| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoilers en tous genres |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 12:45:35 - Edité par: Casimir Attention spoiler en tous genres sur la 2º saison (voire la 3º): DHARMA~ (18/01/06) Selon Damon Lindelof et Carlton Cuse dans le dernier podcast, le mot DHARMA est constitué d'initiales, et n'est pas un nom !
Cependant, ce n'est pas non plus un anagramme. Dans les prochaines semaines, nous en saurons davantage sur Claire, le bébé et Danielle. De plus, Harold Perrineau a dit qu'il est aussi curieux que les téléspectateurs pour savoir ce qui va arriver à Walt, et que quand il a demandé l'info aux producteurs, ils lui ont répondu: "Attend la troisième saison". Il y aura un flashback de Jin et Sun au sujet d'un triangle amoureux. Au passage, le lien yahoo vers Lost: http://tv.yahoo.com/feature/lost.html |
| mag Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 12:58:38 mais initiales de quoi? ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 13:40:17 - Edité par: Casimir That is the question.......... ![]() |
| mag Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 21:38:28 que de mystères dans cette série! |
| Motus Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 21:47:49 C'est bien pour ça qu'on est accros ![]() |
| ExistentialAngel Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 06:27:26 Quelques idées que j'ai trouvées (pas mes idées): DeGroot/Hanso Alternative Research Modification Assessment DeGroot/Hanso Assessment: Resonant Magnetism Applications DeGroot/Hanso Alternative Research for Military Applications Initiative DeGroot/Hanso Alternate Reality Morals Analysis DeGroot/Hanso Association for Research of Magnetic Anomalies DeGroot/Hanso Atmospheric Rejuvenation Management Activities Dawn of Humanity Alternative Research of Man's Abilities Department for Human and Animal Research on Mutation and Adaptation Development of Human Alternate Reality and Memory Alteration Development of Human and Animal Research for Maximizing Advancement Distributed Hydrodynamic Aerosol and Radiative Modeling Application |
# Posté le: 24 Jan 2006 08:48:45 - Edité par: ExistentialAngel Je n'ai pas vu un post pour "Lost Podcasts," ainsi je fais des excuses si ceci déjà a été post ailleurs... (Je ne parle pas français très bien, ainsi pardonne mes erreurs. J'inclus la transcription anglaise ainsi quelqu'un peut la corriger.) (Le 23 janvier) Carlton Cuse et Damon Lindelof ont dit: Saison deux en général : Vers la fin de la saison deux nous saurons plus au sujet des autres. Nous saurons où Walt a été et ce qui est arrivé à lui. Ils voudraient finir l'histoire au sujet de Jack et de son épouse. Pour les prochains plusieurs épisodes ils couvriront les caractères qui ont été négligés. Pourquoi Hurley a-t-il ne perdu pas un poids ? Bientôt ce sujet sera adressé dans un futur épisode, dans le récit. Les événements dans "What Kate Did" s'est produit en 2000 ou 2001. Towards the end of the saison we will find out more about the others. We will find out where Walt has been and what happened to him. The producers would like to finish the story of Jack and his wife. The next few episodes will cover the characters that have been neglected. Why hasn't Hurley lost weight? This will be addressed soon in a future episode, in the narrative. The events of "What Kate Did" occurred in 2000 or 2001. Fire + Water/Le Feu + L'Eau : Il n'y aura pas beaucoup de mystère d'île dans cet épisode. Au lieu de cela ils se concentreront sur des rapports, spécifiquement Charlie et Claire, et les résultats du mensonge de Charlie. "Claire commence à se développer un peu d'un rapport avec Locke. Elle le voit en tant qu'un protecteur, une père-figure ou quelque chose davantage?" Ceci menace Charlie. Il y aura de Hurley et roman (un peu). There won't be much island mystery in this episode. Instead of that, they will focus on the relationships, specifically Charlie and Claire, and the results of Charlie's lie. "Claire has begun to develop a little bit of a relationship with Locke. Does she see him as a protector, a father figure or something more? This threatens Charlie." There will be a little bit of a romantic story with Hurley. Dans le flash-back (je sais pas le mot en français) pour Charlie, nous verrons l'horizon de Londres. Nous devrions rechercher un bâtiment iconique que les fans (les admirateurs?) de musique identifieront. Nous pouvons voir ce signe (enseigne?) plus tard, ainsi nous devrions l'écrire pour et demander, "ce qui fait ce moyen?" In Charlie's flashback, we will see London's skyline. We should look for an iconic building that music fans will recognize. The signage might pay off later and we should write it down and ask, "What does this mean? En réponse aux questions des visionneuses, ils dits ceci: Pourquoi le monstre a-t-il attaqué le pilote et n'a-t-il pas attaqué Locke et Eko ? Si vous comparez les événements vous trouverez des indices. Ils manière qu'ils se sont comportée (le pilote, l'Eko et le Locke) ont déterminé leurs destins. Le monstre distingue et ne traite pas chacun également. Quand le monstre voit Locke à la fin de la saison une, elle réagit différemment. À ce moment, le comportement et l'attitude de Locke ont pu ne pas avoir été identique que quand il l'a vu la première fois. In response to viewers' questions they said this: Why did the monster attack the pilot and not Locke or Eko? Clues lie in examining the difference in the events. They way in which the pilot behaved, and the way Locke and Eko behaved determined their fates. The monster is discriminating and does not treat everyone equally. When the monster sees Locke at the end of the season, it reacts differently. At that moment Locke's behavior and attitude may not have been the same as when he was confronted the first time. Est-ce que le mur électromagnétique (dans le bunker), ou l'électromagnétisme de l'île a quelque chose à faire avec pourquoi Locke peut marcher ? "question intéressante... Il y a beaucoup de mystères au sujet de ce qu'au delà du concret... si c'est un électro-aimant fort, ou est il juste assez fort pour attirer des clefs ?" Aussi, ils ont dit qu'ils n'ont pas compris comment l'électromagnétisme pourrait inciter un homme à marcher. Does the electromagnetic wall in the bunker or the electromagnetism of the island have anything to do with why Locke can walk? "Interesting question... There are many mysteries about what is beyond the concrete, whether it is a strong electromagnet, or whether it is just strong enough to draw (attract) keys. (They also discussed that they didn't see (understand) how electromagnetism could make a man walk, unless he was bionic.) Concernant les nombres vus dans l'exode à l'aéroport: sur l'équipe d'hockey, l'ordinateur, le tachymètre, le chapeau du vieil homme, les nombres de porte, etc., il était tout intentionnel. In regards to the numbers seen in Exodus, at the airport: on the hockey team jerseys, the computer, the speedometer, the old man's hat, the gates, etc., they were all intentional. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 09:02:52 - Edité par: Ronchon ExistentialAngel
Je choisis celle-là: DHARMA =Development of Human Alternate Reality and Memory Alteration Memory alteration: cf les flash Back. ;) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Jan 2006 10:49:19 En attendant, selon l'interview de Cuse et Lindelof, on sait qu'il n'y a qu'un seul monstre, et que c'est la fumée noire. ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 11:07:28 Flashback se dit flashback en français, ExistentialAngel ^^ (c'est long à dire comme pseudo lol !) Ca peut se dire aussi retour en arrière. Mais on dit plus souvent flashback... Casimir effectivement, mais c'était mon point de vue On a jamais réellement vu de "tentacule". On se l'est juste imaginée avec Locke...
(Bon là ya SlipKoRn ou Ronchon qui vont nous sortir des screenshots ^^) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Jan 2006 12:15:58 - Edité par: Casimir Moi perso, j'ai bien vu le tentacule prendre le pied de Locke, mais comme d'autres l'ont dit, je crois simplement que c'est la fumée qui se densifie au point de pouvoir manipuler des objets solides. Très franchement, je crois que tant qu'on a pas vu le final, on peut croire ce qu'on veut, car les producteurs et auteurs mentent sans arrêt pour sauver le suspens. C'est tant mieux pour tout le monde !!!!!!!
