| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 2x05 |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| sale bête |
# Posté le: 23 Oct 2005 10:40:45 ok, super! Et merci tout plein, mag, excellent comme d'hab!! Et merci de la précision... Donc c'est pas Walt qui traine son ours dans la jungle. C'ets toujours ça... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 23 Oct 2005 11:16:14 - Edité par: Ronchon A propos des jambes: J'ai vérifié pour le nounours: celui de Walt n'est pas le même que celui des va-nu-pieds. Fausse piste ! Par contre, au moins trois de ces affreux portent un pantalon identique qui rappelle la combinaison de Desmond. Serait-ce des employés de Dharma, ou bien ont-ils récupéré des combinaisons dans un labo abandonné ? Et pourquoi marchent-ils pieds nus ? Comme je le disais, ils auraient pu prélever des chaussures sur les cadavres. Le deuxième de la file, semble être une jeune fille ou un jeune garçon de race blanche. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Oct 2005 11:24:29 oui il m'avait semblé remarquer des jambes longilignes... Quant à l'ours je te l'avais déjà dit: celui qui est offert à Walt est un ours blanc (déjà!), différent, donc. As tu remarquer que la personne qui porte l'ours semble avoir des pansemants aux pieds? Lorsqu'il/elle passe il m'avais semblé remarquer des menottes aux chevilles mais en réalité ceux sont plus des pansements: un enfant longtemps menotté par un groupe puis libéré par le groupe des va-nu-pied? (je pense que si ils marchent pied nus, c'est pour ne pas laisser de trace comme le dit Mr Ecko) |
| mag Modérateur |
# Posté le: 23 Oct 2005 12:05:39 et ou est passé desmond dans tout ca ? lol |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 23 Oct 2005 12:13:31 imdb.com a encore changé sa page. Le barbu n'est plus crédité dans le 205, mais on devrait le revoir dans le 207 http://www.imdb.com/name/nm0301370/ |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 23 Oct 2005 12:17:04 Quant à Desmond, toujours selon imdb, on devrait le retrouver dans le 208. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 23 Oct 2005 12:19:59 - Edité par: Ronchon John, il y a effectivement des traces blanches, mais c'est en-dessous des chevilles. Et puis je trouve qu'ils ont des pieds bizarres ces gens là. Seraient pas un peu palmés ? |
| Sale bête |
# Posté le: 23 Oct 2005 21:15:50 palmés ? le retour de patrick duffy et de ses ouies ??? Mon dieu, alors ce seraient aussi des expériences génétiques ? |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 23 Oct 2005 21:26:41 oui!! ils m'avaient semblé en fait qu'ils avaient des pieds tres larges!! Mais bon j'espere que Lost ne va pas tourner en "Dark Angel"... |
| Sale bête |
# Posté le: 23 Oct 2005 23:00:07 ou pire, en Angel tout court!!!! maintenant, si ils ont fait des expériences sur les ours et les requins, qu'estce qui les emp^che d'en faire sur les hommes? Pour les mecs en combinaisons, je trouve que ça recoupe une idée déjà évoquée, par Ronchon je crois (?), comme quoi les membres de l'équipe scientifique sont eux aussi tombés malades... Après tout, si il y a des "autres" hostiles, ils peuvent en faire partie. Quant aux pieds "larges", sachez que lorque l'on marche sans chaussures pendant longtemps, et bien en a les pieds qui deviennent plus larges et que c'est très dur après de remettre des chaussures (souvenez vous de vos jeunes années, pieds nus dans le sable pendant un mois!)... Donc ça fait peut-être un bail qu'ils sont là, à marcher pieds nus. Donc ce seraient pas des gens rescapés du crash... |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |