- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler 2x10
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 1 Dec 2005 12:15:50

Ronchon,
avant de parler de cet épisode, crois tu qu'on peut indiquer
les liens pour les trailers de promo des épisodes ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 2 Dec 2005 15:07:16

Pourquoi pas ?
De ce que j'en ai vu, il y a de l'action et je crois que le monstre is back.
http://www.thetailsection.com/Lost-trailer.s0210.DivX.wmv

mag
Modérateur

# Posté le: 12 Jan 2006 14:42:21

j'aurai l'épisode ce soir normalement g hate il a vraiment l'air bien
(ton lien ne marche pas au fait j'ai du aller le prendre ailleurs)

Ronchon
Membre

# Posté le: 12 Jan 2006 15:14:50

Désolé, ils ont dû changer l'adresse. Mais ce n'était que le trailer. D'ailleurs plus aucun lien ne marche chez "thetailsection.com".
Mais pas grave on a l'épisode maintenant.
Et encore bravo pour tes résumés. C'est l'admin qui doit être content.

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Jan 2006 17:33:22

Comme cette épisode parle du 23eme psaume, j'ai pensé que...

Psaume 23: L'ETERNEL est mon berger: je ne manquerai de rien.
2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
3 Il restaure mon âme. Il me conduit dans les sentiers de la justice. A cause de mon nom.
4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires: Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Jan 2006 18:49:10 - Edité par: John Locke

j'suis en train de regarder le 10... il est extraordinaire... on y voit le "monstre".... Mais c'est impossible, un truc comme ça? Waooow...

(balèzes les moustiques)

Edit: je sais pas comment ils vont expliquer ça mais... cette épisode va faire "jazer"....

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Jan 2006 19:20:44

j'aimerais faire des captures du monstre, mais mon ordi bug juste en les faisant (serait il infesté par dharma?) et là j'ai po le temps de creuser la question , ce soir j'suis d'sorti, mais demain, j'm'y mets!

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 12 Jan 2006 23:23:07

Voici quelques screenshots de la scène où Eko se retrouve face au monstre... En ravivant un peu l'image, on peut voir des choses très intéressantes !

L'église du frère d'Eko...

Le frère d'Eko à droite (et probablement sa mère à gauche?)

Le prêtre qu'Eko a tué pour sauver la vie de son frère...

La scène où un traffiquant de drogue tend le revolver au frère d'Eko pour qu'il descende le prêtre...

L'arrivée d'Eko sur l'île...

Là ce n'est pas très clair...

Une femme qu'Eko a aimé?

Là ce n'est pas très clair non-plus...

La scène où le frère d'Eko prend une balle dans le ventre au moment d'embarquer dans l'avion...

Eko devient prêtre pour remplacer son frère...

Yeah, une machine à flashbacks !

Ronchon
Membre

# Posté le: 12 Jan 2006 23:32:59 - Edité par: Ronchon

Machine à flash-back ou machine à hallucinations ? Miroir de la conscience où déformation orchestrée de la vérité.

Ce que voit Eko tel que nous le rapporte SlipKoRn, dans le post au-dessus (chapeau, j'avais pas vu tout ça) nous renvoie donc à la notion de culpabilité (mais pas seulement, souvenez-vous de l'air radieux de Locke) en relation directe avec les flash-back tels que les perçoivent nos rescapés.

Voilà le monstre tel qu'il se situe par rapport à Eko : (est-ce le même monstre qui a soit-disant massacré le pilote et celui qui tirait locke dans le trou ? J'en doute, il doit y avoir plusieurs bestioles sur l'ile sans compter Casimir.