Et puis, imaginez l'extase, le délire, l'effusion d'orgueil de celui qui verra sa thèse corroborée à la fin de la série !!! Rira bien qui rira le dernier !!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 12:55:19 ExistentialAngel Ton français est excellent! ;) Ou est ce que tu vis? Aux USA? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 13:21:41 - Edité par: Ronchon Bon, en ce qui concerne Locke entrainé par le monstre, vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas engagé Casimir pour tenir le rôle. Pour le tournage, ils ont attaché la cheville de Locke avec une sangle et une corde pour le tirer. Lors du montage, ils ont gardé un minimum d'images, qu'ils ont par ailleurs floutées et, il me semble, sur lesquelles ils ont rajouté leur fameux effet spécial: fumée noire. L'impression générale est bien qu'une tentacule s'est emparée de la cheville, tentacule qui se voudrait constituée de cette fumée. |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 17:00:16 ouais, donc quand on parle de tentacule, c'est bien à mettre entre guillemets ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 19:52:44 c'est pour ça que je parlais de matérialisation kynésique... m'enfin |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 21:01:14 Ok bah dans ce cas-là, on est tous d'accord ![]() |
# Posté le: 25 Jan 2006 08:12:57 J'ai oublié d'ajouter à mon post précédent : Nous apprendrons plus au sujet du bouton, et ce qui se produira s'il n'est pas serré. Aujourd'hui j'ai lu qu'il y aura un épisode de Libby (cette saison)--la source est Matt Raggs, un des auteurs de perdu. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 25 Jan 2006 13:56:29 lol, on dit "un des auteurs de Lost". Le nom de la série n'est pas traduit, en france, c'est: "LOST, les disparus" En tout cas merci pour toute ces infos, sa fait plaisir de voir des étrangers se joindre a nous sur notre modeste forum... ![]() |
# Posté le: 25 Jan 2006 21:16:13 lol, OK, "forum, messageboard, flashback, shaman, post ET Lost" la même mot... Merci. J'essaye... sur le même sujet, "The Black Rock" est-elle à traduire ? Aujourd'hui, j'ai lu ceci : "Is it possible that Lost's Libby is not a doctor, but a ********** ****? That's what I'm hearing, yes." (Ask Ausiello @ TV GUIDE) "Est il possible que Libby n'est pas un docteur, mais une ********** ****? Est ce ce que j'entends, oui." Dans une entrevue précédente les producteurs ont dit de ne pas faire confiance à Libby... Ainsi, la spéculation est "menteur compulsif" --compulsive liar. Ce soir, j'observerai "Lost, les disparus" !
Après deux jours, la transcription peut être trouvée à ce lien: http://www.lost-tv.com/transcripts/season2.html |
| Motus Membre |
# Posté le: 25 Jan 2006 21:26:37 "Ce soir, j'observerai "Lost, les disparus" ! "
En Français, on dira simplement "je regarderai"
(au contraire de l'Anglais où l'on dira "I'll watch" à la place de "I'll see" )
C'était le cours du soir ! Ouais, j'me la raconte, je suis bilingue ! lol c'est ça d'être une star malgré soi... (Oulaaaa, je suis fatigué ce soir, c'est même pas drôle mes blagues...)
You're listening to Motus Radio Online with the magic Hit Supertramp's "Bloody Well Right" ! .... Nan Rodolphe, sors... Vraiment, sors ! Tu fais de la m**** ce soir... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 26 Jan 2006 08:28:21 Si t'es pas content de ce que tu écris, tu peux toujours "éditer"
Mais moi, ça me fait marrer, continue !!! |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 29 Jan 2006 20:47:15 Existential angel, on dit "presser" un bouton... "what does this mean ?" = qu'est-ce que cela peut signifier ? Mais sinon, effectivement, ton français est excellent! Avec une "little exotic touch" tout à fait charmante! |
# Posté le: 29 Jan 2006 23:14:31 - Edité par: ExistentialAngel "appuyer sur le bouton"... Désolée. |
# Posté le: 30 Jan 2006 08:36:21 Jan. 26 - Damon Lindelof reveals: And if you think Locke is dark, wait'll you see Charlie in a couple of weeks. Hell hath no fury than an addict scorned... Source: The Fuselage (wait'll = wait until or wait 'til, than should be 'like,' hath = has--Damon is using the saying "Hell hath no fury like a woman scorned" and replacing woman with addict.) Damon Lindelof a dit: Et si vous pensez Locke est foncé, attendent jusqu'à ce que vous voyiez Charlie dans en deux semaines. L'enfer n'a aucune fureur comme un toxicomane (?) dédaigné. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 19:46:55 ne sois pas désolée.... Si je pouvais parler aussi bien anglais que toi français, je serais aux anges... (je ne sais pas si cette expression t'es connue?) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Jan 2006 15:12:59 - Edité par: Casimir There is another undergroundy-ish thing that is hatch-like but not a hatch. And inside it, there is an important clue to the Others. Source: Kristin on E! Online En bon vieux françois : Il y a autre chose d'enterré, qui ressemble au bunker, mais qui n'en n'est pas un. Et à l'intérieur, il y a quelquechose d'important pour les Autres. (clue ça veut dire aussi: problème, révélation,... non ?) Ah, et puis Lindelof a dit que le 2º bunker n'est peut être qu'une remise, et non l'une des stations que mentionne Candle dans le film Orientation. Il se peut qu'il y ait d'autres bunkers avec le logo d'une flèche sur l'Ile |
# Posté le: 31 Jan 2006 15:54:27 Sale bete je ne sais pas si cette expression t'es connue? Nous disons : "Je me sens comme je suis mort et suis allé au ciel," ou "je me sens comme je suis dans le ciel," ou simplement, "je suis dans le ciel." I feel like I've died and gone to heaven... I feel like I'm in heaven, or I'm in heaven. Les habitants du Nord ont tendance à dire que "je suis dans le ciel," tandis que les habitants du sud ont tendance à employer la version plus longue. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 31 Jan 2006 21:05:27 ok, thanks a lot, i think that i'm going to improove my english! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Fev 2006 09:51:57 - Edité par: Casimir Interview (partie concernant Lost) de Grillo-Marxuach du 02 février: Sur la réapparition de Walt dans Lost “Croyez moi, nous n'avons pas simplement capturé à Walt. Walt a manifesté sa présence plusieurs fois dans la série, depuis qu'ils l'ont capturé, et cela n'est pas quelquechose de trivial. Il s'agit d'un élément principal de Lost, qui va continuer." Javier sur la maladie dans Lost: "Il y aura d'autres conversations et discussions sur la maladie. Je crois que la maladie est quelquechose que nous ne pouvons pas encore éliminer. Elle ne va pas se convertir nécessairement en un élément principal de l'histoire, mais elle reste présente pour nos personnages, et il y aura davantage d'informations lors du dernier tiers de la saison" |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Fev 2006 09:42:24 Mon dernier post n'a pas causé beaucoup d'impact à ce que je vois. Du coup, je retrousse mes manches, et je casse la baraque avec les spoilers suivants
Zeke (vieux barbu) et sa troupe faisaient partie de l'US ARMY, et ne font pas partie du groupe que Jin et Eko ont vu dans la jungle. Hurley trouvera en lui même un grand problème faisant intervenir les Autres et les numéros. Charlie ne se drogue pas. 3 chemises rouges seront perdues (il s'agirait d'une métaphore concernant la mort de 3 persos non importants; rappelez vous la conversation entre Boone et Locke au sujet de Star Trek) Une nouvelle adolescente "Jessica" faira son apparition. Ce n'est pas Alex. Nous aurons un flashback de Danielle à la fin de saison !!!!!
Flashbacks Février: 2x13:Sawyer 2x14:Sayid 2x15:Claire 2x16:Locke Une nouvelle ligne de script est développée pour Charlie, faisant intervenir Eko et la maladie. L'armée US a été impliqué dans les débuts de l'activité de Dharma sur l'Ile, et s'est empetré ensuite dans tous les problèmes survenus. Alors, ça vous secoue pas le cocotier, tout ça ?
source:lost-perdidos |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
|
|
![]() |