- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoilers en tous genres
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >>
Auteur Message
laptite
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 19:05:19

c'était pas JAck !!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Avr 2007 19:10:09 - Edité par: QUESTLOVE

Eh bah dis donc!! Il va s'en passer des trucs avant le fin de la saison!!
Une fois de plus j'aurais pas du lire!

laptite
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 19:12:13 - Edité par: laptite

dans un autre topic on disait qu'il y avait dans le bunker les même peintures que fesait le copain de claire. Ceci appuis le fait que Ben est peut être ce gars non?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Avr 2007 19:19:07

Ouais... Possible mais ce serait vraiment décevant!!
Je sais pas ce que t'en penses mais une réponse à Lost qui serait de ce style là, à savoir une faille spatio-temporelle j'en serais vraiment déçu et je ne serais pas le seul, j'en avais dejà parlé avec Casimir, et il était du même avis que moi. Il nous faut une explication purement scientifique, et plausible!

laptite
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 19:20:46

Ouais c'est vrai j'espère un truc super tordu mais rationnel. J'suis pas trop fan de X-files ou de Stargate où c'est n'importe quoi tout le temps et où ça dûre 20 saisons!!!!
Un complot de la zone 51 serait cool !!! mdr

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 19:40:32

Les spoilers trovés par laptite sont très excitants...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 18 Avr 2007 09:23:43 - Edité par: Casimir

Et bien attend de voir la suite, tu vas baver...
Attention, ces spoilers sont hautement fiables et concernent les prochains
épisodes.
Source Fuselage

voici des questions-réponses faites à un journaliste inscrit sur le
forum de fuselage.com, qui dit avoir vu les épisodes 3x17, 3x18 y 3x19:

Qui diantre est Jacob?
Cela ne sera pas expliqué dans ces épisodes, bien que Ben dit à Locke
que Jacob viendra sur l'Ile dans environ 1 semaine.
(PS même délai laissé à Juliet par Ben pour se revoir?)

Qui tuera Cooper?
Personne ne tuera Cooper

Comment t'es tu arrangé pour voir les 3 prochains épisodes?
Cela fait partie de mon job, j'ai accès aux épisodes.
Pour des raisons inconnues, nous avons reçu 3 épisodes quand
nous n'en recevons qu'un seul normalement.

Mikhail est en vie?
Oui, il est encore vivant.

Et Nikki et Paolo?
Non, je crois bien qu'ils sont morts.

As tu vu l'épisode sur les DeGroot?
Non, j'ai vu "Cercle Vicieux", "Date de Conception" et "Le General".
Je crois que le suivant sera le flashback de Ben.

De qui est le bébé de Sun? Quel est le plan de Juliet?
Il y a beaucoup à dire à ce sujet, mais l'essentiel est que les disparus
ne savent pas ce qu'est un plan.
Juliet découvre que Sun est enceinte en écoutant Claire et Charlie.
Juliet mène Sun à une station pour examiner le bébé.
Il semble que Jin n'est pas le père pour la date de conception.
Cela fut antérieur à l'arrivée sur l'Ile.

Quel est le meilleur d'entre les 3 episodes?
Quand Locke dit à Cooper “J'aimerais te présenter quelqu'un que tu
as aussi escroqué, Papa”…. Et Sawyer rentre.

Quand Sawyer crie “Finit le !”, que voulait il dire?
Il veut que Cooper finisse de lire la lettre que Sawyer avait écrit.
Le flashback de Locke commence juste là où on l'a laissé dans
“l'homme de Tallahassee” et nous nesavons pas comment Cooper
arriva sur l'Ile.

Quelle est la grande revelation que Naomi donnera aux disparus sur
le vol 815?
Elle dira que les restes de l'avion ont été trouvés avec la boite noire
au milieu de l'océan, et que les autorités ont déterminé que les
passagers étaient morts.
Elle a une photo de Penny et Desmond.

(Serait ce la même photo que Desmond a déjà ?
Est ce là le moment Jump the Shark, avec la confirmation de dimensions
parallèles?
Ou en moindres mesures, s'agit il d'un maquillage pour brouiller les
pistes, auquel cas le complot reprend des forces)

Qui pilote l'helicoptère?
On ne voit ni l'hélicoptère, ni le pilote, on l'entend simplement.

Pourquoi Sawyer ne tue t'il pas Cooper?
Il ne peut le faire, car il s'est excusé pour tout le mal causé.

