- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / spoiler e-mail candle
Auteur Message
sale bête

# Posté le: 29 Dec 2005 10:50:23

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, Casimir a trouvé un lien vers le faux poste de police de Lost, dans lequel il a trouvé l'e-mail de Marvin Candle.

Halte-là donc à ceux qui ne veulent pas spoiler plus!!!! Pour Etienne : CECI EST UN SPOILER (lol)

Donc Casimir a reçu un premier mail, puis d'autres... Après plusieurs semaines d'attente, j'en ai enfin un moi aussi, qui redit sensiblement les mêmes choses. je pense que c'est réellement un canular, mais après tout, faut bien passer le temps!!!

Donc voici la trduction approximative :
je lui ai écrit en demandant des informations sur le monstre et les expériences menées sur l'ile.
Il me répond qu'il a eu beaucoup de travail ces derniers temps (ah ah ah, il me fait rigoler, ce bon docteur Candle. Comme si nous on se la coulait douce! M'enfin!), me et souhaite d'être impatiente de bosser avec lui (sic!!! Et les chevilles ?) Il dit qu'il a pu faire quelques progrès dans sa lutte contre Alvar Hanso, mais qu'il a subi quelques échecs dans son labo. Il me demande de prendre des nouvelles du Bonhomme de Neige (Snowman), qu'il n'a pas vu depuis quelques temps et ça l'inquiète... il a peur qu'il n'ait été capturé.
Bon, dans le détail, sur ce que je lui ai demandé, il répond que le monstre, qui réserves des surprises impensables, ne devrait pas se révéler comme un choc (a shock), puisque l'ile EST CAPABLE DE PRODUIRE N'IMPORTE QUOI.

M. Eko, lui, doit être considéré comme le LOUP DANS LES HABITS DU BERGER (ou le ver dans le fruit...), un mercnaire avec un frère illuminé (???). Il va chercher des réponses auprès de ceux qui ont (to cling?? heurté?) la Vierge Marie et il aura des révélations sur le crash du second avion de Boone (?). Ce que je dois me demander, c'est pourquoi il semble si affecté, si déçu... Et Candle de me redire que je dois garder un oeil sur le bâton.

Voili voilou... A p'luche

Ronchon
Membre

# Posté le: 31 Dec 2005 11:36:17

Le bon docteur Candle m'a écrit aujourd'hui.
Voilà ce qu'il me dit. (les traducteurs au boulot ! (: )

Many of you have emailed to say that you have found The Snowman. I am grateful for your updates. It appears he has gone on some sort of covert mission to find Alvar's new secret laboratory.

He has reactivated his mobile Hanso account and is providing updates through his website. http://www.th3sn0wman.com

I will try to keep checking for updates and keep you posted. We will only have a limited opportunity to stop Alvar before it is too late.

I apologize again for Snow's grammar and spelling, but it appears to be quite bad now that he is using one of those tiny keyboards.

Dr. Marvin Candle

Ronchon
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 15:44:15 - Edité par: Ronchon

Un nouveau message de Candle:
Agent 6254253,

This is a sad day for me. My most trusted assistant is being taken to one of the most dangerous places on earth. It is an island in the South Pacific that I know all too well.

It pains me to think of what they will do to him there. Therefore, I must act.

I gave my left arm for projects that I thought would better humanity. I gave my left arm to make the world a better place. I gave my left arm so that people like Alvar Hanso wouldn't be able to rule the world with fear.

This old doc still has a few tricks up his sleeve; if it's a fight Alvar wants, it is a fight he will get.

I will be headed to the island this afternoon. The location is secret, but I bet you can figure out where I am headed.

Here are some clues:

The Cruising Speed of a 777 airplane is 570 miles/hour.
On a path from Sydney to Los Angeles travel for 6 hours.
Make a course correction toward Fiji and fly half of 1000 miles.

Where are you?

I will land on the northern most tip of the island.

Keep me in your thoughts,

Marvin

En gros il nous confirme la situation de l'ile telle que décrite dans plusieurs de nos post, c'est à dire près des Salomon.
Je n'y crois pas !
Comme je m'obstine sur la théorie du lavage de cerveau et de la mise en scène, l'ile peut se trouver n'importe où dans le monde.
Je pense même qu'elle est située non loin de Madagascar au large de l'Afrique, ce qui expliquerait la présence de l'avion des trafiquants, dont la provenance du Nigéria est incompatible avec le Pacifique compte tenu de son faible rayon d'action. Cela expliquerait aussi la présence du Black Rock.

PS: N'oubliez pas de suivre les aventure de Alvar pisté par son téléphone portable: http://www.th3sn0wman.com

Ronchon
Membre

# Posté le: 7 Jan 2006 11:39:38

Reçu ce matin un message de Hanso:
Devoted Followers,

It is my most honored privilege to inform you that within the next 48
hours my team and I will start the first ever Massive XNA Sequences.
This worldwide effort will involve many steps and could take many
years, but rest assured my believers will be among the first to
receive this revolutionary treatment.

Of course there are a few risks in obtaining eternal life. Some of
our patients have had some rather nasty side-effects. But we have
reduced the chances of arm loss to less than 65%. That is a 4% drop
in just under 1 year and something for which we should be very proud.

Thanks to our award winning Hanso Mobile Holding and Link Technology
we will be able to administer the first batch of treatments remotely.
You should start to feel the effects sometime in the next 48 hours.
If you start to feel a burning sensation in your arm please contact
tech support immediately.

Your Eternal Friend,
Alvar Hanso

En gros,si j'ai bien compris, il nous dit qu'ils vont se livrer à des expérimentations sur "la vie éternelle".
Cela produira des effets secondaires, mais les chances d'échec seront réduites à 65%, 4 points de mieux que l'année précédente.

Ronchon
Membre

# Posté le: 7 Jan 2006 11:45:57

Hier déjà, il m'avait annoncé qu'il avait triomphé du Docteur Candle et de sa petite armée, il raconte tout cela là:
http://www.th3sn0wman.com
en anglais bien sûr !

My Fellow Servants,

This is a red letter day for sure. Not only have I defeated one of the most annoying agents in Candle's little army, but I have also destroyed Candle himself. The trap I laid for them worked flawlessly.

I would also like to announce the promotion of Master Guard Apollo to the rank of Captain Elite. Apollo is solely responsible for blowing up the good doctor's hideout and pronouncing their demise. I can hardly wait for my men to put out the fires so we can go in and see what remains of the now melted Snowman.

Poor Frosty - it appears as if we blew him up in the middle of a message to his followers. Well, let me just finish that last sentence for him
http://www.th3sn0wman.com

"Jessica is on?.. her way do the island to dance on my grave?" HA!

In the coming weeks I will unveil my plans to you. My followers will be greatly rewarded.

Your Friend,
Alvar Hanso

---------
Initiated wirelessly from mobile Hanso unit *42.

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Jan 2006 12:59:26

nan mais rassure moi... tout ça, ça sort pas de la prod? C'est une bande de maniaque passionée qui se prennent pour des hanso/dharmamen?????

Ronchon
Membre

# Posté le: 8 Jan 2006 12:10:44

C'est relié au site Hanso. Je ne me souviens plus très bien, mais il fallait répondre à des questions et on était investi agent. Depuis je reçois des mails du Snowman, de Candle et de Hanso.

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Jan 2006 18:35:53

putain d'merde...
Et la photo avec la lettre Ray Mullen?

Ronchon
Membre

# Posté le: 8 Jan 2006 20:27:51

Bon, ça y est, j'ai retrouvé mes traces.
Pour être en correspondance avec ces gens là, tu vas là;
http://www.kingcrossstatepolice.com/

tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe".
Nouvelle page: tu entres "freeze"
Ils te demandent ton adresse email. Ils t'écrivent. Tu reçois un login et un mot de passe
Et alors te voilà adoubé "agent". pour entrer sur le site du poste de police.
Une fois-là tu as accès aux archives (plein d'archives)
dont une carte qui nous montre une île, au nord de Madagascar près des cotes de Tanzanie.

Ronchon
Membre

# Posté le: 9 Jan 2006 10:09:17 - Edité par: Ronchon

Victory for Candle

Dernières nouvelles de Candle:
Congratulations! With your help we won this round and successfully put a stop to the evil that is Alvar Hanso. It was very touch and go there for a while, but we managed to pull through with superior knowledge and camaraderie.

The battle is not over however. This is merely the end of this chapter. Alvar escaped and will try to unleash his version of a perfect world on us again in the future. Stay sharp and keep an eye on your sn0wmail; you may be called into action at any moment.

As for me; there is much work to be done to put my laboratory back in order. I have dedicated my life to protecting the world from the evils of the Hanso Foundation and I can never rest. You may not hear from me for some time as I am getting too old for this galavanting. Alvar may technically 40 years older than me, but he looks and acts 20 years younger.

The Snowman has suggested we bring Amanda back with us as she has much insight into the workings of Alvar's current organization. Plus it will be nice to have a female around the lab.

We are in Sydney now but will be back in the air soon. I appreciate you very much and credit you with helping stop "XNA FOR ALL".

Keep me in your thoughts,

Dr. Marvin Candle

Où l'on apprend que Alvar Hanso a pratiqué sur lui la fontaine de jouvence et qu'il fait 20 ans de moins que son age.

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Jan 2006 13:43:18

Oui! eh bien je l'avais déjà fait ça!
Mais ce n'est pas lié aux sites officiels? De plus leurs archives parraissent un peu bidons, carrément pompées de forums...

Ronchon
Membre

# Posté le: 9 Jan 2006 14:56:39

Ca, j'en sais rien. Ce n'est certainement pas fiable, mais pas plus que les sites "officiels".
Ca fait passer le temps en attendant la reprise de la série.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe