- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Le joli loft de Desmond
Auteur Message
Sale bête

# Posté le: 28 Oct 2005 13:23:42

1) Beds 2) Light behind beds 3) Bicycle 4) Pull-up tube 5) Weights 6) Cupboard 7) Workout bench 8) Dish washer and cleaner 9) Uniforms 10) Oven 11) Kitchen table 12) Tap 13) Garbage container 14) Telescope 15) Metalic handle? 16) Medicine locker 17) Dining table 18) Chair 19) Table 20) Couch 21) Combination lock 22) Weapons room 23) Unknown closet 24) Vinil player 25) Control panel 26) Lava lamp 27) Tennis table (in side folded upwards) 28) Mural and painting tools 29) Movable mirror
30) Buckets 31) Alcove with indicators 32) Alcove without indicators
33) Magnetic room 34) Another/connected magnetic room? 35) Control panel 36) Small couch 37) Desk 38) Oscilloscopes 39) Reel to reel machines 40) Reel to reel machines 41) Main control panel/console 42) Apple computer 43) Mirror on "boiler" 44) Another mirror on a "boiler" 45) Electronic/steam box 46) Locke's shoes 47) Big lamp 48) Big mirror
[img][/img]

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Oct 2005 13:25:37

eh bah y'en a qui visionnent bien les épisodes! chapeau!

sale bête

# Posté le: 28 Oct 2005 22:59:58

Merci Ronchon!

Sinon, rendons à César.... c'est pas de moi, évidemment! C'est pompé sur un site US.

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Oct 2005 23:05:18

pourquoi aurais tu mis tout en anglais si ça avait été de toi?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 00:33:07

quelle brillante analyse, bravo locke, lol. En tout cas moi je le trouve sympa son ptit appart' souterain

sale bête

# Posté le: 29 Oct 2005 10:56:21

John : parce que j'aurai pu vouloir vous épater, tiens!!!

Quoi qu'il en soit, il y a manifestement des ramifications non encore explorées... Cela pourrait-il être des tunnels qui relient tous les bunkers entre eux ?
Ca paraîtrait vraisemblable, si des expériences sont menées dans différents labos, que l'on puisse y accéder sans remonter à la surface (en cas de tempête, de cyclone, de fortes pluies ect...)
Qu'en pensez-vous ?

Sawyer
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 11:18:34

eh eh.... Saches que dans le Jeu de Rôle, les "Autres" ont quitté le bunker souterrain ou Sawyer et Kate avait été emrisonné (celui la mm ou Locke avait récupéré Alex), en prenant soin de murer les accés derriere eux... Pour qu'on ne puisse pas en explorer plus...

sale bête

# Posté le: 29 Oct 2005 11:23:50

ah ah.... intéressant que vous en soyez venus àla même conclusion...

Faut que je rattrappe mon retard, je dois bien avoir cinq ou six pages à lire depuis la dernière fois! Faut dire que ce topic est extrêmement productif, cher Sawyer (ok à 100%, jack, il est p.... trop sex!)!

Sawyer
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 11:25:38 - Edité par: Sawyer

ah!! mais tu as raté des trucs de malade!!!!!!!!!! Entre les pages 25 et 30 il s'est passé des trucs de folie!!!! Rattrapes ton retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(comme je vois les choses, le jeu de rôle est principalement écris pour les lecteurs, donc pour toi, ronchon, casimir..... enfin c'est comme ça que j'vois les choses!)

sale bête

# Posté le: 29 Oct 2005 11:42:39

J'y vais, j'y vais!!!!!
Le seul souci, c'est qu'avec un lardounnet de 13 mois, t'as pas beaucoup de temps pour te plonger en continu sur 5 pages!!! Enfin, je vais tenter le coup ce soir, après la "fermeture"!

PS : comme j'ai pas encore lu, tu l'as fait mourir comment, Sayid ?

(oui et non, je pense que vous vous faites aussi vachement plaisir en écrivant... Enfin c'est comme ça pour moi en tout cas!)

Ronchon
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 11:44:44

Il est fait aussi parce que tu t'y éclates en le faisant. Un vocation naissante ?

Sawyer
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 12:04:23 - Edité par: Sawyer

eh eh... oui je m'y éclate grave et c'est un plaisir pour moi de faire vivre Locke... Une vocation naissante.. hum je n'irai pas aussi loin: j'ai toujours aimé écrire, j'ai ecrit plusieurs Nouvelles... Mais c'est pas une vocation...

Non Sayid n'est pas mort (par contre des morts y'en a eu...chez les rescapés), et un conseil, les heures creuses ne sont pas le soir! Je te conseil le début d'aprés midi...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 14:01:35

oui mé copins sont morts, sighhhhhhhhhhhhh

Sawyer
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 14:22:47

fallait pas le dire! son plaisir de lecture est gâché..lol

sale bête

# Posté le: 29 Oct 2005 14:45:22

Non, mais MES heures creuses sont à partir de 22 h (fin du boulot, + bébé couché)... ce qui fait que je poste comme une malade jusqu'à 23 h 30, et que y'a plus personne!!!!!

C'est marrant, John, parce que moi aussi j'écris un peu, j'ai eu une grosse panne depuis la naissance de mon fiston, mais depuis que je "t'chat" sur le forum, ça me revient... la correlation est plutôt drôle.
Et toi t'écris des nouvelles SF? Policier ?

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Oct 2005 14:47:23

mmmmm.... plutôt policier...

jack
Modérateur

# Posté le: 31 Oct 2005 00:05:41

que veut dire le mmmmm? ce n'est pas tout à fait du policier hein?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Oct 2005 16:08:55

jen suis ka lépisode deux de la deuxieme saison, et chui pas sur d'avoir compris, desmond il est en quarantaine parce qu'il est malade c'est sa?

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Oct 2005 19:27:22

Bah en fait il est marqué quarantaine sur la trappe, mais du coyté interieur, ce qui indique que la "maladie" se trouve à l'exterieur du bunker et dc sur l'île...

Anonyme

# Posté le: 3 Nov 2005 10:05:42

Bonjour à tous,

Quand vous parlez du jeux de rôles, et dans livre, vou parlez de quoi ????

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 3 Nov 2005 17:15:29

lorsque nous parlons du jeu de rôle nous parlons du sujet 'jeu de rôle' présent dans la section 'hypotheses principales'... Pour ce qui est du livre je ne sait pas de quoi tu causes.

Pour répondre à jack (je n'avais guere vu ce message)
que veut dire le mmmmm? ce n'est pas tout à fait du policier hein?

Eh bien... C'est 'plutôt' en effet étant donné que ce que j'ai écris ça date un peu, et que donc ça ne ressemble pas à grand chose...

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Nov 2005 18:54:31

alors,il faut t'y remettre!...Si tu aimes ça, c'est avec de la pratique, et encore de la pratique qu'on arrive à quelque chose...déjà,avec le jeu de role,tu écris tes une à deux pages par jour..C'est le rythme d'un écrivain...C'est certain que le jeu de role c'est pas du Dostoievski...Mais c'est une espèce d'entrainement.........

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe