| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoilers en tous genres |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
| Auteur | Message |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 7 Fev 2006 11:28:33 - Edité par: Ronchon Très impressionné par ces révélations. Sont forts ces Espagnols.
Cela dit cela concerne l'aspect "aventure" de la série. J'avais précédemment écrit que si l'on veut explorer les mystères de Lost, il faut différencier ce qui est du domaine apparemment fantastique de ce qui est l'action proprement dite décrivant la survie de nos rescapés sur l'île. Ce fantastique pour l'instant nous est apporté par le passé de nos personnages avec sa dose de paranormal et de mystique. Ce qui se passe sur l'île , on l'a bien vu, trouve petit à petit ses explications. Des militaires donc: on peut supposer que Hanso a proposé à l'armée de fabriquer des super-soldats (la force exceptionnelle de Ethan). L'expérience a foiré et les pauvres ont été abandonnés à leur triste sort (peut-être pas: le carburant de leur bateau ?). Petite question au passage: pourquoi le barbu trimballe-t-il un vieux Luger qui date de la dernière guerre mondiale ? Mais ces super-soldats sont un peu manchots, incapable de découvrir le bunker de DHARMA avect ses provisions et surtout ses armes. A moins que… Hanso continue à exploiter l'île pour de nouvelles expériences, qu'ils aient divisé l'île en secteurs, et qu'ils aient installé un système de protection (le fameux monstre) pour que chacun reste chez soi. Nos pseudos rescapés du crash mettent les pieds dans le plat, ce qui devrait entraîner prochainement un réaction de Hanso. Spoiler tout droit sorti de ma tête. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Fev 2006 12:23:07 - Edité par: Casimir Ronchon quand tu différencie les domaines fantastique et aventure, tu dois faire référence aux auteurs, qui parlaient de 2 lignes de développement: partie mythe de l'Ile, et partie aventure-Robinson crusoe des survivants ? Tout le monde essaie d'unifier les théories pour tout expliquer d'un seul coup, mais ce n'est peut être pas possible effectivement. Il y a bien plusieurs groupes d'Autres, alors... Je crois qu'il faut qu'on s'oriente encore plus vers les enfants indigo (déjà commenté sur ce forum), et sur la maladie. Tout ce qui est spectaculaire (monstre, numéros) n'est souvent qu'une conséquence de ce qui est caché, voire de l'évidence: pouvoirs paranormaux de Walt, marque quarantaine sur la trappe, Desmond qui s'injecte un produit... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 7 Fev 2006 13:48:47 Tout à fait d'accord, mais tu as remarqué que la dimension fantastique est apportée exclusivement par les flash-back. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Fev 2006 14:07:01 euh ...Ma définition du fantastique ressemble à celle de l'inconnu, et du sans explication. L'avion plein de drogues du Nigéria, le monstre fumée noire, les numéros, le black rock, les apparitions de Walt font alors encore partie du fantastique, non ? Ce que je voulais dire, c'est que tout n'est pas forcément lié comme on le voudrait. La preuve, c'est que la loterie irlandaise a failli donner les numéros maudits gagnants, donc il y a bien du hasard aussi dans tout ça ! Pour moi, les flashbacks servent à donner de la profondeur à l'histoire, sauf bien sur dans ta théorie du crash simulé, où ils sont en fait des souvenirs artificiels implantés. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 7 Fev 2006 14:25:19 L'avion des trafiquants ne prend une dimension fantastique que parce qu'on l'a vu dans le fkash-back de Eko, sinon c'est simplement mystérieux. Les numéros ne prennent une dimension fantastique que parce qu'on les a vus dans le flash-back de Hurley. En ce qui concerne le Black Rock, c'est étonnant sans être fantastique. Le Monstre, il se démythifie, à chaque épisode. Walt, possède peut-être des pouvoirs paranormaux, renforcés par ce qu'on apprend dans un flash-back. Ses apparitions comme celles du père de Jack sont des hallucinations, tout comme certains rêves des personnages. Provoqués par quoi ? Tu connais ma théorie. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Fev 2006 16:40:38 Sauf ton respect, le fait que l'avion vienne du Nigéria reste encore du fantastique, car ta théorie n'est pas encore prouvée. Et l'avion n'est pas une hallucination collective. Tu avais vu la théorie de l'Ile en mouvement ? Il y a des apparitions qui restent encore bizarroides comme le cheval noir. Tu dis que le monstre se démythifie, mais moi je m'attendais à un bon vieux robot grinçant et fumant, qu'on pourrait facilement adjuger à des humains. Je tiens à rester critique envers les auteurs (et non envers toi, qui a pondu la théorie la plus intéressante et solide) car de là vient l'intérêt de la série: que cela se tienne ! Vu tous les signes religieux, il manquerait plus que l'Ile soit le purgatoire ! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 7 Fev 2006 17:51:10 Si il n'y a pas de flash-back, on ne sait pas qu'il vient du Nigéria. Le fait qu'on y trouve que des cartes d'Afrique est effectivement un mystère qui aurait pu trouver une explication rationnelle. Le fantastique n'apparait qu'avec le flash-back d'Eko. Quand je dis que le monstre se démytifie, cela signifie qu'effectivement, il apparait de plus en plus comme une oeuvre chumaine contrôlée par des humains. Quant aux manifestations mystico-religieuses, je veux bien croire qu'il ne s'agit que d'une manipulation des auteurs pour nous ballader un peu plus dans les mystères de la série. Sinon, t'as raison, faut réouvrir le topic "purgatoire". |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 7 Fev 2006 17:53:03 pas mal ces spoilers... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Fev 2006 11:44:03 02/07 - The Easter Egg in "Fire + Water" that was on the sign on the building is Widmore Construction. We will learn more about them later. It is implied in the Podcast that the Alex with the Others is in fact Danielle's Alex. Source: Lost Podcast, February 7 En résumé, le batiment que l'on voit de l'autre du fleuve porte l'inscription: WIDMORE CONSTRUCTION. Et surtout, quand le vieux barbu demande à Alex d'emmener Kate faite prisonnière, il s'agit bien de l'enfant de Danielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Fev 2006 13:48:48 Je rajouterai une légende urbaine quant à la solution de LOST. Cette chaussure sera t'elle liée au secret de LOST ? On la voit dès le début de l'épisode pilote, au réveil de Jack. Que vient faire cette chaussure à cet endroit précis ? ah.ah.hahaha... ![]() |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 10 Fev 2006 17:30:13 Casimir, ça fait longtmps que t'as pas changé d'avatar. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 12:39:08 Zeke (vieux barbu) et sa troupe faisaient partie de l'US ARMY, et ne font pas partie du groupe que Jin et Eko ont vu dans la jungle. Voilà, c'est ça que je voulais retrouver. Les mecs qu'ont vu Jin et Eko dans la jungle sont, selon moi, ceux qui ont attaqué le groupe d'Ana et ot enlevé les deux momes et certains autres des personnages. Pourquoi? Parce que: -On retrouve le nounours. -Ils sont pieds nus. -Ils sont en guenilles. -Eko a l'air de les "connaitre" et les repere dans la jungle. Or, Casimir, tu dis que le groupe de Zeke faisait partie de l'US Army, ce qui est tout à fait possible, mais tu dit que c'est un groupe différent de celui qui a attaqué le groupe d'Ana/ceux qu'ont vu Jin et Eko in da jungle, je ne suis pas d'accord car Ana Lucia a trouvé un couteau sur l'un d'eux, or ce couteau est un vieu couteau de l'US Army (c'est comme le port salut, c'est marqué dessus), et je rajoute que ces deux groupes enlevent tout d'eux les enfants. Donc, selon moi, ces deux groupes sont liés. Liés dans le sens ou ils ont "forcément" la même origine (l'US Army), mais on pourrait aussi dire que ils ont peut être la même origine mais vivent séparément (aprés tout, le groupe deZeke a des flingues, ceux qu'ont attaqué Ana juste un couteau), mais selon moi les scénars n'ot pas encore interet àintroduire deux groupes d'Autres, pour ne pas trop compliquer l'histoire aux yeux du grand public, surtout que l'interet scénaristique n'est pas clair vu le nombre de mystéres pas encore résolus... Un deuxieme groupe de personnes autre que The Others apparaitera peut être plus tard... De même, par rapport aux origines de l'US Military, on a pût observé que Goodwin ignorait ce que c'était, et depuis le temps ou ses copains et lui avaient ce genre de couteau, ils n'avaient pas sut (d'abord, savent ils lire?) ce qu'était ce signe d'US MILITARY (on lit sur le visage qu'il ignore de quoi Ana lui parle...). |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Fev 2006 14:51:33 - Edité par: Casimir John, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je soutiens que le groupe de Zeke, et que le groupe vu dans la jungle par Eko et Jin sont différents. Mais ça ne veut pas dire que ce dernier groupe est celui qui a enlevé les enfants... Tu remarqueras que tous les membres du groupe de la jungle marchent à l'unisson, sans faire de bruit, et qu'aucun enfant est poussé ou tiré de force. Ils ressemblent davantage aux copains de Peter Pan se faufilant entre les arbres qu'à un convoi pénitentiaire mené par des tortionnaires cruels. Pourquoi ne s'agirait il pas d'un groupe de personnes ayant échappé aux Autres, et qui survivraient dans la jungle à base de discrétion et cache-cache permanent ?! Par ailleurs, on n'est pas sur que Ethan fasse partie des Autres. Si ce n'est pas le cas, ça prouve qu'il peut y avoir plusieurs groupes. Si c'est le cas, ça prouve que les Autres ne sont ni invencibles ni omniscients. Goodwin fait semblant de ne pas reconnaitre l'inscription US MILITARY-ARMY , alors que tout le monde sait ce que ça veut dire ! Et puis Ana-Lucía a bien fini par le buter. C'est donc qu'il a essayé de mentir jusqu'au bout, mais que la supercherie n'a pas tenu. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 17:24:15 Non, j'pense pas qu'il sache ce que ça veut dire... Si le mec est là depuis sa naissance, qu'il a jamais bougé de ce cailloux posé sur les flots, il a trés bien pût passer à côté de certaines choses concernant l'oncle Sam. Le groupe de la jungle a le nounours et certaines chevilles sont des chevilles d'enfant. Pour Ethan, j'pense qu'il faisait partie des Autres, ou en tout cas du même groupe que Goodwin: même stratégie d'infiltration, même gueule de traitre. lool... Enfin bon, on verra... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Fev 2006 17:54:30 Il y a des enfants dans le groupe de la jungle, ça c'est sur. Même sensations que toi pour Ethan et Goodwin. Et si ces mecs devaient accomplir des missions pour faire partie des Autres ? Du genre bizutage: ramène nous une blonde ce soir, et tu fairas partie de la secte Kappa-Lambda On verra .... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 20:43:33 Lol... Tu passes commande et t'es livré... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Fev 2006 11:26:08 14/02/2006 El ganador de un Emmy Michael Emerson, quién interpretó a Oscar Wilde en Broadway's Gross Indecency, ha aceptado un papel habitual en la exitosa serie de la ABC Lost. Emerson, de acuerdo al representante del actor, empezará en Perdidos el 15 de febrero. Está previsto que Emerson aparezca en los 6 últimos episodios. Lost se emite a las 9 en la ABC. Michael Emerson ganó el Emmy como mejor actor en 2001 en su trabajo como el asesino en serie William Hinks en "The Practice." Ha sido visto recientemente en escena en el teatro de Nueva Cork en la producción de Bach at Leipzig. Otros créditos de esta etapa son Gross Indecency, las reposiciones de Hedda Gabler en Broadway y The Iceman Cometh En gros Michael Emerson faira son apparition dans Lost. C'est le mec qu'on voit dans le 2x14 si je ne me trompe pas. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Fev 2006 16:32:26 En ask ausiello han puesto esto: During Locke's next flashback episode — slated to air in March or April — we're going to discover that he has a surprising connection to Sawyer. Vous verrez comme finalement le père de Locke est le vrai Sawyer ! On en avait déjà parlé par ici auparavant ... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Fev 2006 16:38:11 Encore plus de matos bien frais, et puis j'arrête pour aujourd'hui ! Damon Lindelof pour Kristin de E! From Damon: Apparently, these four Valentines were discovered washed up on the Philippine coast last week. After extensive forensic analysis (a big shout-out to the team over at Criminal Minds), the ink has been restored and we can now tell you what they say: The First Valentine Dear Libby, Roses Are Red Violets Are Blue Even though you denied it when I asked, I'm still pretty sure That I know you. Be Mine, Hurley The Second Valentine J, Y'know how the Fugitive--from the TV show, I mean--was a doctor? Well, you're a doctor. And I'm a fugitive. How about that?! So...even though I kissed you and ran away because I saw an imaginary horse, I hope you forgive me. I miss you, K The Third Valentine Dearest Husband Jin, If you understood English, you would know that I am writing you this Valentine to tell you that even though you frustrate the hell out of me sometimes, you are so effing hot when you take your shirt off. All My Love, Sun And Finally...the Fourth Valentine Freckles, There ain't no damn roses anywhere, so... Wanna screw? The One with the Guns Watch with Kristin: Television news, gossip and spoilers Now, how much do you love Damon? Seriously, he's my hero! Also, from the Hurley one, we can infer that he and Libby probably did know each other before. And according to a little birdie (*ahem* by the name of D.D.K. *ahem*), the Jin-Sun one is a bit spoilerish as well...Apparently, Jin has a big shirtless scene coming up! How's that for a Valentine's present? Yummy! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Mar 2006 10:24:46 Kristin dit qu'elle ne croit pas que Henry Gale dise la verité à Sayid, et croit que les références au Magicien d'Oz (Henry Gale est l'oncle de Dorothy et le Magicien arriva à Oz en ballon) sont destinées à nous faire voir qu'il s'agit d'un mensonge. De plus, elle ne répond pas à l'importance que peut avoir le fait que l'acteur qui interprète Zeke (Vieux barbu des Autres) soit le même qui avait interpreté le Lion peureux. Evangeline LIlly n'est pas, selon elle, le membre de l'équipe qui veut abandonner la serie. Quelquechose concernant les Autres que nous croyions vrai sera faux en réalité. Nous reverrons Michael, et pour l'instant les choses ne vont pas s'améliorer entre Claire et Charlie, bien au contraire..... Selon spoilerfix, l'épisode 2x19 s'appellera S.O.S. et nous y verrons Isaac, un fisiotherapeute qui vit en Australie. Dans le prochain épisode avec flashback de Locke, nous découvrirons sa connection avec Sawyer. Et puis un spoiler de dernière minute: IL Y AURA UN AUTRE BÉBÉ EN ROUTE SUR L'ILE, ET IL SERA BILINGUE (JIN ET SUN?) |
| Eaël |
# Posté le: 1 Mar 2006 13:36:30 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors vrai ou faux, ça c'est du spoiler en tout cas! Bien joué! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Mar 2006 15:57:18 Une petite remarque, sur cette Ile, les miracles d'ordre médicaux sont monnaie courante: Locke retrouve l'usage de ses jambes, Sun tombe enceinte alors qu'elle était stérile. On parle d'une maladie, d'un virus. Mais si il s'agissait d'un virus type cure de jouvence ? Beaucoup ont déjà abordé ce thème (immortalité comme objectif de la fondation Hanso), mais ça vaut le coup d'y repenser. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mar 2006 11:15:27 03/14 - The killing isn't over, either: the casts of [...] "Lost" [...] will be culled by the end of May. Source: New York Times John, moi je crois que Kate va effectivement clamser... (et puis Ana Lucía pourrait aussi morfler) |
| Doudou34 |
# Posté le: 15 Mar 2006 13:23:12 Déclarations des scenaristes, à vos dicos 1) Exactly what brought flight 815 down will be "absolutely and definitively" answered. 2) We will find out what happened to Walt, where he is being held, and what he has been doing. 3) Why Ecko's fate is inextricably linked to the island, and what it will be. 4) Who the Others are, why they are still on the island, and what they have been doing there. 5) Who Danielle's daughter Alex is. The producers have confirmed that the "Alex" that "Mr. Friendly" (aka Zeke) called to in the woods IS Danielle's daughter. 6) What is behind the concrete wall in the Swan, the source of the electro-megnetic field on the island. 7) And last, but certainly NOT least, what happens when the button isn't pushed. Source : http://abc.go.com/primetime/lost/podcasts/103322.html |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 15 Mar 2006 15:03:36 " Sun tombe enceinte alors qu'elle était stérile. " Quand est-il dit qu'elle est stérile? |
| Doudou34 |
# Posté le: 15 Mar 2006 15:05:22 dans un de ses flashbacks je crois |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mar 2006 15:34:01 Une traduction de spoilers du chat de Kristin on line: Il semble que les rumeurs indiquent que les auteurs ont besoin d'un nouveau bébé dans la série, et cela a poussé le perso de Sun à être enceinte, mais Kristin rappelle que l'on considère qu'une grossesse, à raison d'un mois par saison, durerait 9 ans. Quant à savoir si Henry Gale est un Autre, elle répond qu'elle ne le sait pas, qu'elle meurt d'envie de le savoir, mais qu'elle a entendu une rumeur comme quoi il serait lié au père de l'un des survivants (non celui de Jack, mais à un qu'on aurait pas encore vu selon elle). Et bien que son histoire pourrait être véridique, elle ne l'est pas pour des raisons concrètes et correctes (?). Elle pense qu'il s'agit d'un Autre, tout comme Libby (!!!), qui n'a pas eu de flashbacks, et dont on ne sait pas si elle figure sur la liste des passagers. De plus, Walt et Michael referont leur apparition cette saison. |
| Motus Membre |
# Posté le: 15 Mar 2006 20:09:29 lol, Casimir et les Copier/Coller ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Mar 2006 09:29:32 Ben ouais, sinon personne ne les lit LOL ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Mar 2006 14:53:04 03/15 - Libby lends Hurley support when he begins to think the island is having a strange effect on him, and Locke's sense of purpose is shaken when the prisoner provides new information about the hatch. Source: ABC |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
|
|
![]() |