| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x11 |
| << . 1 . 2 . 3 . |
| Auteur | Message |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 23 Jan 2006 16:41:03 Sale bete, Je t'ai jamais dit que tu était très en beauté depuis que tu as adopté ton nouveau look. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 23 Jan 2006 16:56:32 Ouh ça drague là ! Ouais, ben ton icone il est bien poilu aussi Ronchon!
Si on faisait un croisement entre vos deux icones, on obtiendrait Alf !!! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 23 Jan 2006 17:16:36 C'est que je suis poilu aussi dans la vie, mais je fais moins respectable. En vrai, je ressemblerais plutôt au mec au luger contre qui tu veux partir en guerre. |
| Motus Membre |
# Posté le: 23 Jan 2006 17:43:28 Ou une maquette géante à Disneyland ? Non mais ce que je veux dire, c'est que les Cubains sont des figurants. Genre des mecs qui sont juste là pour faire en sorte que les rescapés ne s'échappent pas de l'île. Le bunker, ils s'en foutent. Ils sont censés faire partie du décor, mais en réalité ils sont complices de l'initiative Dharma. Pour eux, le bunker est une autre expérience dans laquelle ils n'ont pas à intervenir. Leur expérience à eux, c'est d'étudier comment ceux qu'ils capturent finissent par se comporter dans les conditions environnementales de l'île. Rien ne dit qu'Ethan et Goodwin n'en faisaient pas partie, mais rien ne prouve le contraire également. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 23 Jan 2006 17:53:36 Ouais Ronchon, je vais lui arracher tous les poils moi, au mec au luger ! Hep, comment s'appelle t' il au fait : Degroot, Kelvin, ... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 23 Jan 2006 17:56:00 merci pour le compliment, mon Ronchon! C'est vrai que mon museau me plait bien! Et je m'inscris en faux : tu fais très respectable, et moins poilu!!! Quant à toi, Casimir, c'est pas beau de se moquer... Tout le monde ne peut pas avoir la plastique admirable de ton "double"!!! Et pis, Alf, il est très mignon! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 23 Jan 2006 17:59:24 - Edité par: Casimir Ça tombe bien, j'ai encore changé d'avatar !
J'en change plus vite que mon ombre. Tu trouves Alf mignon ? C'est que les poils doivent le rendre viril .... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 23 Jan 2006 18:01:32 moi j'aime bien les poils... question de goût... Par contre, qu'est-ce qu'il a vieilli, Sim!!! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 23 Jan 2006 22:09:39 Sale bete elle aime les poils... Ok mais on n'est pas obligés de connaître ta vie privée, non plus !
Genre on a envie de savoir pourquoi question de goût ? Ca rajoute de la saveur ?
Casimir : j'avais quand-même une légère préférence pour la photo précédente ^^ |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Jan 2006 10:41:17 Motus je suis bien d'accord avec toi. Je change d'avatar comme de chemise, alors j'en placerai un qui te plaira surement, petit canaillou ! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 10:59:32 Mmmmmhhhh, oh oui ! ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 23:31:08 on voit bien que t'y connais rien, imberbe, va!!! (ça, je sens, ça va devenir la dernière insulte à la mode....
p'têtre même que bouliboula la reprendra à son compte, la prochaine fois, genre "vous êtes tous les fils d'imberbes!!!! :mad ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 25 Jan 2006 07:03:16 Comment ça j'y connais rien ? Déjà comment tu luttais pour mettre un avatar... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Jan 2006 09:24:30 elle parlait à casimir!!! t'as déjà vu des poils sur casimir, toi? ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 25 Jan 2006 21:04:36 Oula, serais-je devenu parano ?? ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 20:22:33 t'en fais pas Motus, c'est un effet normal d'un séjour prolongé sur l'ile... ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . |
|
|
![]() |