Verrons nous le monstre?
Non

Pourquoi Desmond fut renvoyé de l'armée?
On ne sait pas pour l'instant. Son flashback concerne la période qu'il a
passé dans un monastère.

On verra également le retour de Mikhail, qui attaque Jin alors qu'il se
dirige au Black Rock, pour éviter qu'il y arrive.

Pourquoi Naomi est sur l'Ile?
Elle cherche Desmond. Penny l'y a envoyé suivant les indications
de la station que nous vimes à la fin de la 2º saison.

Qu'arrive t'il à Cooper s'il est encore en vie?
Locke le frappe, ce pour quoi il a la main bandée.

Où se rendent Locke et les Autres?
Ils s'installent dans un campement de tentes.

Comment Sawyer trouve t'il Locke?
En chassant dans la jungle.

Comment finissent “Cercle Vicieux”, “Date de Conception” et “Le General”?

Le 3x17 avec la photo de Penny. Je ne me rappelle pas de la fin du
3x18, je crois que c'est un montage de scènes.
Le 3x19 finit avec Sawyer pleurant pour avoir été incapable de liquider
Cooper, et venger la mort de sa mère.

ALORS ÇA DÉCOIFFE, HEINNNNN !!!!!!!!!!!!!

jack
Modérateur

# Posté le: 18 Avr 2007 11:24:08

ARRRGGGGGG.....je me force à ne pas lire, je n'ai pas encore vue la saison 3....C'est si difficile!!!!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 18 Avr 2007 12:12:19

. Moi aussi je me suis forcé à lire seulement en diagonale!! Jack, t'as rien vu de la saison 3 ?!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Avr 2007 17:01:59

Merci Casi, en effet ça a l'air très chouette

laptite
Membre

# Posté le: 22 Avr 2007 17:32:40

Est ce que l'un d'entre vous à lu BAD TWIN?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 22 Avr 2007 19:26:21

What's that?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 22 Avr 2007 21:04:56

non désolé, mais ca me déplairé pas. C'est le livre que lit sawyer je crois?

laptite
Membre

# Posté le: 23 Avr 2007 17:58:11

Je suis entrain de le lire et je le trouve un peu étrange dans le sens que l'auteur (un des passagers) connaissait la HANSOn et une branche de la famille WIdmore et que cette famille bossait avec Mr PAIK. Bref on dirait qu'il en savait plus que les autres passagers...
Mais je pense aussi que ce livre, mis à part l'enquête qui tient la route, ne sert pas à grand chose dans l'intrigue!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2007 08:46:58 - Edité par: Casimir

ATTENTION, CELA CONCERNE LES DESCRIPTIONS DES DERNIERS
ÉPISODES DE LA 3º SAISON, SAUF LE FINAL BIEN SUR.
Source Tailsection

ABC has seen fit to release the descriptions for every episode remaining EXCEPT for the final. That one says 'Copy TBD'. For the descriptions and a little speculating follow the yellow brick link...

3.19 - May 3 - "The Brig" - A newly focused Locke breaks away from "The Others" in an attempt to persuade Sawyer to help rid them of a great nemesis that has caused nothing but pain in both of their lives. Meanwhile, a new island inhabitant discloses some shocking information about Oceanic Flight 815.

The new part here is 'Newly focused'. The question of course is, focused on what? The promo shots reveal some very interesting info. First, if you compare this pic with this one you come to a few startling conclusions. First, Locke is surprised in both pictures by the same thing. In the second it is that his hand healed much faster than anticipated. In the first, it is that Ben has been healed. That's a nice trick seeing as though Jack told him that it would be weeks, months, or perhaps eternity before Ben walked again, yet there he is. So, did Ben ever really need Jack for the surgery? Or is there a more elaborate and insidious plan at wok?

3.20 - May 9 - "The Man Behind the Curtain" - Ben begrudgingly begins to introduce Locke to the secrets of the island, beginning with the mysterious Jacob. Meanwhile, Juliet's secret goes public.

So despite the events of "The Brig" that caused Locke to 'break away', he is back with them. But is he 'with' them? That is the question! We know that Locke is bringing Sawyer to the brig of The Black Rock to confront cooper, but in this pic he is also pointing out the explosives. He's either saying 'Watch your step' or 'we're going to need some of that.' Could Locke have his own plan to take care of the Others? Since Locke has sort of gone rogue from the Others, is he the one who outs Juliet to Sawyer?

3.21 - May 16 -"Greatest Hits" - While Jack devises a plan to do away with "The Others" once and for all, Sayid uncovers a flaw in "The Others'" system that could lead to everyone's rescue. But it requires Charlie to take on a dangerous task that may make Desmond's premonition come true.

Ah, confirmation of the connect the buoy rumor. However, I was watching White Rabbit the other day and remembered that Charlie can't swim! Also, what about the torture sequence? And WHY must it be Charlie in particular?

ET À LA SUITE, DES SPOILERS DE KRISTIN.
LA RÉVÉLATION DE LA PARACHUTISTE POURRAIT ME FAIRE BONDIR
DE JOIE DANS MON FAUTEUIL SI ÇA S'AVÈRE VRAI, MÊME SI CELUI
QUI A ÉCRIT CET ARTICLE PENSE LE CONTRAIRE.
And you thought I was cryptic. Well, at least some of what she states has some very interesting wording!

HenryLee in London: Please, I'll take any news you have on Lost!
Well, there's a lot going on as far as that mysterious visitor from last week, who you probably figured out by the credits is Miss Marsha Thomason from Las Vegas. (Maybe she blew off a Vegas rooftop like Lara Flynn Boyle and landed on Lost island?) She is a major twist to the plot, from what I hear. I also hear that [read only if you want to know!] this week there will be shocking moment when the fallen angel (Thomason) tells Hurley the fate of the real (wtf?!) Oceanic Flight 815.

Oh here we go... real? What does that mean in this context, that they were shuffled onto a different flight that was bound for the island intentionally? We saw the sucker crash. We saw the Oceanic logo all over it. Sheesh. Worse yet, we saw them legitimately get on the plane from the parking lot to the gate. Come on now. Don't make me say shark... don't make me do it...

If you're wondering why I'm having such a tough time with this, here it is. I am a closet hater of LOST introducing significant plot devices then ignoring them for months. I put up with it because I have a long attention span, but when somebody goes into seizures over it, I sort of sympathize. Not to the point that you will ever see me dis the show, mind you. My issue here is that something like this HAS to be addressed quickly. If they drop this as a bomb and fail to offer a reasonable explanation before the end of the season (and yes I consider multiple time lines reasonable), there are going to be some angry people out there. Now, it's all written and there is nothing we can do about it, I'm just blowing off a little steam in anticipation of what I HOPE will not happen. (crossing my finger and toes.) If this information is going to be a dangling thread, a "how did they crash", or a "what's in the hatch", they are loading the guns of the LOST hating press that has been taking pot shots at them all long, AND giving them laser sights.

Carmela in Wisconsin: Lost!
We'll definitely see more of Sawyer and Sayid working together. How far they've come—from torture to teamwork! Yay, S & S! Plus, sounds like Penny's dad, Charles Widmore, may be seen again. Alan Dale (also Big Daddy Meade on Ugly Betty) tells me, "When I was at the Golden Globes, one of the executive producers came up to me and asked, 'Would you like to come back?' And I said yes, of course, if we can work it out, although obviously Betty comes first." If only his son Daniel Meade had such priorities! (Did that last ep break your heart or what?)

laptite
Membre

# Posté le: 25 Avr 2007 19:04:39

QUESTLOVE je sais que t'aime pas les spoiler alors arête de lire
ici ça vaut mieu pour toi !

J'ai lus que dans le dernier épisode on apprenait que Locke et Sawyer étaient de mèche avec les Autres (depuis quand je ne sais pas) bref Jack le découvrirait et se batterait contre Sawyer, manque de peau Locke les entendrait et errivait de nul part pour ouvrir le feux, seul petit problème, selon mes sources on saurait sur qui seulement dans la saison 4 !!!! grr

J'espère que vous ne le saviez pas sinan c'est un peu la dèche ! lol

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Avr 2007 16:11:18

Très surprenant, j'aurais plutot dit locke et jack, mais pourquoi sawyer????

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Mai 2007 16:42:08

Spoilers concernant la fin de la 3º saison

05/03 - Damon Lindelof and Carlton Cuse were on the Drew and Mike radio show>.They revealed that some mysteries will be resolved by the end of the season: what was up with the guys in the arctic, Walt's ability to rejuvenate animals, the "magic box" idea. They also said that Patchy's resurrection will be explained within the next couple of weeks. The smoke monster will not be explained until the end of the series. Source: The Tail Section
05/02 - Jack is not dying. And remember, I said there will be at least five deaths this month — four after ["The Brig"]. Source: Ask Ausiello @ TV Guide
05/02 - Damon Lindelof and Carlton Cuse were on the Preston & Steve Morning Show in Philadelphia. During the show they revealed that the four toed statue is very important but won't be addressed until season 4, Walt or Michael will make an appearance by the end of this season, one two or three people may die. Source: The Tail Section

jejen
Membre

# Posté le: 3 Mai 2007 17:26:05

ce sont des peut être des spoileurs faussés pour détourner le spectateur

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 3 Mai 2007 17:55:15

Vu les posts de Casimir, les spoilers provenant de sa "mafia", et en sachant qu'ils se vérifient la plupart du temps, je lui fais confiance!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 4 Mai 2007 14:47:16 - Edité par: Casimir

Spoilers issus du dernier podcast en date.
source tailsection

Locke will do anything if he is told he is special
-Alpert may have been trying to subvert Ben when he gave Locke Sawyer's file, or he might really believe that Locke is special because he was instantly healed when he arrived on the island. They seem to be hinting that Locke's healing is very important to the Others and has caught the attention of many of them.
-They have been setting up the Cooper is the original Sawyer for a long time and were surprised that more people hadn't figured out this cross. they felt that this was the best time to reveal the cross as it will propel the story for the rest of the season
-The Man Behind the Curtain may be Ben (Carlton first said yes and then said maybe)
-The Man Behind the Curtain is a Wizard of Oz reference and is pointing to the question of who really is in charge of the Others.
-We will learn more about Jacob next week

Confirmé: Locke est un égoïste, il veut qu'on lui dise qu'il est spécial.

Le coup de Cooper étant le vrai Sawyer, ça fait 1an que tout le monde
en parle, les auteurs abusent un peu en disant ça.

Le vrai chef des Autres n'est pas celui qu'on pense.

En ce qui concerne Jacob, il est sensé ne pas être apparu à la TV.
(ça veut dire alors que Alpert, Widmore, Candle, Hanso ne sont pas
alors candidats)
Certains pensent à Mittelwerk, le méchant docteur de la Lost experience.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Mai 2007 15:46:15

Salut tout le monde.
Bon j'ai eu droit à des spoilers concernant la mort des persos pour la
fin de la 3º saison.
Vu les noms, il y en a qui vont pas aimer, donc je ne vais rien dire,
histoire de maintenir le suspense. Une partie est (presque) évidente,
on en a déjà parlé sur ce forum. Cependant, il y a une mort d'un perso
que je réprouve complètement.
Les virages arrivent, attachez vos ceintures, Lost va finir en beauté
cette année...

laptite
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 18:10:47

Perso, j'espère que Jack meure parce qu'il me gonfle de plus en plus ^^
Et j'ai troooooooooooooooooooooooooooop hate de voir la fin de cette saison !!! grrr je peut plus attendre !!!!

Et ma prof d'italien qui croit qu'on meurt d'envie de voir la fin "del guattopardo" !!! On s'en fou ya Lost qui vas finir !!! lol

James Ford
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 21:25:26

Si tu dis ça Casimir c'est que John Locke sent le Sapin !!

Allez dit les noms ( à la limite tu aurais dû rien dire !!! )

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 7 Mai 2007 22:35:40

Ouais balance les noms Casimir stp!!

laptite
Membre

# Posté le: 8 Mai 2007 11:57:35

moi aussi je veut savoir! Maintenant que tu nous a mis en suspens moi je veut savoir (pas kate pas kate et pas sawyer !!! mdr)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 9 Mai 2007 09:21:25

Niet, je dirai rien !

Seul un truc bizarre balancé par Lindelof : on reverra Mrs Hawking, et
elle a elle aussi voyagé dans le temps !!!!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'il n'y a pas de science-fiction dans Lost, hein Damon ???

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Mai 2007 13:01:06

T'es en train de jouer avec nos nerfs!
C'est pô sympa.

laptite
Membre

# Posté le: 9 Mai 2007 17:36:49

est ce que Radzinsky et Mikail sont la même personne? Nan psk comme c'est Radzinski qui a coupé le film et que à coté des morceaux de films on a trouvé un oeil de verre je me posait cette question.
Quelqu'un peut répondre??

James Ford
Membre

# Posté le: 9 Mai 2007 18:32:30

Casimir tu est privé de gloubi-boulga et na :P

Je crois que Lindelof a confirmé que Radzinski était bien mort jme trompe mon cher dinosaure jaune ??

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe