- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler de chez spoiler : la disparition mystérieuse de Ronchon et Casimir
Auteur Message
Sale bête

# Posté le: 5 Dec 2005 22:23:12

Ben, z'êtes où, les gars ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 5 Dec 2005 22:45:54

J'ai rien pu faire! Il courait vers la jungle lorsque le monstre se fit entendre, je m'élanca a leurs poursuite lorsqu'un jet de sang m'asperga le visage. Morts, tout les deux. J'ai rien pu faire.... je suis désolé.....
ptdr

Sale bête

# Posté le: 6 Dec 2005 10:46:34

impossible! ca devait être un mirage, une illusion! Je n'y crois pas.
Et pis c'est bientôt Noël, y peuvent pas nous faire ça avant les fêtes!!!

Hey, les garçons, reviendez!!!!

A moins qu'ils ne se soient fait enlever par un alien, ou les autres....

dans leur "second avions".... Ca me rapelle quelque chose...

Ronchon
Membre

# Posté le: 6 Dec 2005 11:07:02 - Edité par: Ronchon

En mai 68, il y avait en particulier deux slogans représentatifs de ceux qui n'avaient rien compris au mouvement qui me faisaient hurler de rage.
Le premier (qui n'a rien à voir avec ce topic):
"Les jeunes font l'amour, les vieux font des gestes obscènes."
Le deuxième:
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule."

Cela dit, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Si au moins y en avait "des" qui contestent mes théories, cela me ferait peut-être sortir de mon antre. lol

Sale bête

# Posté le: 6 Dec 2005 11:20:54

Petite forme aujourd'hui ?

Bon, on va s'y attaquer, très cher, alors, à la contestation!

Si je décode, ça veut dire que t'as rien à raconter....
Cela dit, sans vouloir t'offenser, j'ai pas vécu 68, alors je n'y comprends certainement pas grand chose, à la philosophie qui prévalait à l'époque.
Cela dit, je n'ai pas grand chose de neuf à dire non plus, mais je m'entraînes à poster des gif!!! lol!

PS : y'en a un spécial pour toi à la taverne, ronchon!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe