- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 2x13
<< . 1 . 2 . 3 .
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Fev 2006 09:27:36

Je rajouterais: Heureusement que le forum est là, et que mag fait
des résumés pour suivre les épisodes, pour ceux qui ne peuvent
pas les voir !

ExistentialAngel, un épisode US dure environ 1h ou 1 h 1/2, non ?
Le fait de devoir subir autant de publicité ne gache t'il pas un peu le
plaisir de regarder cette série ?

ExistentialAngel
Membre

# Posté le: 3 Fev 2006 12:22:13 - Edité par: ExistentialAngel

Ronchon
En France, en général, les prix sont fixés en fonction des horaires de diffusion (le "prime time étant le plus cher") . Si une émission n'a pas assez d'audience, on la déplace ou on la supprime.

La même chose se produit ici.

Il faut préciser qu'en France les films et les séries ne sont pas coupés (ou peu, une fois maximum) par les commercials.

Je déteste des commercials. Les séries sont coupés six ou sept fois.

Il y a très peu de Français qui regardent les épisodes américains. Il faut les télécharger sur Internet avec le peer to peer ce qui limite séreusement le nombre.

ça m'étonne. Habituellement je post au Fuselage, il a 16.000 membres actifs (32.000 membres totaux) et beaucoup habitent de divers pays européens (La Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, l'Espagne, etc... Il y a beaucoup du Royaume-Uni, et d'Australie.)

Maintenant au Fuselage, le seul sujet de la discussion est Locke et Charlie, pauvre Charlie sans défense, rien est son défaut, et cet homme mauvais Locke... Je n'ai aucune sympathie pour Charlie, j'aime Locke... ainsi j'attends le nouvel épisode et les nouvelles discussions.

Casimir:
"ne gache t'il pas " gache?? gacher = to ruin? to waste?
Il est très ennuyant pour regarder beaucoup des commercials... 18-19 minutes pour chaque épisode, mais il permet à on d'aller à la cuisine, la salle de bains, pour poster à un messageboard...

On regarde six ou sept minutes de Lost, puis trois ou quatre minutes des commercials, puis six ou sept minutes de Lost... etc.

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 10 Fev 2006 17:38:42

Je viens de mater le 13.
Pas mal, mes persos préférés (Locke, Sawyer, Ana ndlr) y tiennent une grande place... Et ce Sawyer, quand même...! C'est vraiment un bon... L'arrive même à manipuler Locke!! (et ça c'est fort...)

J'ai adoré le moment ou il dit "y'a un noiveau sheriff en ville!", même si bon, son arnaque est bien fichue mais ne lui amene pas grand chose: bonil a une boite de medicaments, il va surement gardé qu'il a montré (pourra pas gardé les autres, y'en a trop, il pourra pas surveiller ça), et surtout il y gagne en respect... Mais bon d'un coté il perd Kate (bon, il la perd pas rellement, mais il baisse carrément dans son estime à mon avis), et à moins qu''elle ne pèse rien dans son coeur, il doit un peu s'en vouloir...

Oceanic815
Membre

# Posté le: 10 Fev 2006 18:16:03

Sawyer's the new Sheriff in town and guess whose his accomplice, CHARLIE!

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 10 Fev 2006 18:19:11

Et sinon, j'ai pensé à un truc, l'installation radio qu'a faitt Sayid leur permet d'écouter une station des grandes ondes...combien je vous parie que dans quelques épisodes ils s'apercevront que le programme qu'ils écutent à été diffusé y'a super longtemps.... Genre dans les années 60-70...
Et là, fuseront ls théories "ils sont hors du temps", "ils sont revenus dans le passé" un peu comme dans ce film nul ou c'est un porte-avions qui est pris dans un orage électrique et qui se retrouve en pleine worl war II pour aller botter le cul des nippons.... ou bien "c'est le magnétisme de l'île qui fait résonner les ondes radios....

Motus
Membre

# Posté le: 11 Fev 2006 14:31:04

Ana Lucia > The final countdown, avec Kirk Douglas et Martin Sheen.
En français, c'était USS Nimitz, retour vers l'enfer...

http://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=final_countdown

Par contre, j'ai bien aimé le coup du Moonlight Serenade de Glenn Miller, ça faisait plaisir

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 11 Fev 2006 16:36:07

ouaip, et dans ce film aussi y'a un gentil labrador...

Motus
Membre

# Posté le: 11 Fev 2006 16:41:45

et un méchant japonais qui se fait repêcher et qui arrive quand-même à buter 2 Marines avant de se faire flinguer... Ca sert un peu à rien mais bon ^^

<< . 1 . 2 . 3 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe