. En fait elle va les suivre et se faire piéger par les Autres, qui la détiennent en ôtage et ils font pression contre Jack, John et Sawyer en leur disant " soit vous déposez vos armes là et vous ne franchissez plus jamais cette ligne car c'est notre partie de l'île, soit je tue Kate". Bien sur ils sont obligé de renoncer pour sauver Kate. En tous les cas vous verrez la scene est tres prenante. Parmis ceux qui verront l'épisode, que dit précisément Jack à la fin? La toute derniere phrase a l'air super importante mais j'ai juste compris qu'il demandait a Ana Lucia combien de temps il fallait pour ???? dans l'armée (en gros il me manque la partie de la phrase la plus importante lol) |
| Motus Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 02:34:57 "How long does it take to train an army ?" (sauf erreur de ma part) Combien de temps ça prend pour entraîner une armée ? En gros... CA VA CHIER ! Jack est passé en mode "Die Hard"
Je sais pas vous, mais je trouve que les choses s'accélèrent très rapidement dans cette saison ! Entre l'ouverture de la trappe, l'ordinateur, Dharma, Walt et les Autres, les survivants qui se retrouvent, l'histoire d'Eko pour expliquer l'avion... Bref ! Tout commence à se ficeler doucement. Doucement... mais sûrement ! Bon, on a pas encore d'explication pour le "Black Rock". Mais p'tet qu'on va en avoir une d'ici pas longtemps... Un pronostic ?
Un autre pronostic à faire : Fin de la Saison 2 = Fin de l'histoire ? (moi je suis prêt à parier "Oui" ) |
| Motus Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 02:35:27 - Edité par: Motus D'autant plus que les flashbacks concernent bien Jack. On y voit comment un père italien et sa fille viennent le voir pour un problème de santé du père dans l'espoir qu'il réalise un miracle sur lui. Manque de pot, l'opération échoue. Le père meurt et la fille est en larme. Jack la prend dans ses bras pour la consoler, elle l'embrasse et il est super embarassé vis-à-vis de sa femme. Il arrive chez lui, et sa femme sent que ça va pas. Il lui dit ce qui s'est passé avec la fille et elle lui envoie à la tronche qu'elle voit quelqu'un d'autre et qu'elle le quitte. Avec une dernière réplique magnifique à mon goût : "You will always need something to fix". "Tu auras toujours besoin de quelque chose à réparer". Une jambe, une hanche, une tondeuse à gazon, une voiture...
Apparemment, être mécano demande des sacrifices conjugaux ;) (jdéconne ;)) |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 03:00:42 N'oublie pas qu'elle le quitte aussi pour quelqu'un d'autre (un lien avec un autre survivant à découvrir?) |
| Motus Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 10:31:17 Ah pas faux du tout SlipKoRn ! Bien vu ! Bon maintenant, qui pourrait-il être ? Sawyer, ça pourrait être marrant, ça ferait des plans à 4 avec Kate et Jack ^_^ (dégueulaaaaaaasse ) |
| mag Modérateur |
# Posté le: 20 Jan 2006 13:35:48 - Edité par: mag lol bien vu Motus pour la phrase ;) je suis tout a fait d'accord avec toi et particulierement dans cet épisode je trouve que tout s'accélère. C'en est même un peu décevant. Enfin je sais pas trop, mais disons que toute l'histoire tournait autour des Autres et là le fait de les voir en chair et en os parler avec les "gentils", ça casse un peu le mythe. Mais bon au moins ca fait avancer les choses c'est sur. Quant à la femme de Jack, t'as raison slipkorn c'est à coup sûr un lien de plus avec les persos. Je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 17:32:19 - Edité par: John Locke J'ai adoré cette épisode, les Autres y apparraissent carrément mystérieux... (par contre les flash-back sont biens, mais ne correspondent pas trop au cours de l'épisode...) Y'a un petit arriere gout de Jeu de Rôle: expédition en forêt, rencontre avec les Autres... Et Ana Lucia en commandante des forces du bien!! (moi perso y'a compris qu'il lui demandait de l'entrainer lui, et pas une armée, car