Et ça c'est pour les ethnologues du forum:

Ronchon
Membre

# Posté le: 12 Jan 2006 23:58:10

Bon, dans cet épisode consacré à Eko, ce qu'il ya de particulièrement intéressant, c'est qu'on apprend que Eko est directement rattaché à l'avion des trafiquants de drogue et qu'un des occupants , un vrai prêtre n'est autre que son frère. Eko lui-même trafiquant de drogue, était présent au décollage de l'avion après avoir assisté à l'assassinat de son frère embarqué dans l'avion.
Tout ça pour dire que je me précipite pour en revenir à ma théorie. Eh oui, vous n'allez pas échapper à ça:

Cet avion qui décolle du Nigéria, ne peut en aucun cas se crasher dans une ile du Pacifique; On imagine mal les trafiquants faisant des sauts de puce sans plan de vol dans un avion à faible autonomie et qui plus est avec un macchabée qui va très vite sentir la rose pour traverser la moitié du monde et finir par s’écraser sur une ile du Pacifique.
Donc comme je le prévoyais, l’ile se situerait près des cotes Africaines dans l’océan Indien. Et comme on nous parle un peu partout de Zanzibar où se trouveraient les labos de Hanso., j’en conclue que l’ile de nos rescapés se trouve au nord de Madagascar.
Et si l’on veut en rajouter une couche, les coordonnées de cette île sont, 23 de latitude et 42 de longitude, (c’est pilepoil la situation) histoire de trouver au moins en partie une signification à ces fameux chiffres.

Et ben voilà, si l’on admet que l’ile se trouve dans l’océan Indien, force est de conclure, qu’il y a bien eu mise en scène, sinon comment des passagers faisant Sydney-LA pourraient-ils se retrouver dans l’autre moitié du monde.

Et s’il y a mise en scène, il forcément lavage de cerveau.
CQFD

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 13 Jan 2006 03:09:51 - Edité par: SlipKoRn

"Machine à flash-back ou machine à hallucinations?" : excellente question ! Ce qui serait bon à savoir, c'est si Charlie a vu la même chose qu'Eko ! Est-ce c'est Eko qui a vu les flashbacks dans la chose (hallucination subjective) ou est-ce que cette chose a réellement projeté ce qu'elle a "lu" dans la tête d'Eko (de façon objective)? C'est clair que cette coïncidence impossible entre Eko et cet avion se retrouvant tous les deux sur la même île soulève à juste titre la question d'une mise en scène...

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Jan 2006 11:17:10

Chapeau, j'avais pas vu tous ces trucs dans cette "fumée"... Donc, le monstre est lié au subconscient des rescapés??

Franchement, bravo à tous ceux qui font cette série, c'est carrément formidable (mais un poil trop irrationnel à mon gout...), sinon la scene ou Eko devient Enfant Soldat est catapultante de génie... Vraiment, un épisode hors du commun.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2006 13:01:20

John Locke, c'est vrai que l'épisode va faire jazzer...

Mais pour moi il y a quand même du high-tech limite surnaturel
dans tout ça, trouvez pas ?!

Même si on se trouve sur Zanzibar, le monstre-fumée noire est
pourtant bien réel, alors comment ça s'explique ?

En voyant l'épisode, le monstre m'a rappelé un film avec un fantôme
qui s'étirait de la même manière.
Au fait, pourquoi le monstre n'attaque t-il pas EKO ?
Peutêtre cherche t il autre chose ?
Peutêtre est ce un ange exterminateur qui tue les méchants autres ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 13 Jan 2006 13:20:18

J'ai ouvert un nouveau sujet "monstre" dans la rubrique "spoiler".

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2006 14:40:14 - Edité par: Casimir

Au fait, ça vous choque pas la manière dont "Walt" écrit à son père?
Au lieu de dire "Papa, je vais bien" ou "je t'aime", il lui demande s'il est
seul, et qu'il doit faire quelquechose pour lui.

Vous me direz que si les Autres veulent enlever Michael, ils auraient
déjà pu le faire sur le radeau, alors quoi ?
Ils ont peut être besoin de Michael pour controler Walt.

Et puis ça y est ça me revient: la forme du monstre-fumée noire vous
rappelle t'elle pas celle du serpent d'eau dans le film ABYSS ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Jan 2006 17:47:29

Pas vu le film dsl. Je doute que ce soit Walt, bien que tres étrange comme gamin, je ne compren,d pas comment il aurait pu trouver un ordinateur et prendre le temps de discuter avec son papa, comment il a fait pour tomber sur michael et pas sur quelqu'un d'autres, comment il a fait pour effacer toute les informations visibles sur l'écran lorsque Jack regarde celui-ci. J'ai du mal a m'imaginait que ce soit lui, mais plutot un Autre qui veut faire tomber michael dans un piège....

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Jan 2006 18:12:41

Oui, voilà, et pourquoi lui demande t'il si il est seul? Franchement, j'pense as que ce soit Walt, ou alors il a bien changé...

Pour Casimir: c'est clar qu'un aspect surnaturel apparait clairement, et moi j'attendais quelque chose deplus subtile ... (la théorie du monstre Casimir était bien mieux!!! ;) )

Un détail qui m'a fait bizarre: Eko brûle le corps de son fére, mais pourtant, l'incinération est interdite par l'Eglise, isn't it?

mag
Modérateur

# Posté le: 14 Jan 2006 21:49:00 - Edité par: mag

c'est pas Walt c'est évident. Ce que je ne trouve pas très réaliste c'est que Mickael le croit lui... franchement rien qu'avec la question "are you alone" ca aurait du lui mettre la puce à l'oreille!
en tous les cas merci à toi John Locke pour les photos. on comprend beaucoup de chose maintenant! mais c'est vrai que comme toi je suis un peu déçue je dois avouer. on s'attendait tellement à un "vrai" monstre que là ça me parait un presque "normal" lol
Quant à Ecko, s'il brule l'avion c'est avant tout pour se protéger lui -même. Ainsi, il efface toute trace et personne ne saura qu'il avait un lien direct avec la drogue.
Autrement Je vous fait le résumé ce soir ;)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Jan 2006 22:08:38

ce serait sympa

mag
Modérateur

# Posté le: 14 Jan 2006 22:27:21 - Edité par: mag

- 1ere scène : FLASHBACK. On se trouve dans un village désert en plein milieu de nulle part. Des enfants jouent au foot, parmis lesquels Ecko, qui n’est alors âgé que de 8-10 ans je dirais. Une voiture s’approche. Plusieurs adolescents descendent, armés, et viennent semer la pagaille. Ils demandent à tous les habitants présents de sortir tout en restant calme. Ils frappent un papy. Puis l’un d’eux s’approche d’un petit (le frère d’Ecko) et lui tend une arme. Il lui demande de tuer une vieille personne juste devant elle. Mais il hésite. Ecko arrive alors soudainement et prend l’arme et tire sans hésitation. Le voyou lui demande alors son nom et finit par un « a born killer ! » (=un tueur né)et il lui arrache la croix quil portait autour de son cou puis il l’embarque avec toute sa bande « you won’t live there anymore » (=considères que tu n'habites plus ici). Ils partent en voiture. RETOUR AU PRESENT : ecko est sur la plage, il tient dans sa main un bout de bois (cf la dernière photo de Ronchon plus haut). Claire arrive, lui demande ce qu’il fait. « things I need to remember » (= des choses dont j'ai besoin de me souvenir) répond-il. Elle s’asseoit. Elle se présente, ainsi que son fils Aaron. Ecko lui demande pourquoi ce nom. Mais elle répond juste que c’est parce qu’elle aimait bien ce prénom. Ecko fait alors une allusion religieuse au prénom. Claire en profite alors pour lui indiquer que Charlie est religieux lui aussi et qu’il possède même une statue de la vierge. Immédiatement, Ecko est interpellé par ce qu’elle vient de dire. Il demande s’il peut la voir, ce qu’elle fait dans la scène suivante. On voit qu’il est énervé. Il demande à claire ou était la statue avec insistance. Claire ne comprend pas. Il éclate alors la statue contre la table et là on voit la drogue dedans. Il finit « ou est Charlie ? » (ça me rappelle un bouqin ca…mdr) GENERIQUE
- le bunker : john et mickael discutent. Comme d’habitude je n’ai pas tout compris lol
- la plage : jin pêche avec Charlie. Ce dernier chante. Mais Jin ne comprend rien lol il ne connaît même pas le groupe. Ecko arrive énervé et demande à Charlie ou il a trouvé la statue. Ecko demande a charlie de l’emmener sur le champ lui montrer l’endroit. Il accepte.
- FLASHBACK : toujours le même village. Une voiture arrive, Ecko (déjà devenu ado) arrive avec tout sa bande de trafficants. Il vient « dealer » avec un autre trafficant. On sent une certaine tension entre les deux hommes. Ecko goûte la drogue et propose 50$. L’autre veut plus. Mais Ecko lui explique que sa drogue n’a ici aucune valeur et qu’il lui propose ce prix pour la faveur qu’il va lui faire, à savoir faire connaître sa drogue à tout le monde. L’homme reste perplexe. Il se lève et dit « est-ce vrai ce que les gens disent sur vous ? que vous n’avez pas d’âme ? ». Ecko le regarde et sans que personne ne s’y attende il tue l’homme avec son couteau. Un serveur entre. Les hommes d’Ecko veulent lui tirer dessus mais Ecko les arrete. Il dit au petit de partir et de dire a tout le monde que M. Ecko lui a sauvé la vie.
- la plage : charlie vient voir claire. Celle-ci est très énervée. Elle lui montre la statue et lui demande pourquoi il n’a rien dit. Charlie ment en disant qu’il ne savait pas ce qu’elle contenait. Claire part.
- la jungle : john entraine Mickael à tirer.
- la jungle : charlie emmène comme promis Ecko voir le lieu ou il a trouvé la statue. Il l’emmène en réalité a un mauvais endroit, ce qui énerve Ecko, qui la plaque contre l’arbre. Il dit qu’il sait qu’il n’a pas trouvé la statue ici et qu’il veut qu’il l’emmène voir l’avion. En chemin, Ecko fait une remarque à Charlie sur sa dépendance à la drogue, Charlie s’énerve et lui disant qu’il n’a pas à le juger, qu’ils ne se connaissent même pas. Soudain Ecko regarde derrière (on entend le bruit du monstre). Mais on ne voit rien.
- FLASHBACK : Ecko est dans son village. Il vient voir son frère qui est prêtre. Apparemment ils ne se sont pas vus depuis 3 ans et son frère sait bien qu’il ne vient pas là pour se confesser. Comme le dit lui-même : « You may live far from here but that doesn’t mean I haven’t heard of who you are and what you have done » (tu habites peut être loin d’ici mais ça ne signifie pas que je ne suis pas au courant de qui tu es et de ce que tu as fait). Ecko attrape alors la croix que porte son frère autour du cou (croix qui lui appartenait , cf 1ère scène) et dit « as-tu oublié comment tu as eu cette croix le jour ou ils m’ont pris ? est-ce un péché ou bien je suis pardonné car grâce à moi c’est toi qui as été sauvé ? ». puis ils parlent. Ecko lui explique qu’il veut se servir de lui pour transporter sa drogue, ce qui lui apportera tout l’argent dont il a besoin pour acheter les vaccins. Il veut en fait se servir d’un avion dont doit se servir son frère pour mettre la drogue. Son frere refuse et sort.
- la plage : kate coupe les cheveux de Sawyer. Hugo passe et lui dit qu’il est content qu’il soit de retour. Mickael arrive et demande à prendre le tour de garde de Kate dans le bunker (il veut chater ahah). Elle accepte
- la jungle : charlie et ecko sont toujours sur le chemin. Charlie attaque ecko en lui disant qu’il n’a pas à le juger, que c’est la faute à son frère qui était accro avant lui. Ecko voit soudain un corps à terre. Il s’approche. Il s’agit d’un prêtre carbonisé. Charlie demande « tu le connais ? » il répond « oui, cet homme a sauvé ma vie ». Il ouvre sa chemise mais ne voit pas de croix, il sait donc que ce n'est pas son frère. Charlie prend le baton de Ecko par terre et voit les inscriptions. Il demande à ecko s’il est prêtre. FLASHBACK : ecko entre dans l’église, il dérange tout le monde et va chercher son frère, en pleine confession. Il lui demande s’il a réfléchi à sa proposition. Mais il refuse toujours. Ecko a pensé à amener un papier qu’il doit lui faire signer, qui l’autorise à devenir prêtre, ce qui permettra à Ecko de prendre sa place et de faire passer lui-même la drogue. « va t’en » répond le frère. Ecko commence alors à le menacer, en disant que lui ne lui ferait jamais de mal car c’est son frère mais que ses amis bruleraient l’église s’il refusait. Il finit par prendre la feuille (pas trop le choix il faut avouer..). le frère dit « ma signature ne fera jamais de toi un prêtre ». ecko lui donne l’argent et part.
- retour dans la jungle : on entend a nouveau le monstre arriver. Il ordonne à charlie de monter dans l’arbre. Il s’exécute. Une première explosion retentit. Puis une seconde. Elles se rapprochent au fur et à mesure. Charlie crie à Ecko de courir, mais ce dernier ne bouge pas. Le « monstre » arrive et s’arrète devant Ecko sans lui faire de mal. Il reste face à lui quelques secondes. Là on peut alors voir si on fait un arrêt sur image les a photos que John Locke a posté plus (photos très intéressantes d’ailleurs, à voir absolument car c'est la scène ou on voit le mieux le monstre sur les 2 saisons). Une fois parti, charlie redescend. Charlie s’étonne qu’il n’ait pas couru.
- le bunker : mickael en fait le tour afin de s’assurer qu’il n’y a personne. Il s’installe devant l’ordi et commence à « chater » :
« dad ? »/ "papa?"
« are you ok ? »/"tu vas bien ?"
« yes »/ "oui"
« are you alone ? »/ "tu es seul?"
« yes » / "oui"
« can’t talk long they’re coming back soon »/ "je ne peux pas te parler longtemps parce qu'ils vont bientot revenir"
“where are you ?”/ "ou es tu?"
“you need to com...”/ "il faut que tu... (viennes?) et là comme par hasard on voit pas la suite car Jack arrive (pfffff). Il vient lui dire que personne n’a oublié Walt. Il ne sait pas ou il est mais il lui promet de le retrouver. Mickael le remercie. »ca va ? » demande Jack. « oui très bien » répond-il. Puis jack s’avance du coté de l’écran (tout noir comme par magie). puis repart.
- Ecko et Charlie trouvent l’avion. FLASHBACK : l’avion va embarquer avec la drogue quand une voiture arrive. C’est son frère qui vient l’empecher de monter dedans. Une autre voiture arrive. Ce sont des militaires. Le frère les a appelés mais , comme il explique à Ecko, il ne leur a pas dit qu’ils étaient impliqués. Il lui demande une dernière fois de laisser la drogue et de rentrer avec lui. Des coups de feu commencent à retentir des 2 côtés. Un des trafficant est tué. Le prêtre se met au milieu du chemin et crie aux militaires de cesser de tirer. Il se fait toucher (je crois qu’il est mort). Ecko hurle. L’avion commence à démarrer. Ecko a le temps de mettre le corps de son frère dans l’avion, mais lorsqu’il tente de monter dedans, un de ses « amis » le repousse dehors avec un coup de pied. Ecko se retrouve à terre, hors de l’avion et réalise alors qu’il vraiment a tout perdu. L’avion s’envole sans lui. RETOUR AU PRESENT : Ecko entre dans l’avion et voit le corps de son frere. Il a encore la croix autour de son cou, intacte. Ecko se met à pleurer et prend le corps de son frère dans ses bras. FLASHBACK : (suite de la scène de la fusillade) un militaire s’approche de Ecko, resté à terre, et lui demande «mon père, est ce que ca va ? » (j’avais oublié de préciser que Ecko porte l’habit de prêtre sur lui). RETOUR DANS LE PRESENT : charlie s’approche de Ecko. Il lui demande qui est l’homme mort. « c’est mon frère » répond-il. « je suis désolé » continue Charlie. Ecko met le feu à l’avion, et donne une statue à Charlie « for the one I broke » ("pour celle que j'ai cassée) précise –t-il. Charlie redemande à Ecko s’il est prêtre. Il répond que oui et finit par une prière, que Charlie finit avec lui.
- la plage : ana lucia fait un feu. Jin et Sun s’approchent. Jin lui présente sa femme et lui tend un poisson. Ana lucia sourit et le prend.
-la plage : la blonde (désolée j’ai toujours pas retenu son nom !!! c’est celle qui est psy je sais plus trop quoi dans un hosto) se fabrique une tente mais elle a du mal. Hugo vient l’aider.
_ la plage : sawyer admire sa nouvelle coupe. Kate s’amuse avec lui (y a du flirt dans l’air moi je dis !). Jack arrive ( très bizarre la scène car avec Kate on a l’impression qu’il ne s’est rien passé….). il donne à Sawyer ses médicaments.
- la

mag
Modérateur

# Posté le: 14 Jan 2006 22:40:27 - Edité par: mag

pardon je me suis plantée pour les photos c'est Slipkorn que je dois remercier ;) autant pour moi
pour la photo ou tu dis "une femme qu'Ecko a aimée?" je crois voir la statue de la vierge, si je ne m'abuse

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Jan 2006 23:12:31

Je crois que le "trou" ou Charlie met la statue que lui a donné Ecko c'est le reste de l'avion calciné, donc il remet la statue avec les autres, (bieeennn!!!). Merci beaucoup pour ton résumé, mais j'aurai aimé la traduction des dialogues, c'est la seule chose que je n'ai pas comprise, alors y a t'il quelqu'un qui parle bien anglais qui pourrait traduire les principaux dialogues?

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 14 Jan 2006 23:38:45 - Edité par: SlipKoRn

Euh, moi j'ai plutôt l'impression que Charlie cache les statuettes pour se faire une petite réserve... Surtout après qu'il se soit fait jeter par Claire... Ca me semble évident qu'il va replonger... Et qui va à nouveau le remettre dans le droit chemin? John Locke bien sûr !

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Jan 2006 23:53:17

Idem, l'atmosphere de cette scene me fait dire la mm chose: Charlie les cache (les statuettes sont intactes, pas du tout brulées), et il aurait pût l'enterrer autre part si il avait voulu s'en débarasser...
De même ma logique de "rôleurs" me fait dire que l'avion est loin, et que Charlie n'y retournerait pas en pleine nuit, seul, pour un truc comme ça...

c'est pas Walt c'est évident. Ce que je ne trouve pas très réaliste c'est que Mickael le croit lui... franchement rien qu'avec la question "are you alone" ca aurait du lui mettre la puce à l'oreille!

Tout à fait daccord avec toi Mag, en plus quand Michael voit le premier message Hello? il se doute de rien, il sourit genre "cool, y'a même MSNv1.0 sur cet ordi" , alors , que merde, il est quand mêmesur l'île de tous les dangers!!!

mag
Modérateur

# Posté le: 15 Jan 2006 16:39:21

mdrrrr c'est clair john! j'ai tout de suite pensé à msn messenger aussi! puis toutes les iles désertes ont l'adsl c'est bien connu lol

voilà stephanleitner2 j'ai édité mon résumé et j'ai tout traduit en français. Désolée j'avais pas pensé à tout traduire;)
quant au trou pour la statue je crains d'avoir vu juste. Comme le dit John rien qu'à l'atmosphère ça se sent. Après je sais pas s'il va vraiment replonger parce que ca a l'air de l'affecter beaucoup que claire lui fasse la tête. En plus ce serait un peu bête, même s'il replonge, apres une fois les doses épuisées il sera grave en manque lol je pense qu'il se fait juste une réserve "au cas ou", comme si le simple fait de savoir qu'il a de la drogue "à disposition" l'aide à ne pas replonger. C'est un peu bizarre ma théorie je le reconnais mais pas tant que ca quand on y réfléchis bien.

mag
Modérateur

# Posté le: 15 Jan 2006 16:44:04

en éditant mon résumé la fin a été coupée, la voici donc:

- la plage : claire et charlie se disputent. Elle lui reproche d’avoir menti. Il avoue. Claire lui dit qu’elle ne veut plus de lui près de son bébé et lui demande de partir. Triste, il reprend toutes ses affaires et part.
- dernière scène : charlie est seul et planque la statue que lui a donné Ecko dans un trou. On voit alors que le trou contient beaucoup d’autres statues (pas biennnnn !!)
THE END

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Jan 2006 17:33:01

99% des drogués retombent un jour ou l'autre, surtout à si courts terme aprés l'arrêt, et dans ces conditions là (bon je suis pas sur de la statistique, surtout si on se situe dans une telle situation)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 15 Jan 2006 17:45:26

Merci mag! Est ce que quelqu'un a compris la conversation dans le bunker avec Locke au début? La j'ai vraiment rien compris, et il mettentdu temps a le sous titré cet épisode cette fois

mag
Modérateur

# Posté le: 15 Jan 2006 17:47:10

idem^^

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 16 Jan 2006 18:06:13

Sous titres dispo

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe