- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Dharma
Auteur Message
timick

# Posté le: 16 Oct 2005 02:33:49

Moi c'est surtout ca qui m'interpelle; car ca nom n'a pas était choisi au hasard;
il est une des principales valeurs humaine qu'on peut traduire par "laction juste". ( c'est un terme indien )
je n'ai pas tout compris des ep 3 et 4 car je maitrise pas l'anglais, ais d'apres le film ce qui se rpoduit sur l'ile serait une experience? Dans quel but? que ces gens prennent conscience du dharma? un peu dur comme methode mais qui sait...

John Locke
Membre

# Posté le: 16 Oct 2005 11:58:55

(timick: y'a deja un sujet sur sa...)

Sale bête

# Posté le: 16 Oct 2005 14:41:27

tu peux aller voir le spoiler Dharma, un autre intitulé Hanso Foundation, et nous attendons impatiemment que notre ronchon à nous crée son topic "crash arrangé".

Sawyer
Membre

# Posté le: 20 Oct 2005 18:12:49 - Edité par: Sawyer

Alors... faut que je vous raconte un truc..

Aprés avoir déjeuner avec Kate Austin (enfin celle qui l'interprete) au restaurant universitaire, j'ai été à la bibliotheque... Et en flanant dans les rayons de cet hypermarché de la culture, plus précisément sur le rayon histoire de l'Asie pour y dégoter un outil me permettant de disserter sur "La Chine de 1910 à 1937" mon regard s'est posé sur un livre "Les Chnois" portant sur le coté et sur le devant un symbole, et quel symbole!!! L'octogone du bagua avec en son centre, non pas Dharma, non pas un cygne mais un yin/yang... J'ai regardé le bouquin pendant les 5 minutes qui m'étaient disponibles, et ils expliquaient donc les symboles des tirets (ciel/terre vent/tonerre eau/feu......) reliés au yin/yang comme casimir l'a si bien fait... Cependant ils ont évoqués un truc, concernant la Corée du Sud, pays d'origine de Sun et de Jin... Je vous laisse jeter un oeil au drapeau, sortitout droit de Wikipedia:

Anonyme

# Posté le: 23 Nov 2005 18:28:42

??????,??darma.....vs vous poser qd mm pleisn de kestion jorai jamé penser a ca

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 23 Nov 2005 18:46:05

essaye de parler français. ccjar mpua pza tze cmpdrrrrrrrrrrrrr

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe