- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoilers 2.09
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Sawyer
Membre

# Posté le: 25 Nov 2005 21:16:42

D'aprés le trailer trouvé par Kate ici http://www.lost-italia.net/updates.php , on voit que Michael dit que l'explosion a fragilisé la structure du bunker, que Kate embrasse fougueusement Jack (apparrament aprés elle s'en veut..) et que les Chiffres ne sont pas entrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mon avis je sent bien le tru ou on saura ce quise passe dans l'épisode 10...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 1 Dec 2005 11:56:45

Une petite capture trouvée sur Lost-media de cet épisode...

Je laisse le soin à mag d'expliquer à quoi ça correspond.
En tout cas, ça m'a plu

Ronchon
Membre

# Posté le: 2 Dec 2005 15:12:55

Mag, au secours !!!!
My taylor is plus riche que mon english.
Ca y est on est reparti dans le feuilleton feuilletonnesque comme je les aime: du sang, des pleurs, des larmes et en guise de raton laveur, un baiser.
Ah, j'oubliais: la plus belle conquête de l'homme avant (ou après, je ne sais plus) la femme. lol

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 2 Dec 2005 16:52:44

j'ai appris sur le site de emule qu'il n'y aura pas d'épidose de lost pendant 5 semaines consécutives!!!!!!!!! c'est énorme, la diffusion reprendra donc le 11/01/06, si quelqu'un en sait plus, j'aimerai qu'il m'explique pourquoi sa se passe ainsi !

Casimir
Modérateur

# Posté le: 2 Dec 2005 16:57:21

Et bien, c'est parce qu'ils tournent les épisodes à la ramasse
(ils tournent le 12 maintenant je crois), donc ya pas de temps !

Et aussi parceque s'approche Noel, que les acteurs ont envie
d'accrocher leur chaussette à la cheminée en attendant le père Noël !

L'attente va être longue, c'est pour ça que la fin du 2x09 est un cliffhanger !

Sale bête

# Posté le: 3 Dec 2005 11:43:34

ouais!!!!! je vais enfin pouvoir refaire mon retard!!!!

mag
Modérateur

# Posté le: 3 Dec 2005 14:34:26

malheureusement j'ai bien vu l'épisode mais en anglais et je dois avouer que je n'ai pas tout compris! lol surtout concernant le passé de Kate en fait

Sale bête

# Posté le: 3 Dec 2005 15:02:18

bon, j'attends donc que mon "mécène secret" me fournisse les infos, et je vous fais la traduction aux petits oignons..... si j'y capte quelque chose!!! lol!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 11:26:53

jsuis en train de le regarder. petrit détail capté y'a une seconde: à un moment Kate entre dans un truc de recrutement de l'armée, la télé marche, on y voit sayid capturé par les troupes U.S!!!!!! Sinon le passé de Kate est bien! hhhhhhhhhhhhuuuuuuuuu je remonte sur mon fidel destryer pour regarder la suite..

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 12:06:42

putain!!! c'est plus qu'hallucinant! alors ainsi Walter s'amusrait à papoter sur une ancienne version d'MSN Messenger? lol.

Non, plus seriueusement, je viens de finir l'épisode... rah. C'est dingue. D'apres Marvin Candle, l'ordinateur ne doit surtout pas servir à communiquer avec "the other side world"... le "monde de l'autre coté" "le monde de l'autre rive"... et michael communique avec son fils...

Sale bête

# Posté le: 4 Dec 2005 12:26:09

télékinésie.... Donc ça voudrait dire que les "autres" peuvent infiltrer le système informatique, et peut-être faire capoter le compte à rebours...
Ou alors s'en servir pour révéler des choses au "gardien du compte à rebours" qui l'amèneraient à ne plus faire son job....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 17:57:35

ARG, je viens de finir de regarder l'épisode, tres surprenant la fin! Mais bon comment est ce possible que walt communique avec son pere? Celui-ci étant été enlevé par les Autres, il est possible qu'il se sert de leurs ordinateur pour essayer de communiquer avec le reste des naufragés, mais quel rapport peut on faire avec le fait qu'il soit apparu a plusieurs reprises dans la foret, et uniquement sous les yeux de shanon, et il faut le préciser, toujours trempé comme si il sortait de la mer au moment meme. Quelqu'un a t'il des explications?

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Dec 2005 19:45:56

je l'attends...................

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 20:21:31

euh il me semble qu'il était trempé uniquement la premiere fois. cpdt, il avait toujours une allure bizarre.
Qui dit que c'est bien Walter?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 20:41:04

oui c'est peut etre une illusion, comme le cheval et le pere de jack, c'est pas net tout sa

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 20:50:52

ou bien un gars derriere l'ordi. E tout cas c'est pas logique quand michael voit le "Hello?" qu'il ne s'inquite pas, genre il répond comme si le bunker était un web café.

sale bête

# Posté le: 4 Dec 2005 20:53:31

a priori, si vous vous souvenez de l'épisode où on le voit chez ses parents, le coup de sa colère, et de l'oiseau qui se fracasse contre la vitre, Walt a des pouvoirs télékinésiques (au moins). On se trouve sur une île où des savants ont manifestement profondément étudié le sujet, et réalisé des expériences sur la psyché humaine...
Si Walt se manifeste mouillé à Shannon, sous la forme d'une apparition, c'est sans doute parce que c'était son état, mouillé, là où il se trouvait (qu'il soit conscient ou non).
De même, il tente de les joindre via l'ordinateur...

