| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER DHARMA : LES 6 LOGOS & FILM HANSO |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| sale bête |
# Posté le: 29 Oct 2005 14:46:44 j'te comprends, j'suis pareille : depuis 8 ans, j'ai déménagé 4 fois (Paris-Béziers-Saint-Pole de Léon-Baden)!!!! Mais on dit changement d'herbage... Je souscris! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Nov 2005 09:07:27 Bonjour à tous ! Ça fait du bien de revenir de week-end. Jack, je crois qu'ils font encore Flaix-TV, mais ils ont peut être changé de canal. Si tu écoutais la radio, tu devais aussi écouter Llucia Ferrer le matin entre 6h et 10h ? Maintenant il est passé à RAC 105 (105MHz) dans le programme "Freakando matiner", j'adore ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Nov 2005 09:14:43 Un nouveau film de Hanso: http://rapidshare.de/files/6770669/HansoFilm-003-Official.wmv.html (Cliquez sur Free, attendez votre tour pour décharger (quand le compte à rebours arrive à zéro, et voilà) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Nov 2005 13:52:28 Casimir,j'ai jamais écouté la radio le matin donc no conocer Llucia Ferrer mais j'irais écouter....Quant à la tv,je vais chercher...parceque ça me plaisait bien..Il y avait souvent des clips qu'on ne voyait pas en France.....Expresiones a la familia.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Nov 2005 17:03:19 eh mais ce film est tordant!!!! par contre bon ça ressemble à un canular tout comme l'autre non? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Nov 2005 17:08:49 j'aime beaucoup le ass-trological et la utopic society of idiots! ouille! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Jan 2006 13:19:28 - Edité par: Casimir Je viens poster cette image ici, car on parle bien de spoiler, même s'il s'agit de l'épisode 5 de la 1º saison. Mis à part le logo de Dharma sur la carlingue de l'avion sur la plage, on voit également un bout de logo sur le morceau de fuselage quand Jack trouve le cercueil:
Ma source est espagnole (olé olé !), je vérifie ce soir PS:désolé mon site d'éhbergement bugge ou m'oblige à indiquer leur nom... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 14:17:37 Je vais essayer de retrouver l'original; Quel épisode ? En attendant un grossissement ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 14:50:33 Non, Casimir, image-dream ne bug pas, c'est la nouvelle vezrsion qui est nulle (mm si elle te permet d'heberger plus). La solution: affiche l'image en taille maximale en cliquant dessus, tu as donc une fenêtre avec ton image en grand et un cadre image dream tout autour de ton image. Ensuite, clique droit sur cette image va dans propriétés, et copie l'Adresse directe ton image pour venir la coller dans les balises [img] [/img] ici... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 15:37:22 Voili, voilou:
![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Jan 2006 15:38:43 OK John, merci ça marche maintenant. Mais pourtant il fournisse le même code url quand on liste les images, et ça ne fonctionnait pas avant .......? Ronchon si je ne m'abuse, il s'agit du 1x05 |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 15:56:49 Eh bien non, ce n'est pas le bon url je pense... c'est celui qui méne à leur page à non à l'image en elle même... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Jan 2006 17:36:18 Question: quant à l'avatar, peut on l'envoyer depuis image-dream ? Ça fait une heure que j'essaie mais j'y arrive pas. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 17:40:35 - Edité par: Ronchon Ah, ben là je te reconnais Casimir. ;) Pourquoi veux-tu envoyer ton avatar à partir d'image-dream ? Soit tu l'as dans ton ordinateur et tu suis le mode d'emploi, soit tu vas le chercher dans une bibliothèque et tu le copies dans ta bécane. |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 18:24:55 - Edité par: SlipKoRn Je ne pense pas que c'est le logo de Dharma... Ca n'a pas une forme d'octogone aussi régulier que celui de Dharma... De toute façon, si c'est bien le logo de Dharma, alors c'est un élément très important sur lequel un épisode reviendra pour avancer dans le scénario ! Si d'ici la fin de la série aucun épisode n'en reparlera, on pourra considérer que ce n'était pas le logo de Dharma... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 18:30:44 SlipKoRn T'avais vu la photo de Walt devant la carcasse? On y voit clairement une partie du logo, or cette carcasse a été brûlée et n'apparaitera donc plus... Casimir Je ne pense pas que cela soit possible.. cependant, possibleou pas, tu changes d'avatar plus viteque ton ombre! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 17 Jan 2006 18:31:23 - Edité par: Ronchon On peut le mettre en parallèle avec ça:
Mais effectivement cela n'a pas l'aspect octogonal régulier. |
| milo |
# Posté le: 30 Juil 2006 14:34:30 Casimir salut j'arrive un peu tard mais je ne parviens pas a telecharger la video au debut de ce topic peut etre n'est elle plus en ligne si c possible de m'aider. car je meurt d'envie de la visionner. pourtant je suis les mannips indiqué par casimir. |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Juil 2006 18:24:33 Casimir,j'arrive pas à imprimer l'image des projets de l'Hanso Foundation Comment dois-je faire? |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Juil 2006 18:26:29 Et je n'arrive pas non plus à télécarger la fameuse vidéoBOUHOUHOU!T_T |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Juil 2006 19:41:01 Si c'est bon j'ai pu l'imprimer!(j'ai même rajouté un petit texte en anglais comme si le projet DHARMA existait et qu'il était dangereux pour la population niark...niark...niark...) |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 31 Juil 2006 03:14:42 - Edité par: SlipKoRn Voilà la vidéo : http://www.slipkorn.net/download/HansoClassification4-16-81.wmv Mais comme ça a été dit plus haut, on sait depuis un bon bout de temps que c'est un fake... Aucune infos officielles, ça a été fait par un fan... |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 19:29:50 en sait on plus sur les types de recherche, le personnel ou autre de dharma? |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |