| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoilers en tous genres |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Mar 2006 18:34:34 C'est vrai que c'est peut etre pas anodin que le prisonnier soit retenu DANS la hatch, ils auraient pu l'attacher à un arbre ou creuser un trou, ce qui aurait éviter le tour de force scénaristique (que je salue au passage) de l'épisode The Long Con avec Sawyer qui cache les armes... En effet, c'est Casimir qui avait lancé l'idée que Henr serait peut etre un autre Desmond, à savoir un habitant lié )à un des bunker, et donc avec ce dernier spoiler on pourrait croire qu'il va les tuyauter sur les mysteres de cette trappe.... ce qui serait pas mal: Henry, qui n'a pas l'histoire qu'il prétend avoir, mais qui n'est pas un Autre non plus (j'entends, paslié à Zeke), mais un habitant d'un autre bunker (qu'on découvrirait en fin de saison?)-> Locke dit à Eko dans le 15 que le compte à rebours sonnera bientôt, maisque si Henry demande ce que c'est, il ne faut pas lui répondre... |
| Motus Membre |
# Posté le: 18 Mar 2006 12:57:00 En même temps, le bunker, c'est la solution de facilité ! Le but est de l'isoler. Donc l'arbre, c'est pas bon. Surtout qu'il pourrait appeller à l'aide. Ensuite, le trou, faut le creuser ! Et c'est long et pénible. Donc l'armurerie reste la solution la plus logique... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mar 2006 14:17:03 Mouais, mais je pense pas que les scénaristes auraient été gênés par ça, ils auraient pu faire en sorte qu'ils soient gardés en isolement bien à l'écart dans les bois, même dans un repere construit pas Rousseau pourquoi pas? Frabchement, le scénario de l'arnaque de Sawyer estun peu tiré par les cheveux, et donc moi, je pense que c'est pas par hasard qu'ils aient voulu enlever les armes afin de créerune cellule, c'est pour que le mec soit dans le bunker. |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 12:45:20 C'est possible, ils ont possiblement pu penser comme ça, avec un jeu de circonstances plus ou moins voulues. Mais au-delà de ça, je trouve que l'armurerie reste la solution la plus facile... (ou de facilité, suivant le point de vue ) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 22 Mar 2006 15:55:28 OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN JE VOUS LE TRADUIT PLUS TARD, C'EST TROP EXCITANT !!! Y más Kristin ~ (21/03/06) Kristin dice que ni confirma ni descarta que alguien más vaya a morir para no fastidiar a nadie la sorpresa... pero sí confirma que recibiremos muchas respuestas de aquí a final de temporada. En la actualidad se está rodando el episodio 19, titulado S.O.S. y aun nos quedan varios flashbacks en Australia, pero que al no haber visto todavía el flashback de Libby, ella sigue sospechando que es un Otro. Deja caer (¿en serio, en broma?) que Rose y Bernadr también podrían serlo. Lo más interesante es lo que dice sobre las fotos que quitaron de la web de la ABC, del episodio Dave (con flashback de Hurley). En una de ellas se veía a una chica muy parecida a Libby, pero morena, en lo que podría ser el psiquiátrico de Hurley. En las otras dos, se veía a Hurley de frente con el brazo sobre un amigo... y luego a Hurley de espaldas con el brazo sobre la nada... ¿Un amigo imaginario? Además, según spoilerfix (gracias a Fish por la traducción): - El escritor/supervisor y productor Javier Grillo-Marxuach reveló: Exploraremos más en profundidad y averiguaremos que Rose y Bernard tienen una historia detrás muy interesante. Locke y Rose tienen algo muy sorprendente en común. - El co-creador/ productor ejecutivo Damon Lindelof reveló (nótese que este es un resumen de los spoilers que reveló): Las imágenes del monstruo [el humo] que se encaró con Eko son TODAS muy relevantes. Algunas ya tiene sentido para vosotros (cómo la iglesia del flashback de Eko), algunas tendrán sentido después (como la mujer con el tocado). - El escritor/productor y supervisor Javier Grillo-Marxuach reveló (nótese que este es un resumen de los spoilers que reveló): la verdadera identidad de Henry será el tema de discusión en muchos enfrentamientos en la serie. ¡Pensamos aumentar el lío más y más y más! Henry es un personaje que los fans tendrán que vigilar muy de cerca, porque tendrá una gran importancia para el futuro de Lost y de los personajes en general. En la isla, la fe final afectará a todo el mundo. Los fans deberían prestar atención a Los Otros y en que han dibujado una línea en la isla. Podéis esperaros que esta situación irá a peor. Habrá algunas sorpresas que van a provocar algún oscuro giro, que al fin uno de los personajes va a dar. ¡Alguno de los personajes tendrá un sorprende destino! El tema central de la serie es cómo pueden convivir con Los Otros. Sus intenciones son muy difíciles de comprender. Los supervivientes y Los Otros, tanto por circunstancias como de buen agrado, van a cruzar esa línea dibujada por Mr Amistoso (Zeke). Las consecuencias de esto es de lo que tratará lo que queda de temporada. Estamos construyendo un serio momento de caos. Sabremos lo que le pasó a Michael. Lo que le pasó a Michael, a quién vio, quién se estaba comunicando con Michael, y cómo se resolverá la historia de Michael será un tema importante para el último tercio de la serie. Los Otros no son para nada lo que creemos que son. Lo que será interesante es el cómo de estas revelaciones – es algo que te ofreceremos para darte pistas definitivas del final de esta temporada, pero el puzzle completo de quién son Los Otros, por qué están allí, y qué están haciendo, seguirá siendo un misterio por ahora. Rosseau es uno de esos personajes que siempre estará alrededor de los acontecimientos. La situación de Jack, Kate y Sawyer se volverá más complicada. Podéis esperaros que esto no será resuelto por ahora, ¡ya llegará! En respuesta a al frustración de vivir en la isla, Locke irá a nuevos lugares a los que no hemos visto a este personaje ir antes. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Mar 2006 18:07:53 tu m'excites, dans ta traduction , tu pourra préciser avant si y'a de vraies infos ou juste des trucs qui metznt l'eau à la bouche? Je veux juste lire les trucs qui mettent l'eau à la bouche, les vraies infos eh bien... non. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mar 2006 16:39:47 Ya de quoi faire une bonne théorie avec ça Source thetailsection.com LOST - Possible Russian Influence - SEZON TUMANOV As someone who has followed both LOST, the TV show, and LOST the internet phenomenon , it has always intrigued me when possible new influences are found by the loyal and resourceful masses. This is one that caught my eye more than most as some of the parallels are very striking. The following book "SEZON TUMANOV", The Season of the Fogs, has been brought to the attention of various LOST fan sites and I thought it would be good to share what has been found so far. Here are some of the parallels that have been found so far: 1) A group of 14 students disappear on the planet Reana. Connection: The main characters of LOST are also 14. 2) Rotanov, an inspector, who was sent to find the students, finds out that there are people living on the planet who no one knew about called "The Singularities". Connection: The Singlities = The Others. 3) The planet has a changeable electromagnetic field. Connection: There appears to be an electromagnet behind the concrete wall in the hatch. 4) From time to time the electromagnet falls into time gaps and when it comes back to the normal time it brings something back with it. Connection: The Black Rock appears to be an object "out of time". 5) Inspector Rotanov finds out that "The Singularities" were known for kidnapping kids. Connection: The Kidnapping of Walt,Emma & Zack and the interest shown in baby Aaron by The Others. 6) Rotanov finds out that the planet was an alien-experiment that failed. So after the aliens left, the mechanism for time-traveling has changed the electromagnetic field of the planet. Connection: Could the Aliens be Dharma in this story? 7) On the planet they have "Seasons of Fog", The SEZON TUMANOV. These are crawling shapes of grey smokes, which are capturing the people, putting them to sleep or turning them into "The Singularities". Connection: Grey smoke = Black Smoke/Monster. 8) The people are protecting themselves by building underground hatches with hard doors. Connection: The Swan and Arrow Hatches/Bunkers. |
| Doudou34 Membre |
# Posté le: 29 Mar 2006 16:46:45 et ben alors et la traduction ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mar 2006 16:53:40 - Edité par: Casimir et ben, c'est que je suis au boulot, alors...ce soir ou demain, désolé ! Ou alors quelqu'un s'en charge t'il ? (en échange, je lui apprendrai la technique des trois doigts qui tuent...) |
| Blake Membre |
# Posté le: 29 Mar 2006 17:10:00 J'ai pas tout saisi , mais par contre, il ya des revelations, à ce que j'ai pu comprendre...... |
| Motus Membre |
# Posté le: 29 Mar 2006 19:32:00 lol, comment elle te réclame ça, Doudou34... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Avr 2006 11:20:50 - Edité par: Casimir Damon Lindelof ~ (02/02/06) L'épisode du 10 Mai (2x21) s'intitulera "?", car c'est la seule chose dont se se souvient Locke du diagramme. Le flashback de cet épisode sera de noveau de Claire et d'un autre personnage, et nous connaitrons Charlotte, une fille de 16 ans provenant d'Australie. Sur l'ile, l'action se centrera sur le diagramme, Locke et Eko . Dans le 2x22 nous en saurons davantage sur le sort du père de Jack, avec un nouveau flashback de ce dernier (grrrr..) De plus, Kristin a interviewé Damon Lindelof. On en ressort les choses suivantes: * Étant donné que la porte blindée du 2x17 est remontée, Locke ne peut revoir le diagramme, de sorte qu'il mettra du temps à se rappeler ce qu'il a vu, et il considère que c'est l'Ile qui lui a donné l'info. Ce diagramme revelera une trame durant jusqu'à la fin de la saison, et aura une grande importance dans l'épisode final, et dans épisodes allant du 21 au 24 (le 21 sera centré là dessus). * Pour l'instant il n'y a pas de personnage gay dans Lost. Pour l'instant.. De plus, pour l'instant, Sayid et Shannon sont les seuls à avoir couché ensemble depuis l'accident (et Jin et Sun ????), mais cela changera avant la fin de saison ( il parle peut être de Jin et Sun) * Il confirme que Jack et Kate vont se rapprocher. * Desmond reviendra (il était temps; REVIENS LÉON, J'AI LES MÊMES À LA MAISON !). * Il ne révèle pas si Sun a trompé Jin, mais il souligne l'importance du titre "Toute la vérité". Jin et Sun seront très actifs et présents dans les prochains épisodes. * 90% des secrets occultes découverts sur Internet sont intentionnels et signifient quelquechose. (ÇA C'EST EXCITANT) * L'épisode final révelera beaucoups de choses sur la mythologie de l'Ile. Davantage que l'an passé. Mais nous aurons un cliffhanger étrange pour avoir de quoi divaguer durant l'été. * Jusqu'au 2x19, "CE SERA LE CALME AVANT LA TEMPÊTE" |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Avr 2006 13:14:47 - Edité par: Casimir Je vois que vous êtes impressionnés, ou alors vous voulez rien savoir à l'avance, ce qui est louable. Comme Sayid, je vais donc torturer votre curiosité. Quand y en a plus, y en a encore, et cette fois ci, ça ressemble au MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE. Extrait interview Adewale (Mr Ecko), Michelle (Ana Lucía), Cynthia (Libby) et Naveen (Sayid) 04/04/06 Les mecs arretent pas de délirer et rire pendant l'interview, mais tout en répondant aux questions de Hellen. Je le mets en contrebas, car on sait pas si c'est de l'info ou de l'intox (je penche pour de l'info malencontreusement donnée), et parce que ça va en déranger plus d'un ici. On devinait une partie de cette révélation, mais l'autre partie m'a laissé sur le cul. ... début de l'interview, comment va le tournage, patati patata ... Hellen: Vous savez quelquechose sur le final (de la saison 2) Naveen: certains si le savent (Ils se tournent tous vers Cynthia) Hellen: Cynthia, pourquoi te regardent ils tous ? Cynthia: OK, je sais quelquechose, mais pas tout Hellen : Dis nous quelquechose à ce sujet Cynthia: Et bien il sera lié ... aux autres, à l'accident, Rousseau reviendra et Walt est important...de plus si l'Ile peut te quitter la vie, elle peut aussi te la rendre Hellen: QUOI!!!???!!! (ils rient tous) Cynthia:Merde, ça m'a échappé Michelle: Jajaja Damon va te passer un savon ... Naveen: si JJ l'apprend il va te tuer Adewale: à ce sujet ... ... Hellen: qui va mourir ? Michelle: il y a un A dans son nom ou prénom (BREF N'IMPORTE QUI) Hellen: savez vous le sort de Walt ? Michelle: oui, et si on vous le disait, ça vous éviterait des attaques cardiaques Naveen: ce sera vraiment une grande surprise SOURCE LOST-PERDIDOS (J'essaie de retrouver l'info initialle) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2006 09:44:37 - Edité par: Casimir Stephanleitner2, moi c'est au niveau des spoilers que je suis frustré, ça intéresse personne. Mais c'est avec le sourire aux lèvres que je reviens à la charge, avec des nouvelles fraiches du front : ~ Ausiello ~ (07/04/06) Vincent reviendra dans le prochain épisode et dans le final. (déjà dit) Ausiello avait dit que dans "Lockdown", nous aurions une révélation sur la connection surprenante entre Sawyer et Locke. N'ayant pas vu d'indices à ce sujet dans l'épisode, il dit qu'une ligne de dialogue a été supprimée car trop évidente. Il laisse sous-entendre donc que le père de Locke est le vrai Sawyer, celui que le Sawyer de l'Ile veut tuer. Enfin, il assure que nous reverrons Michael en Mai... et là où se trouve Michael devrait également se trouver Walt. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2006 11:27:20 Attendez l'ile peut aussi rendre la vie, ca voudrait dire que les persos tués vont peut être revenir ?? Alors là je demande à voir!! Quant à Walt, il serait temps qu'il revienne!! Y a des persos comme ca qui ont la vedette pendant pleins d'épisodes et pouf d'un coup on en entend plus parler (Edmond, Walt, Mickael ...) |
| Blake Membre |
# Posté le: 10 Avr 2006 12:06:13 Encore un perso qui va mourir ??...Avec un A ??... sAyid ? Ana-lucia ? jAck ? sAwyer ? clAire ? kAte ? chArlie ? ......... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 10 Avr 2006 12:21:59 - Edité par: stephanleitner2 Casimir je comprend ta frustration et je te propose un marché: je met un comm pour chacun de tes spoilers et toi tu essai (juste pour voir si sa te plait) de jouer un des persos sur le JDR. C'est le moment ou jamais la, il repart a zéro, y'a plus rien a lire ou a comprendre, y'a pas de persos inventé, donc si un nouveau veux s'y introduire, c'est l'occas du siècle. Voilà. ( et j'ai toujours lu tes spoilers Casi, sa m'a toujours interessé ) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Avr 2006 17:21:00 - Edité par: Casimir c'est gentil de ta part. Le problème, c'est que je ne peux me connecter qu'au boulot. J'arrive à trouver les infos grace à mes contacts de la mafia espagnole et autre, mais je pourrais difficilement rédiger tranquillement des messages dans le cours du JDR. Quant aux spoilers, je crois qu'il vaut mieux ne pas trop en savoir non plus, ça gache le plaisir. J'essaierai quand même de faire de temps en temps un saut dans le JDR, en guest star ou en cascadeur !
mag j'aime beaucoup ton avatar, tu l'as fait toi même ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Avr 2006 11:50:23 Source Tailsection LOST star Naveen Andrews has been scooping some potential details of the nature of the season two finale. To avoid being spoiled, resist the tempation to click this link: Lost star Naveen Andrews is terrified his character, Sayid, may be killed off, because the show is ending the second season with a catastrophic event. The star claims the entire [LOST] cast is on edge because of the volatile nature of the series. He explains, "I know something catastrophic and violent is going to happen at the end of this season. So we all sort of sit around in fear. "All of us are pretty concerned about being relieved of our duties over in Hawaii. It's the kind of job where you can't be too complacent. "You can't just put your feet up and take it easy. It could happen at anytime." |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Avr 2006 11:51:55 - Edité par: Casimir Some interesting information for those worried about what to do between Season 2 and 3. Taken from lost-forum by Jocko. Here are some casting sides from actor's access website. Click the link below to find out more. AMY JENSEN Early to mid 20s. An attractive, intelligent, resourceful and puckish young woman, Amy Jensen always suspected that a piece of her past was missing - that her single mother never told her the entire truth about her father. With the same inquisitive, yet rebellious spirit that led Amy to excel in her education, she put aside her career aspirations to search for her missing parent full-time...and she will do it with the same rebel ferocity and humor with which she has pursued everything in her life...THIS MAJOR ROLE WOULD RECUR IN SEVERAL EPISODES OF THIS INTERNET CAMPAIGN. THE ACTRESS WOULD NEED TO BE AVAILABLE FOR VARIOUS PERSONAL APPEARANCES FROM JULY THROUGH SEPTEMBER. THOMAS JACKSON Early to mid-40s. A child prodigy in the sciences, Thomas Jackson soon learned that he could get as far in the world through Machiavellian diplomacy as with his intellect. Jackson is a friendly, convivial man - the kind of guy who can pour you a cup of coffee while making the argument that mass murder is a good thing... and you might just believe him. Always pleasant and agreeable, Thomas Jackson is a consummate manipulator of people and events - never one to raise his voice or resort to anger, he is quite simply armed with the strength of his conviction and the power of his ideas...which would be fine, if his ideas weren't absolutely dangerous...ACTOR SHOULD HAVE OR DO BRITISH OR GENERAL WESTERN EUROPEAN ACCENT FREDERICK DEEDS 50s, will also play older. Frederick Deeds worked his family business into an international conglomerate, becoming wealthy beyond dreams in the process. A driven man, but not one to fall back on his privilege - and the source of his money and power - Deeds is making every attempt to transform his fortune into a philanthropic concern. Guided by his conscience and passion, Deeds' desire to do what is right often clouds his judgment with terrible consequences...ACTOR SHOULD HAVE OR DO BRITISH OR GENERAL WESTERN EUROPEAN ACCENT LARRY COOPER (mid 30’s to early 40’s): A rugged world traveler and confirmed bachelor, Larry Cooper has gone his own way, seeing the length and breadth of the Earth and trying every challenge at least once. He has styled himself as a latter day Ernest Hemingway, traveling light, writing about his experiences, and collecting few attachments along the way... as we catch up to Larry, he has just met the first woman he has ever seen who has made him doubt his lifestyle, and he is a little flummoxed by the entire experience as he wrestles with the question, will he be able to slow down his pilgrim ways for the love of a woman? Info on the Internet Campaign This is what Messrs. Lindelof and Cuse said about this "internet campaign" in their podcast of March 28th: CC: The Hanso foundation website is down for remodeling and when it comes back up it is going to be awesome. DL: Spectacular. CC: We are involved in a project which is going to involve the internet that's going to start in May. DL: But you're going to have to watch the show, and not just the show but what happens in between the show, CC: (between the acts of the show) DL: ...fairly carefully, in order to sort of begin the path on this what we're calling "an experience." CC: And this internet experience will actually be launched during one of the shows in May and will be a pathway that will lead to a lot of information about the show that we're not going to get to on the show, but it's not just a sort of ancillary... DL: It's not behind the scenes stuff either, it's like.... CC: It's real mythology. DL/CC: Cool storytelling. CC: Which hopefully is going to in some degree satisfy the desire for new material on Lost over the summer, I mean during that period of time when the show is down before we start the next season, we're actually going to be telling some Lost stories. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Avr 2006 13:24:36 - Edité par: Casimir Ouais, j'avais dit que je mettais plus de spoilers, mais là c'est autre chose apparemment. Source Lost-media.com LOST Mystery Jigsaw Puzzles with Clues/Spoilers Posted by gertiebeth Wednesday, April 26 @ 13:55:56 CDT - 290 reads Anonymous writes "There is a new set of mystery jigsaw puzzles that when solved, offer special secrets and clues provided by LOST writers just for this project. Each one offers a themed clue relating to "The Hatch," "The Numbers," "The Others," and "Before the Crash." The biggest secret of all is only revealed when all 4 are put together. The puzzles will be out in early June and can be seen and ordered here: www.timeandspacetoys.com LOST PUZZLES" |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 27 Avr 2006 13:49:19 LOST Mystery Jigsaw Puzzles with Clues/Spoilers Piège à cons ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Avr 2006 14:15:40 Ronchon Tout à fait d'accord. Euh, t'as pas 100 dollars à me donner, c'est pour acheter des puzzles... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mai 2006 13:17:37 - Edité par: Casimir Bon, bon, bon .....ATTENTION SPOILERS DU 2x22 et 2x23&24 Vendredi, c'était calme, trop calme sur mon site espagnol. Et là ce matin, c'est l'alerte rouge. Du coup, j'ai les spoilers en vrac sur cette fin de saison. Henry Gale s'appelle en fait .... Qui a dessiné le diagramme ? Ya t'il des indices du diagramme pas encore révélés ? On verra ce qui est arrivé à Walt... Locke perd t'il la foi en l'Ile ? Et surtout de gros évènements vont intervenir.... Je les balancerai pas, parceque vu la quantité et la précision, il est fort possible qu'ils soient complètement vrais, ou complètement faux. (Le plus gros a été donné par des mecs ayant travaillé au tournage de l'épisode final.) On va effectivement avoir beaucoup de réponses. Mais quant au prochain épisode (le trailer du 2x22 n'a pas inclus des trucs pourtant super importants apparemment), et surtout le finale, on va avoir le cliffhanger le plus impressionnant de l'histoire de la télé (Et en ça je reprend les termes de J.J.) ÇA VA ÊTRE SAUVAGE, ANGOISSANT ET DÉROUTANT. (Et ça va nous faire cogiter comme des malades jusqu'en Octobre, quand la 3º saison reprendra...) Sources: lost-tv, lost-perdidos, tailsection |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2006 16:22:18 Bon, le final est passé, et mon ordinateur est encore en une seule pièce. (c'est de l'ironie pour ceux qui savent) Quelqu'un a t'il vu par hasard comme moi certains topics concernant des recherches sur le diagramme parlant de Magnus Hanso, de Valenzetti et puis aussi de Rambaldi ? Rambaldi serait un ancêtre de Alavar Hanso, ou un truc dans ce genre. Certains se demandent si Abrams n'aurait pas fait un pont entre Lost et Alias. Si je ne me trompe pas, dans ALIAS, Sloane disparait en 2004, date à laquelle Alvar Hanso est censé aussi disparaitre dans la nature. Ronchon, toi qui es un pro de Alias, tu te rappelles de cette histoire des secrets de Rambaldi (je crois que ça s'appellait comme ça) ? Il y avait une histoire de bien et de mal, de vie éternelle, non ? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 6 Juin 2006 17:09:24 - Edité par: Ronchon Casimir Absolument. J'ai à plusieurs reprises fait le parallèle entre Alias et Lost pour expliquer ma théorie: clonages, manipulations génétiques à travers les âges, lavages de cerveau, modification de la mémoire, etc… il y a aussi l'omniprésence de chiffres et un certain nombre de recettes scénaristiques qu'on retrouve dans Lost (les organisations secrètes par exemple). Mais la différence fondamentale c'est que tout ce qui touche au mystique, au fantastique, cette quête du Graal qu'est le secret de Rombaldi n'interfère pas directement dans l'action et reste en trame de fond contrairement à Lost qui semble entraîner ses personnages dans le fin fond du mythique. D'ailleurs la série Alias est terminée et on est restés sur notre faim quant aux secrets de Rombaldi et on s'en fout et c'est très bien comme ça. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2006 17:28:24 Merci de nous rappeler tout ça, c'est vrai que tu avais pondu beaucoup de messages à ce sujet. (Tout ce que je me rappelle de Rombaldi, c'est une énorme sphère dorée flottant dans une pièce...) Je dirais même plus: Alias est une série d'action avec un fond de mysticisme, alors que Lost est simplement l'inverse. Alias est terminée, mais Lost, vu la baisse des téléspectateurs aux USA, nous donnera t'il un final de série, une réponse à nos angoisses, avant de monter au panthéon des séries de culte ? Ou aura t'on droit à un "Carnivale" 2 ? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 6 Juin 2006 17:44:44 Rectificatif: Il y aurait une saison 5 bientôt diffusée au US. Rectificatif 2: c'est Rambaldi et non Rombaldi (des fois où tu ferais une recherche sur le net. Rambaldi a disséminé de son vivant une série d'artefacts un peu partout dans le monde. en les retrouvant et en les associant on peut selon les humeurs fabriquer une arme fantastique : la fameuse boule, créer des clones, atteindre l'immortalité, en résumé devenir le maître du monde. Donc dans la série, de temps en temps on assiste à cette course au trésor. Héros contre méchants qui ne le sont pas réellement tout en l'étant quand même. Même les héros sont quelque fois les méchants. Un peu comme dans Stargate ou Xfiles des grosses organisations occultes voire gouvernementales se mêlent à l'affaire. C'est bien pour tout ça que des ingrédients de Alias sont utilisés dans Lost et que je m'obstine à penser que nos rescapés sont victimes d'une énorme manipulation à caractère scientifique et qu'on n'a pas lésiné sur les moyens pour les conditionner. Si j'ai le temps je pondrais une théorie sur "le simulacre" qui semble bien être l'essence de Lost tout comme elle l'est de Alias.. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Sep 2006 15:28:30 Bon, je balance ça ici car c'est une rumeur sur l'ensemble de la série. David Fury (le gars qui s'était fait viré au début) aurait raconté un bout de dialogue entre Sayid et Rousseau qui aurait été coupé à la diffusion. Certains vont me dire que c'est pas nouveau, car ça concerne les 2 squelettes "Adam et Ève" trouvés par les disparus dans les grottes, et le fait qu'il s'agirait de Jack et Kate. (moi je crois plutot au couple Degroot) Il faut prendre ça avec des pincettes, car Fury était ...furieux contre Abrams et compagnie, et les accusait d'écrire la série sans savoir où ils allaient. L'idée est que Rousseau étudiait le Temps, les boucles temporelles et compagnie. Le plus important, c'est que cela a été coupé, probablement pour ne pas révéler trop de choses d'un coup. Je le balance donc ici car c'est récent. Une anomalie temporelle pourrait expliquer la présence du Black Rock, celle du monstre, l'aspect des constellations visibles la nuit, Adam et Ève, la musique des années 50 captée par Sayid et Hurley. Wednesday, September 06, 2006 The writers clue to The Islands time anomaly? Thanks to my friend PirateJon for directing me to this article that appeared in the April 30 Australian TV WEEK. "TV WEEK ask's Lost writer and co-executive producer, David Fury, about some of the wildest theories on the series- and finds out some aren't so wild after all. Theory: The two skeletons in the cave are Jack and Kate. DF:Who knows what's possible on the island? There was something that was cut from the episode I did in which Sayid was captured by the French woman Rousseau, and tortured. She said she was with a science team, that she had come from a research vessel. There was a line that was cut from an earlier draft where he said, " What were you studying?" and she said "Time." If you think about that, suddenly you say that's Jack and Kate in the cave." If anyone has a copy of this or has any more information about this deleted line, please get in contact. Source: Australian TV Week |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Oct 2006 17:44:21 - Edité par: Casimir http://www.losttv-forum.com/forum/showthread.php?t=27170 Intéressant tout ça... Rousseau savait donc quelquechose concernant l'angle de 325º dont parlait Ben, quand il indiquait à Michael la direction à prendre avec le bateau pour s'en aller, dans le dernier épisode de la 2º saison. |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
|
|
![]() |