OU BIEN c'est quelqu'un doué lui aussi de ces facultés qui a récupéré Walt trempé au sortir de l'eau et qui projette de lui cette image, puis qui communique par ordi.....

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 21:06:10

moui... sale bête t'en es ou dans tes lecures du jeu de ^rôle?

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Dec 2005 22:16:59

bon, je viens de finir le visionnage...Mmmm...Pour l'histoire de l'ordi, je pense que cette dernière image est juste là pour preter à confusion. Je suis presque persuadée que ce n'est pas Walt qui parle à son père mais l'ordinateur à son créateur. Je m'explique: on a vu beaucoup de films ou des supers informaticiens s'amusaient à doter leurs machines d'un système d'intelligence propre, afin de dialoguer avec elles en cas d'erreurs ou tout simplement pour le fun, et souvent, se faisait appeler Dad ou autre par leurs machines. Je pense donc qu'évidemment, Michael attends tellement un message de son fils que lorsqu'il voit Dad s'inscrire, il est abasourdi, mais, ce ne serait qu'un des nombreux programmes de la machine........ .
Sinon, je trouve l'épisode trés bon. Le passé de Kate est tel que je l'attendais(au fond,c'est pas une mauvaise fille(lol)), et, je me croyais dans notre jeu de role:Saw qui dit qu'il l'aime, Kate qui embrasse Jack et ce dernier qui boit un coup avec Ana sur la plage...Les feux de l'amour quoi!...Quant aux hallucinations, ells sont toujours liés à la culpabilité des protagonistes, et, c'est le dernier point "fantastique "qui subsiste dans la série. Par contre, elles ne sont plus personnelles: Sayid a vu Walt et Sawyer a vu le cheval...A méditer....Il faut encore du mystère!....Et, vraiment Locke et son homologue Eko sont formidables......

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Dec 2005 22:23:26

Et, je sais pas si c'est parceque j'ai tant attendue, mais je trouve ce début de 2eme saison d'une grande qualité, et mieux que la 1.........

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Dec 2005 18:12:31

personnellement, j'pense pas que Walter et et le cheval soient des hallucinations, car leur vision est partargée...

sale bête

# Posté le: 7 Dec 2005 21:00:06

dites, au fait, si il y a un homme "de garde" dans le bunker découvert, et sachant qu'il y a six ??? (ou cinq, je sais plus) autres bunkers sur l'île, pourquoi y'aurait pas un mec dans chaque, à attendre comme un couillon de rentrer les codes ?

On sait que les recommandations de dharma sont de ne surtout pas utiliser l'ordi pour autre chose que rentrer les codes... et c'est bien le meilleur moyen pour que les gens disséminés sur l'île ne puissent pas entrer en communication et s'échanger des infos compromettantes...
Donc moi je penche pour un autre type dans un autre bunker, pour le "hello".

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Dec 2005 21:26:19

ouai, mais alors pourquoi il marquerait dad?......

hunter

# Posté le: 7 Dec 2005 22:47:37

il me semble que les passagers de la queue de l'appareil se trouver dans un des bunker, et il ne semblait pas y avoir d'ordi

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Dec 2005 17:50:07

Exacte.
(remarque à tout le monde, y compris à moi mm: lorsque vous postez ou evoquez une info/ un fait pas encore diffusé par notre chaine privée favorite, n'oubliez pas ne dire avant qu'c'est un SPOILER)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 8 Dec 2005 20:28:10

a partir du moment ou on est dans un topic qui parle d'un épisode pas encore sorti en france, je concidere que c'est un topic spoiler donc libre a nous de parlait de spoiler dedans!

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Dec 2005 20:41:50

oui c'est moi qui ait merdé: j'avais pas vu que c'était le topic "spoiler 2.09"... donc désolé.

sale bête

# Posté le: 9 Dec 2005 11:12:05

ah bah voilà!
Donc si je vous dis, là, maintenant, ici, tout de suite, que Jack va enfin sortir avec Ana Lucia, et que cette dernière va tenter de noyer Kate avec l'aide de M. Ecko, faut que je dise avant SPOILERRRRR!!!!

sale bête

# Posté le: 9 Dec 2005 11:13:10

avant que vous n'arrêtiez d'inspirer et que vous ne deveniez tout bleu, je dois vous dire que ce sont là pures délires de ma part!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Dec 2005 11:44:30

ah non, faut que ce soit des spoilers sur le 9: moi je veux bien des spoilers sur ceux que j'ai deja vu (je verifie que j'ai bien tout saisi à la V.O en fait...), mais pas sur les suivants, surtout pas sur le 13!!!! hein sale bête? (tu délires comme une vraie scénariste dis donc...)

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe