| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoilers en tous genres |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 2 Avr 2007 16:48:33 c'est vrai tu l'as tiens d'ou cette info Casimir? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Avr 2007 18:00:34 - Edité par: Casimir J'ai indiqué ma source avant la fin de mon post. En ce qui concerne la probabilité à 99% que le père de Locke soit celui qui a ruiné les parents de Sawyer, il y avait un épisode où Locke parle avec Sawyer à propos de son vrai nom (James Ford), et de pourquoi il a choisi le surnom de Sawyer. Ce nom était familier à Locke, certainement car Cooper l'avait utilisé, ainsi que tant d'autres pour ruiner les pauvres gens qu'il rencontrait. Un récent anagramme disait également anthony cooper, con man , poor dad (ou un truc du genre) ce qui signifie anthony cooper, escroq et père indigne |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Avr 2007 15:24:35 - Edité par: Casimir Les rumeurs sont en train d'affoler les sites US. Je sais pas si ça vaut la peine de tout balancer ici, je me rappelle encore la fin de saison 2 et la déception qu'elle m'avait causé. Néammoins, on nous promet un superbe final de 3º saison, avec un perso principal comme protagoniste principal. Même si on a déjà évoqué son nom avant, j'aimerais simplement que l'on repense à l'affiche officielle de la 3º saison, ainsi qu'à la couleur des yeux différentes de ce perso. Et si la piste avait été donnée dès le début ? (John, je te pique ton image) ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Avr 2007 13:58:31 qu'est ce que c'est que ces yeux jack? ils sont pas étranges? |
| laptite Membre |
# Posté le: 4 Avr 2007 14:00:51 J'ai pas capté... tu pense que l'histoire dépend de la couleur de leur iris? Charlie, Claire, Ben , Locke ------> Bleu Sahid, Desmond, Sun, Eko, Jin ----> Maron les autres sont trop éclairé pour savoir leur vrai couleur. Peux tu nous éclairer STP???? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2007 11:00:37 - Edité par: Casimir Ce que je voulais dire, c'est que les yeux de Jack sont d'une couleur différente chacun (vairon). autrement dit, que Jack serait le perso qui va retourner sa veste d'une certaine manière (même si le visionnage du 3x15 nous laisse penser que le traitre en est un autre) Encore une fois, c'est une supposition basée sur les nombreuses rumeurs courant les forums US... SPOILER SUR LES FLASHBACKS À VENIR 3.15 Kate 3.16 Juliet 3.17 Desmond 3.18 Jin and Sun 3.19 Jack 3.20 Karen et Gerald DeGroot (YOUHOUHOU!) 3.21 Charlie 3.22 Ben enfant 3.23 Ben adulte |
| laptite Membre |
# Posté le: 5 Avr 2007 13:40:42 j'attend avc hate celui des Degroot et ceux de ben !!!! On vas enfin savoir des trucs !!!! Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! Sinan pour l'image j'y croit pas du tout. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2007 14:14:11 t'as raison ! en gros, on aura un flashback de dharma, et aussi des autres. IL ÉTAIT TEMPS, ILS NOUS LE BALANCENT EN FIN DE SAISON CES ...... Et puis ils vont pondre un cliffhanger à la dernière minute en filant avec la queue entre les jambes, je le sens pas ce coup-là. PS: t'y crois même pas un p'tit p'tit peu pour l'image ? bon, ben tant pis... ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 5 Avr 2007 17:52:12 C'est quand meme un peu gros, l'histoire des yeux... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2007 17:57:29 c'est vrai que ça parait un peu gros comme histoire mais bon.. si les yeux de jack sont comme ça sur l'affiche de la 3eme saison de la meilleure série du moment, c'est pas un hasard! |
| laptite Membre |
# Posté le: 5 Avr 2007 18:43:27 il a peut être tout simplement laissé tomber 1 de ces lentilles de contact??? lol |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2007 18:44:15![]() |
| jesus Membre |
# Posté le: 6 Avr 2007 11:53:50 J'suis pas d'accord les yeux de Jack sont exactement de la meme couleur c'est juste l'éclairage qui est différent ! On voit bien que son oeil gauche est en pleine lumière alors que son oeil droit et dans l'ombre. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 6 Avr 2007 14:02:34 ouais mais tu crois que ça pourrait faire une aussi grande diférence de couleur? en tout cas j'ai dit que c'était pas par hasard si les yeux de jack avaient pas la même couleur mais je crois que cette théorie est trop tirée par les cheveux. je pense pas qu'une des réponses aux mystères de lost réside dans la couleurs des yeux des disparus! ou sinon la prod aura des millions de losteurs à travers le monde pô contents du tout, à commencer par moi. |
| jesus Membre |
# Posté le: 6 Avr 2007 14:10:01 Ouais c'est clair c'est tout naze comme théorie. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Avr 2007 15:46:52 - Edité par: John Locke dans l'épisode 21, on peut s'attendre au deces de Charlie. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Avr 2007 17:29:27 décès de charlie?!
même si on s' attendait un peu à sa mort, nottament avec les flashs de desmond, j'pensais que si ça devait arriver, ça arriverait pas si vite que ça! je l'aimais bien perso. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Avr 2007 21:19:51 ce n'est qu'une hypothese, mais c'est probable, en général, un mort a vu ses flash backs dans l'épisode de sa mort... En plus ça arrive en fin de saison, dans un cycle d'épisodes (cf. flash back qui concernent les DeGroot et Ben) vachement importants, il se doit de s'y passer quelque chose!!! |
| laptite Membre |
# Posté le: 8 Avr 2007 19:27:16 nan pas charlie !!!! c'est mon hobbit préféré, en + ils sont trop mignon Claire et lui... grrr Pourquoi c'est pas Jack qui y passe il m'énerve pas vous??? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 8 Avr 2007 20:31:12 Ouais c'est vrai que Jack me soule un peu... Mais bon la prod en a fait un des héros de la série, au même titre que Kate ou Locke. Et je vois assez mal un de ces 2 là partir de la série. C'est déplaisant mais logique. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Avr 2007 21:28:22 par rapport au truc des yeux, c'est vrai que ceux de Jack sont de deux couleurs... Plutot que de faire le rapport entre couleur des yeux/propension à trahir, je dirais plutot que la couleur indique la nature même des personnage, leur âme, ceux qui sont dignes d'être sur la liste ou pas (le slogan FIND YURSELF ferait ainsi reference à quelque chose comme trouver sa vraie nature etc etc)... Ainsi, si on se refere à la couleur des yeux, on peut dire que: pour les Autres, Locke et Claire sont dignes d'interet (yeux bleus tous les deux, on sait que Locke est passé de l'autre côté, et que Claire a été enlevée en S01), les autres rescapés ne seraient pas dignes d'interet pour eux, à part Jack car il peut soigner Ben (mais est-ce pour autant qu'il est sur la liste?)... Onremarque que oui Jack a des yeux de deux couleurs differentes... Il pourrait donc basculer du côté obscur, bien qu'originnellement, il ne soit pas digne d'interet pour les Autres (c'est un homme de science et non un homme de foi, mais peut il le devenir?)... L'inconnu reste Charlie car celui-ci a sur l'affcihe les yeux bleus, mais on ne remarque rien de particulier entre lui et les Autres ( à part le fait qu'ils aient essayé de le pendre, et qu'il a tué Ethan...). |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Avr 2007 00:05:46 Et si on s'interessait à l'affiche même, je m'explique: on a des fragments de photos des disparus, pourquoi ces photos ne seraient pas des photos prises dans la vie normale des rescapés, les membres de DHARMA auraient des cibles bien précises qu'ils auraient "attirés" sur l'ile grace à des intermédiaires. Ces intermédiaires auraient eu les photos, pour connaitre la cible à attirer. Par exemple un des intermédiares de DHARMA pourrait être le médium qu'a vu Claire. il la force à prendre le vol 815 et pas un autre: bizarre. Cela pourrait expliquer en partie les liens entre certains personnages, comme par exemple Mr eko qui a vu le même médium que Claire, le même intermédiaire aurait eu plusieurs cibles peut être car DHARMA n'avait pas beaucoup de "personnel" en dehors de l'ile. Vous en penseez quoi ? de toutes façons, la majorité de nos théories sont toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Avr 2007 00:23:58 Mouais m'enfin bon, c'est pas étonnant que sur l'affiche d'une série y'est les visages des héros, ça veut pas dire grand chose ce que tu avances. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Avr 2007 00:28:44 c'est vrai.. c'est vrai.
mais toi tu penses vraiment que le secret de lost réside dans la couleur des yeux des personnages?? ça me parait complètement dingue. j'espère vraiment pas que c'est ça! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Avr 2007 16:08:44 J'en sais rien, ce n'est qu'une hypothese qui dit que la couleur des yeux peut etre une métaphore d'une interprétation de l'histoire de la S03, avec un lien avec le slogan FIND YOURSELF. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2007 13:31:57 Ouffff, et bien au moins tout le monde aura émis son avis sur ce détail ! Comme dit Locke, pour moi, il ne s'agit que d'une métaphore pour saisir la possiblité que Jack soit le perso qui nous réserve le gros changement que les auteurs promettent pour l'un des persos. Son prochain flashback (le 3º déjà quand même cette saison) nous en fera parler dutant tout l'été. Il y a de fortes chances que Jack nous réserve une surprise de ce type. La rumeur prend forme concernant le fait que toutes les femmes enceintes sur l'Ile meurent avant la naissance de leur bébé. Apparemment lié au problème évoqué sur la radiographie que Juliet commenta lors de son entretien avec Mittelos, il semble donc qu'une malformation/maladie/autre... affecte le corps de la future maman au point de la faire mourir. Claire a déjà reçu un traitement. (Et si Alex s'était trompé dans son jugement, elle qui n'a que des mensonges de la part de Ben?) Qu'arrivera t'il à Sun ? Va t'on avoir un retour de la Maladie, oubliée depuis le temps de Kelvin et de sa combinaison trouée ? Le virus dont parlait l'expérience Lost provoque t'il cette maladie ? Une épidémie sur l'Ile expliquerait l'abandon des Autres, même après une purge de Dharma, et expliquerait l'arrivée de Juliet, les expériences sur Claire, le refus de Ben de laisser partir les disparus, le désir qu'ils restent confinés sur la plage, la prise de sang de Michael et de Jack/Kate/Sawyer pour vérifier s'ils sont porteurs. Encore une fois, seuls les épisodes nous diront de quel coté penchera définitivement la balance, qui n'a cessé d'osciller d'un coté à l'autre... |
| laptite Membre |
# Posté le: 10 Avr 2007 13:36:45 Danielle n'a pas reçu de traitement et elle est encore en vie. Enfin on vera bien... comme toujours!!! ^^ |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2007 13:45:31 Qui te dit qu'elle n'a pas reçu de traitement ? Rousseau en sait bien plus qu'elle ne veut le dire, cela semble évident à ce niveau de la série. Et puis elle a peut être eu son bébé juste en arrivant sur l'Ile, avant d'être mise en contact avec l'origine de cette malformation. |
| jesus Membre |
# Posté le: 10 Avr 2007 14:42:05 Un flash back de rousseau serait le bien venu je pense mais d'après les spoilers ca sera pas pour cette saison. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2007 15:40:43 - Edité par: Casimir Le final de la 3º saison sera diffusé le 23 Mai, il durera 2 heures (ou disons plutot 2x42 mn sans les pubs) comme pour chaque saison, et sera donc composé des épisodes 22 et 23. Le flashback sera centré en premier lieu sur Ben et sera intitulé "Au delà du miroir". (Reference à Alice au pays des Merveilles) Voici des spoilers de ce final: Certains des personnages qui apparaitront dans le 3x20 reapparaitront dans cet épisode. L'épisode étant focalisé sur Ben, nous aurons droit à une vision de l'Ile qui nous fera cogiter et parler pendant tout l'été. L'épisode 22 nous montrera Ben étant enfant et le 23 Ben adulte. On aura des références à l' "incident" et à la "purge". Penny et Desmond se retrouveront sur l'Ile (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Les Autres vont se scinder. Il y aura un affrontement entre les passagers du vol 815 et les Autres, dont la division débouchera sur un final dramatique. On parle de la mort de l'un des personnages principaux. (Nota: Charlie semble être le favori) Claire aura un rôle déterminant dans l'épisode final, qui la portera à découvrir que Jack est son frère, alors que nous verrons son coté le plus obscur. Hurley aussi aura un rôle important. En plus, théoriquement, après les morts de Paolo et Nikki, il reste encore un autre personnage important qui doit mourir, et les rumeurs, bien que peu probables, désignent Jack, Sawyer ou Kate. Source : ma mafia espagnole de lostzilla et lost-perdidos |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
|
|
![]() |