une armée, il pourrait demander à Sayid...) Sinon, mag, pourrais tu détailler les dialogues dans ton résumé? Car ils sont vachement importants notamment avec les Autres... Et vous avez vu la réaction de Locke faceà Eux? Vous l'avez pas trouvé un peu bizarre??? Et si je ne me trompe pas, la personne qui ramene Kate, le mec l'appel Alex, non? |
# Posté le: 20 Jan 2006 17:46:05 Ouai, sa doit etre un traitre, comme dans le jeu de role, faudrait le pendre, lol ![]() |
| mag Modérateur |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:09:47 - Edité par: mag Ben la réaction de Locke face au xAutres, ce qui est bizatrre c'est plutot qu'il n'ait quasiment pas de réaction! Tout ce qu'il fait c'est essayer de raisonner Jack. Un peu décevant pour un aventurier tel que lui lol je me charge du résume John;) par contre pour le dialogue, je ne garantis rien de très précis, j'ai surtout compris le sens général et derniere chose pour la derniere phrase de Jack, je pense plutot qu'il dit "armée" pour désigner son camp. A mon avis il pense à motiver ses troupes pour aller leur casser leurs gueules de clodo!! (vous avez vu comme il avait l'air répugnant errk) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:20:21 Mouais, mais à mon avis ça va pas tourner "guerre des boutons" leur truc, ils ont juste fait dire ça à Jack pour marquer le coup de la fin de l'épisodepar rapport à sa volonté propre. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:41:20 c'est clair. Surtout connaissant un peu le perso de jack dans la série c'est pas du tout son genre |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:54:17 Jack Shepard is not Jack Bauer... A ce propos, petite pensée pour Jack, qui en tant qu'inconditioonnelle d'Urgences, appréciera cet épisode... |
| Motus Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:56:34 D'un autre côté, les coups de feu, qui nous dit que c'est Michael ? Je crois pas que le Père Fouras (le SDF à la vieille barbe, là lol) en parle, si ? Dans ce cas, on pourrait supposer qu'il s'agisse de Rousseau. D'autant plus que Michael est armé d'une AK-47 (fusil d'assaut automatique) alors qu'on entend 3 coups distincts espacés dans le temps et Rousseau possède un fusil à lunette. (On sent le mec qui jouait à Counter Strike ya 4 ou 5 ans ) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 20:06:29 euh, t'es sr que c'esun AK? il m'a semblé que c'était une espece de carabine, en voyant juste le canon... |
# Posté le: 20 Jan 2006 20:18:28 Oula, j'ai pas ma place entre connaisseur d'armes a feu |
# Posté le: 20 Jan 2006 20:19:44 - Edité par: stephanleitner2 je vais voir l'épisode chez mon amie Orsula demain soir!! arg vite, j'ai vraiment hate! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 20:34:36 Un consei: edite, car vaut mieu rester discret... |
| Motus Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 21:18:10 Euh, ouais, en fait, c'est peut-être pas un AK-47. Mais je me suis laissé abuser par l'AK-47 de Jack et le fait qu'on voit une partie du fusil de couleur bois sur l'arme que porte Michael. Mais c'est vrai que normalement, ya pas de lanière sur un AK-47... (Ou alors je dis que des conneries depuis tout à l'heure, aussi...) Ceci dit, même si les hypothèses sont fausses, rien ne dit que ce ne soit pas Rousseau. |
| Motus Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 21:28:57 Bon, les dialogues : (en faisant ce que je peux ^^) A partir de la 27e minute Jack : Où est Michael ? Père Fouras : Vous en faites pas pour Michael, il ne nous trouvera pas. J : qu'est-ce que vous voulez ? P F : Pourquoi ne nous construirais-tu pas un feu, John ? (blanc) Je pense qu'il est temps qu'on parle tous Ensuite on repart dans le bunker chez Desmond avec Charlie et Hugo qui parlent vinyls... Je continue à traduire le reste dans un autre poste histoire de faire les chosses proprement... |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |