| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoilers 2.08 |
| Auteur | Message |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 24 Nov 2005 23:16:57 Je viens de voir les 8 premieres minutes et je m'apprete à déguster lereste... génial!! l'Ana lucia a beaucoup depoints communs avec celle du jeu!! (notamment psychologique hihihihihihihihi) j'suis assez fier de moi! elle va, elle aussi, chez le psy pour des problémes liés à son boulot (elle n'est pas militaire mais flic), et les moments suivants la mort de shannon sont assez tendus: elle regle son compte à sayid, tire sur michael et calme tous les autres (bernard, jin...) qui voudraient la faire chier...... rah! j'y retourne!!!! |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 25 Nov 2005 12:42:52 Sayid Et Ana Lucia ont tous les deux une conversation ou ils parlent de leurs remords quant à ce qu'ils ont fait (notamment totures et meurtres) dans leur passé... comme dans le jeu de rôle... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 25 Nov 2005 16:05:34 - Edité par: Ana Lucia Et son psy lui de mande "how do you feel to hold a gun again?" (comment vous sentez vous d'avoir tenu un flingue une nouvelle fois?)... et là Ana lui répond "very good"... tout en tapotant de nervosité sur l'acoudoire... Sinon ça chauffe pas mal entre Jack et Kate, mais surtout entre Sawyer et Kate (Matthew Fox joue tres bien le mec jaloux) et puis l'épisode se termine avec ana lucia et jack, seuls en foret, les deux chefs, qui se regardent mutuellement, on sent bien que y'a un feeling entre les deux, mais qu'il y a pas assez de place pour deux shérifs sur cette île... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Nov 2005 16:45:06 Personnellement, je trouve que c'est l'épisode le plus creux qu'on ai vu jusque là. Outre le flashback de AnaLucía et la conversation avec Sayid, YA RIEN ! Et dire qu'ils ont appelé ça Collision.... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 25 Nov 2005 18:21:02 bah en fait je pense que la saison 2 va être batie comme la number one: les épisodes du début sont basés sur les relations entre personnages, larmes aux yeux, dialogues entrecoupés de silence gênés... Il y a certes des énigmes: desmond, l'ordi, walt, et évidemment l'ombre de dharma qui se profile comme explication possible à tout ça (comme au début de la saison 1, il y avait eu des énigmes: monstre, ethan, rousseau...)... Mais la majeure partie des scénes concerne le relationnel. Par contre, ça va moter au fur et à mesure, et la fin de la saison 2 posera des questions béton, et le beaux yeux de sawyer souffrant, les lévres pulpeuses d'Ana prise de remords seront eclipsés par beaucoup d'Autres trucs... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Dec 2005 19:29:05 bon, je viens de le voir...Je suis pas d'accord avec Casimir.Il est certain que celui ci n'a pas l'intensité du 207 mais, ce qui fait tout le charme de cette série,c'est l'alternance de moments speeds puis d'autres plus calmes.Et dans celui ci, il y a beaucoup de sentiments, la vie d'Ana Lucia,le triangle amoureux qui se ressère(' Jack, Kate,Sawyer), la rencontre entre Eko et Locke( j'adore ce moment..), les retrouvailles de Rose et son mari,la mort de Shanon.Et puis c'est dans ces épisodes là, qu'on se rend compte de toute l'étendue du talent des acteurs.Michelle Rodriguez arrive à jouer cette femme dure sans la rendre trop masculine, c'est trés fort.On aurait pu plonger dans la caricature, mais on n'y est pas.c'est tout en nuances, en finesse.Je ne suis donc pas du tout décue par ce début de saison 2.Et, je vais vous dire, s'il n'y avait que de l'action et encore de l'action, ce serait lassant....Que voulez vous..Moi, les "clips" de fin, y a des fois ou ils me font monter la larme à l'oeil!....(ah...on reconnait bien là les femmes..Lol) |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 20:24:12 Pareil. J'suis un coeur de rockeur d'artichaut. Cependant, ton raissonement sur Ana est interessant. Trouve tuque je parviens moi aussi à ne pas tomber dans la caricature? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Dec 2005 21:44:49 Disons que "ton" Ana est peut-etre un peu trop hard....Dans la série, c'est un flic qui a vécu dans la violence quotidienne et qui s'est endurcie, qui est devenue méfiante...Toi, tu l'as transformée en baroudeuse un tantinet violente..lol...Il faudrait que tu lui donnes plus de "coeur" dans ses pensées intimes....... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Dec 2005 21:48:21 c'est une femme...Et d'ailleurs, elle en ai arrivée là par la perte d'un enfant....... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 5 Dec 2005 18:58:56 oui... j'avais pensé à faire un petit manque d'enfants vécu par Ana (notamment lorsqu'elle voit Claire) mais maintenant les gens croiront que c'est ton idée!!! Et Ana est dure car elle a vécu beaucoup de choses: bien sûr son ancien job et ses conséquences psychologiques mais aussi des choses bien antérieures que j'ai commencé à évoquer. De plus, j'ai mis chez Ana un petit coté religieu, spirituel (elle vient de l'Amériqe Latine, région fortement chrétienne, en plus sa perte de reperes psychologique a pût l'entrainé vers la religion) mais apparamment, il pourrait y'avoir un p'tit télescopage avec le Ecko de la série(même si ses références à lui sont plus liés à l'Ancien Testament, les miennes, au Nouveau...) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Dec 2005 19:27:49 ouai...Ca c'est vrai que c'est bien,son coté mystique, j'aime!....Quant à ce que tu avais envisagé à propos des enfants, je crois que ce serait bien aussi(et je n'en revendiquerais pas la paternité!lol)... |
|
|
![]() |