| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 2x05 |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 14:31:52 Selon la liste des acteurs participant aux épisodes, (cf http://www.imdb.com/title/tt0411008 ) l'acteur qui joue le rôle de vieux loup de mer barbu qui enlève Walt dans Exodus EST LE MÊME qui joue le rôle de Kelvin dans le 2x05 ! Pour moi, ça veut dire que Desmond a menti, puisque Kelvin ne serait pas mort. Il aurait sorti ce bobard étant pris au piège par les cirsconstances ... |
| Sale bête |
# Posté le: 15 Oct 2005 11:07:05 ou alors que Kelvin a chopé le virus et s'est rallié aux Autres... Desmond le crois peut-être mort pour de vrai ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 17 Oct 2005 15:20:04 Cindy (Kimberly Joseph) devrait faire son apparition dans le 2x05. Elle faisait partie des membres de l'équipage (épisodes 1x01, 1x02 et 1x04?) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 17 Oct 2005 16:11:39 - Edité par: Ronchon La question est aussi de savoir si Desmond est complice de Hanso/Dharma ou simplement l'objet. Si on se réfère à l'hypothèse que je me suis décidé enfin à pondre: Desmond fait-il partie des cobayes ou est-il un agent de Hanso/Dharma véritablement chargé d'une mission à leur profit ? |
| Sale bête |
# Posté le: 18 Oct 2005 11:06:13 je penche pour la première solution... Desmond, lui, a fait naufrage, s'est retrouvé sur l'île et s'est fait chopé par Kelvin qui l'a pris comme "assistant". Comment Kelvin aurait-il su où le trouver? Comment obliger un type à rester terré dans un terrier sans rien savoir du monde autour, alors qu'il n'est qu'un navigateur ? Et bien en lui implantant le même genre de souvenirs falsifiés qu'aux autres : si ça se trouve, ce type n'a pas fait naufrage, il a été déposé là, sur la plage, par les gens de Dharma, ce qui fait que Kelvin savait parfaitement où le trouver. Il lui joue la grande scène du 4, le met dans le bunker à taper les numéros, parce que lui, il doit s'occuper d'autre chose : de l'arrivée des nouveaux "cobayes", ou d'une révolte chez les anciens, j'en sais rien. Mais un gaillard qui fait le tour du monde à la voile, tout seul, me dit pas qu'il accepte comme ça, comme si c'était une super idée, de rester caché comme un lapin à taper un code débile... Je pense pas qu'il fasse partie de la machination, je crois qu'il en est victime, comme les autres, sauf que lui, on s'en sert pour le hatch, en "solitaire". |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Oct 2005 16:10:19 Après l'épisode de demain, il faudra attendre 2 semaines avant de voir du nouveau, vu qu'ils font des rediffs. Bouhou....... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 20 Oct 2005 22:58:50 Vu l'épisode 205, Pas grand chose à en dire: le petit train-train habituel quoi. On y voit bien "les autres"(enfin), mais seulement leurs pieds. La petite troupe qui passe dans le champ de vision de Jin et du grand black (fort sympathique au demeurant) planqués dans les broussailles, ils sont 7 ou 8, comporte une nana. A noter qu'ils se baladent pieds nus. Ce doit être pour le plaisir parce qu'ils auraient pu piquer le godasses des rescapés de la queue de l'avion qu'ils tuent gaillardement. A noter également qu'ils ne les bouffent pas, puisqu'on découvre une de leurs victimes pourrissant dans la nature avec un pieu enfoncé dans la poitrine. A part ça, on en apprend un peu plus sur le début de l'idylle entre Jin et Sun, et il m'a semblé que Kate exprimait un petit penchant pour Swayer en versant une larme sur sa disparition, pendant qu'au même moment à l'autre bout de l'île, Swayer se lançait dans un numéro de drague vers Ana Luisa la guerrière. Pas très frais pourtant Swayer avec sa blessure. Bonne nuit |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Oct 2005 10:41:25 Le grand black s'appelle Mr Eko. Parmi le groupe qui défile devant Eko et Jin, on a vu également un enfant trainer un ours en peluche. Pour ma part, je ne suis pas sur qu'il s'agisse des Autres, étant donné que Mr Eko pourrait déraciner un arbre à lui tout seul, je comprends pas pourquoi il aurait peur de ce groupe de clochards. Mini-résumé (en attendant celui de mag): L'épisode nous explique comment Jin et Sun se sont rencontrés. Sun pleure tout l'épisode car elle a perdu son alliance. FLASHBACK: Jin, qui ne la connait pas en encore, obtient un boulot de portier dans un grand hotel, dont le chef est un snob qui se moque des pauvres comme lui, qui vient d'un village de pecheurs. Les parents de Sun essaient de marier leur fille avec un riche héritier d'un mini empire hotelier, mais même si cela a l'air de bien fonctionner au début, Sun décidera de ne pas approfondir cette nouvelle relation. Finalement, elle rencontre Jin qui vient d'abandonner son boulot, dans un parc. SUR L'ILE: En même temps, et en parallèle, Michael cherche desespérement Walt. Sun et Mr Eko partent le chercher, et au passage trouvent un cadavre mutilé (Goodwin). Sun et Mr Eko tombent finalement sur Michael, et lui font comprendre que tant que les Autres le veulent ainsi, il ne reverra pas Walt. Sawyer, quant à lui, guide le reste des nouveaux naufragés vers le campement, mais souffre de plus en plus de sa blessure. Comme l'a déjà remarqué Ronchon, Sawyer drague Ana-Lucía, et on apprend en même temps que Kate en pince pour Sawyer. SWAYER EST VRAIMENT TROP GÉNIAL DANS SES RÉPLIQUES ! L'épisode est un peu mou, mais il y a davantage d'humour, comme quand Hurley dit à Sun de chercher son alliance dans les crottes de Vincent, au cas où il l'aurait mangé ! |
| Sale bête |
# Posté le: 21 Oct 2005 10:58:57 excellent! Un gamin qui traine un ours en peluche, et qui fait partie d'un groupe qui tue les "étrangers"? Ouah... Cela infirmerait donc la thèse que les Autres ne peuvent pas se reproduire (si ce sont bien eux), et aussi celle où ils auraient besoin de petits pour passer dans des tunnels... J'ai plus l'impression qu'ils sont retournés à un espèce de tribu un peu primitive et surtout sanglante... Un point de plus pour la théorie comportementaliste ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Oct 2005 11:11:07 Attends: on ne sait pas vraiment si ce sont les Autres. C'est peut être un autre groupe de survivants qui fuient aussi les Autres. (Au passage, cette Ile est vraiment pas déserte, tellement il y a de monde. On se croirait aux Galeries Lafayette durant les soldes) De plus, j'ai déduit qu'il s'agissait d'un enfant car les jambes que l'on voit semble effectivement "jeunes", et qu'il traîne un ours en peluche, attaché à une ficelle. Et s'il s'agissait d'Alex ? |
| Sale bête |
# Posté le: 21 Oct 2005 11:18:34 Tu as raison, Casimir (plus ça va, plus ça me fait bizarre de t'appeler comme ça!!! J'ai l'impression de parler à mon ours en peluche, moi aussi! :)), pas de preuve que ce sont les autres mais : si c'étaient des survivants d'une partie quelconque de l'appareil, ils chercheraient à retrouver des survivnats, pas à les zigouiller, je pense... Et vu ce qu'ils ont fait subir au pauvre malheureux qui est tombé sur eux! En plus, si ils se trainent comme des loqueteux, pourquoi le grand black aurait-il peur ? J'ai le sentiment, évidemment uniquement à travers ce que vous avez décrit, qu'il y a un groupe qui se balade avec des intentions pas très claires... Quant à l'ours en peluche, tu as raison, c'est peut-être à un ado... ou une ado, avec des jambes toutes minces... Il y a une chose : lorsque l'on se crashe sur une ile, en tout cas je me dis si moi je me crashais sur une ile :), et que je survive, la première chose que je fais, c'est le tour de l'ile par la plage pour voir si y'a pas d'autres survivants... C'est étrange que personne ait songé à le faire... Quant aux gens zarbis qui se baladent en pleine jungle, je me dis que si c'étaient des crashés en quête de secours, ils tenteraient de regagner la plage, pas les sous-bois... Enfin, ce ne sont que des supputations, puisque, évidemment, je ne me suis jamais crashée! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 11:34:26 J'ai posté tôt ce matin un autre message qui s'est évanoui dans la nature. J'y attirais votre attention sur le fait que le nounours était celui que Michael avait offert à Walt quand il était tout petit lors de sa séparation avec sa femme. Et je posais une question relative au fait qu'il me semble que ce nounours, on ne l'a jamais vu sur l'île dans les mains de Walt. Je me trompe ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Oct 2005 12:24:23 Sale-Bête : le fait que Michael et compagnie ne posent pas plus de questions sur le fait que les autres survivants ne sont plus 23, mais auraient été décimés par les Autres,etc,etc,etc... me met également en rogne, au point de vouloir foutre un coup de boule à Abrams. Ben oui, les scénaristes pondent un maximum de détails pour préserver le mystère, ou pour en créer de nouveaux, mais ils passent outre des choses évidentes que n'importe qui ferait ou demanderait. Ronchon: je ne me rappelle pas non plus d'avoir vu le nounours avant. Ça me rappelle un topic US qui se posait la question de savoir si la femme de Michael était partie en Europe pour bosser pour Dharma... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 12:32:05 Si je me souviens bien, ce nounours apparaissait en image cachée dans le site Oceanic. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 14:17:05 - Edité par: John Locke eh bien je viens de voir l'épisode.... je me souviens bien du nounours, ce n'était ps un comme ça mais c'était un ours polaire!! (eh eh) Quant à ton resumé casimir, attention à ne pas confondre Sun et Jinn, de plus le "prétendant" de Sun lui dit qu'il a rencontré quelqu'un aux USA et donc qu'ils ne pourront se marrier, et elle désapointée elle s'en va...... Encore une superbe réplique de locke "i'm not lost anymore" et "everything that is lost will found... or it's better to stop looking for"... Par contre je n'ai pas compris les traits d'humour de Sawyer, pourriez vous eclairer ma lanterne? Et j'ai vu le teaser du 6 il a l'air génial!! et ils les passeront quand alors si y'a des rediffs?? Et...je n'ai pas vu de Kelvin, ni de Calvin dans cet episode... Pourquoi dites vous que lui et le mezc du radeau sont joués par le mm acteur? Aurais je loupé une scene?? A propos, puisque personne ne prend acte de mon anagramme: MARVIN CANDLE=CALVIN MARNE (et non pas Kelvin) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 14:39:33 euh je viens d'aller voir le site en question , il y est specifié que bearded man est joué par le mm acteur que... bearded man!!! et pas de kelvin dans le 205... par contre il apparait "bearded man" (hommebarbu) dans le 205... mais ou? Pourriez vous me dire ou? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 14:51:18 - Edité par: Ronchon Imdb a changé ses pages, plus de Kelvin pour M.C. Gainey. http://www.imdb.com/name/nm0301370/ Je pense que la meilleure base de données mondiale se fait désinformer par la production. Ils ont du se faire tirer les oreilles en annonçant que Kelvin et le barbu n'en faisait qu'un. A moins que ce soit encore de l'intox. Je n'ai pas vu de barbu dans le 205, à moins que ce soit ses pieds qui défilent devant la caméra :). Quant à Kelvin, à moins que ce soit le grand black déguisé, pas vu non plus. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Oct 2005 14:51:23 une des répliques de Swayer (S.), avec Ana Lucia (A.L.): S (apprenant que le groupe de Ana Lucia était dans l'avion): Comme ça, on pourra trainer ensemble Oceanic Airlines devant les tribunaux S : Es tu mariée ? AL: Non S:Dommage, ça t'irait bien AL:Très drôle......Et toi ? S:Non AL:Alors t'es gay !? S:Très drôle.... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 16:32:12 Y a quelqu'un qui a envie de cogiter sur ça. On y voit le destin de Jin selon son pote. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 16:33:31 oups ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Oct 2005 16:38:46 Fallait attendre un peu pour la capture d'image, on voyait un trait interrompu de plus... Bon, avant de partir en WK, je vous laisse cette image, si jamais vous avez envie d'envoyer un mail à JIN ! (on doit lire jinsoo74@yahoo.com) Salut. ![]() |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 16:39:04 - Edité par: Ronchon re-oups Ah ben non, voilà que ça remarche. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 16:43:29 oui... en parlant de ça... hier soir en allant me coucher, j'ai eu un gros choc. Je vous explique... Ma chambre est décorée façon Asiat', et en regardant ma couette et mes draps par hasard, j'ai remarqué que il y avait les signes du bagua!!! (les tirets et les traits...), on peut vraiment dire que je suis accro à lost!!! Sinon j'ai remarqué un truc sur les jambes de l'enfant: on pourrai croire en voyant passer ses chevilles qu'elle sont menottées, mais j'ai examiné de plus prés (image par image) et j'ai cru distinguer qu'il y avait en fait des pansements, comme si elles avient été mennotté pendant longtemps, mais plus maintenant...L'Enfant aurait il été enlevé par les Autres puis libéré par ce groupe d'inconnu??????? |
| sale bête |
# Posté le: 21 Oct 2005 23:43:57 ou alors c'est walt, qu'a un peu perdu la boule, et qui est retenu avec ceux qui l'ont kidnappé... Si je me souviens bien, les mecs sur le bateau à moteur, ils faisaient cradingues... Vous pouvez voir si ce sont des jambes "bronzées" ou blanches ? |
| sale bête |
# Posté le: 21 Oct 2005 23:44:45 Et oui, John, tes anagrammes ne sont pas lettres mortes (ah ah aha), j'ai vu, et je t'en remercie, je planche sur le dernier... dans le topic anagrammes! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 22 Oct 2005 10:12:00 Comme j'ai dû le dire dans un autre topic (on commence sérieusement à s'y perdre) Comme le dit Casimir dans un autre topic, il y a beaucoup de monde sur l'île. Ceux qu'on appelle "les autres revêtent de multiples visages. On a déjà compris que ceux que désigne Jin, sont les rescapés de la queue de l'avion. Un coup d'épée dans l'eau. Il y a ceux qui ont enlevé Walt, et les va-nu-pieds qui patrouillent dans la jungle avec un nounours. En ce qui concerne ces derniers, je crois que les deux groupes sont distincts. On n'imagine pas la petite troupe au nounours posséder un bateau à moteur. J'ajouterais que les clodos patrouilleurs sont peut-être les rescapés d'une précédente expérience de Hanso qui a foiré. Casimir se trompe: c'est pas les Galeries Lafayette, c'est la feu Samaritaine où on y trouvait de tout comme chacun sait. |
| sale bête |
# Posté le: 22 Oct 2005 10:41:02 moui... pour paraphraser un célèbre joueur de couteaux : "bah, moi j'serai déçu d'une réponse comme ça!" |
| mag Modérateur |
# Posté le: 22 Oct 2005 15:52:35 205 "and found": -1ere scene: Claire rassure Sun qui est inquiete que jin et les autres du radeau ne soient toujours pas rentrés. En plus, elle s'aperçoit qu'elle a perdu son alliance, ce qui la touche beaucoup. - flashback: sun et sa mere discutent de son futur car ellea un rendez vous arrangé avec un homme qu'elle ne connait pas mais qui a beaucoup d'argent et qui est donc un bon parti. En parallele on voit Jin et un ami a lui discuter de l'amour. Son ami dit pouvoir prédire son avenir amoureux en fonction d'une feuille (cf photo plus haut). Mais Jin est rétissant, il dit qu'il n'a pas le temps, de toute maniere, de s'occuper d'une femme, que ça n'est pas pour lui, et que la mission d'un homme dans la vie c'est de trouver un travail et d'obtenir une augmentation de salaire. On apprend qu'en fait Jin se prépare car il a une embauche. - retour chez la tribu d'ana lucia: Jin réfléchit, il s'inquiete pour Sun. Mickael le rassure comme il peut. Ana Lucia dit qu'ils doivent partir chercher a manger mais sawyer, comme a son habitude rechigne et demande "pour aller ou"?", perplexe. Ana Lucia finira par lacher un "to go where you come from". Elle veut donc les ramener et voir les autres rescapés. Sawyer chucotte a mickael et jin qu'il veut s'enfuir, mais il n'est pas sur. De toute maniere, Mickael refuse. Libby et Mickael partent d'un coté, Sawyer et Jin de l'autre avec ana lucia. - plage: sun cherche son alliance desesperemment. Elle pleure. Jack lui demande alors ce qu'il se passe. Sun explique et Jack lui confie alors que lui aussi a perdu un jour son alliance. Sun demande alors comment sa femme l'a pris. Il répond qu'elle na l'a jamais su car il a été chez le bijoutier pour refaire la replique exacte. Et que aujourd'hui elle traine dans un coin de son tiroir a chaussette. - Ana lucia et le noir (M. Ecko) pêchent, enfin plutot essaient de pecher, mais ils n'ont pas l'air tres doués lol Jin se la coule douce alors Ana lucia ne se prive pas de le lui faire remarquer. Elle lui dit de les aider a pecher. Jin refuse alors elle insiste. Jin se leve d'un coup, jette le filet a l'eau et le ressort avec plein e poisson dedans. Ana lucia reste sans voix. (scene assez marrante vous verrez) -flashback: on assiste a l'entretien de Jin. Son patron l'embauche (pour ouvrir la porte d'un hotel luxueux), mais l'averti de ne surtout pas ouvrir aux gens "comme lui", sous entendu sans le sou. Il accepte. -foret: Libby s'excue aupres de mickael pour le traitement qu'ils ont subi a leur arrivée. Mickael remarque alors qu'ils ne vont pas dans la bonne direction, c'est a dire vers l'intérieur de l'ile. Mais Libby répond "non c'est de là qu'ILS viennent". -retour sur le groupe d'ana lucia: sawyer et Mr Ecko se parlent quand soudain Libby debarque en courrant. Elle annonce que Mickael est parti; il a dit qqchose avant de partir précipitemment vers l'interieur de la foret (a priori pour walt). Pourtant, il est temps pour le groupe de partir, ils ne peuvent pas attendre Mickael. Jin refuse de laisser mickael seul, mais sawyer lui dit qu'ici c'est chacun pour soi et que de toute maniere il ne retrouvera pas walt. Jin est donc le seul a vouloir partir sur les traces de mickael. Le noir lui barre le chemin car il ne veuit pas qu'il aille vers les Autrees c'est trop dangereux. Jin le frappe alors, le noir en fait de meme. Finalement, il le laisse passer et decide mem de l'accompagner. Ana lucia lui fait alors remarquer qu'elle n'a pas le temps d'attendre son retour mais il lui répond "je crois que je ne t'ai rien demandé" (bien envoyé lol). Et les voila partis. -plage:Hugo aide sun a chercher sa bague. Ils se rememorisent ce qu'elle a fait la veille et Hugo pense qu'elle a perdu sa bague en donnant a manger au chien. Ils vont donc voir Vincent et attendent desesperemment que Vincent fasse ses besoins lol hugo explique alors a sun qu'un jour son chien avait "chié" 1$35 en pieces de 1 cent mdr -Jin et Mr Ecko cherchent mickael dans la jungle. Jin entend un bruit, il se precipite et se retrouve nez a nez avec une bete qui la pousse viollement au sol. En se relevant, Jin decouvre un corps empallé devant lui. Le noir dit "C'était Goodwin". Jin demande: "others?" et ecko fait oui de la tete. -sun cherche encore et toujours sa bague. Elle s'enerve et detrui tout son jardin. Elle pleure. John la surprend alors: "bad day?". Il lui donne un mochoir et s'asseoit a ses cotés. Il lui explique que lui aussi avant été frustré mais plus maintenantcar il a arreté de chercher sans cesse. -flashback: sun et son homme du rdv arrangé dinent ensemble. Ils s'entendent bien. Il lui dit qu'il souhaite continuer a la voir, ce qui fera en plus plaisir a sa mere, sa grand mere etc puis il lui dit (comme si c'était pas important) qu'il a rencontré une femme américaine qu'il va epouser, mais ne l'a pas encore dit a son pere. Sun redescend alors de son nuage et écourte le rdv. Elle part, décue. - Jin et Ecko: isl voient des traces de pied par terre. Jin: "mickael?". Ecko répond que oui car les Autres ne laissent pas de traces (petit détail important pour la suite).Soudain un bruit. Ecko fait signe a Jin de se taire. Ils se cachent dans un buisson. On voit alors les Autres passer un par un en fil sous à 50cm d'eux. Mais on ne voit que leurs pieds tout sales et à un moment un peluche de nounours marron tenu par une main, ce qui attire l'attention de Jin. Une fois passés, ils se relevent et continuent. Jin veut continuer seul mais Mr Ecko veut l'accompagner. -flashback: jin est devant la porte de l'hotal. Sun passe elle vient de partir de son rdv). Un homme arrive avec son enfant et demande a jin de les laisser entrer car le petit veut faire pipi.Précision: ce sont des gens "comme Jin". Jin refuse poliment mais finalement accepte. Son patron arrive alors et lui dit que c'est son 1er avertissement et qu'il ne veut pas que des gens "comme lui" rentrent dans l'hotel, encore une fois, sinon il sera viré. Jin enleve ses gants et demissionne en remerciant son ex atron de lui avoir donné une telle opportunité quand meme. - plage: Kate vient parler a sun qui pleure. Elle tente de la rassurer, en disant que jin va bien. Mais sun la stoppe. Elle en a marre que tout le monde lui dise la meme chose. Elle sait que Jin va mal car elle a trouvé la bouteille avec les messages. Kate lui demande alors ce qu'elle en a fait (on voit que la bouteille l'interesse) - Ana lucia et cie: ils marchent quand sawyer s'arrete, il est epuisé. S'ensuit alors une scene de répliques assez marrantes comme l'a décri Casimir juste au dessus. On voit que les 2 se cherchent. -Jin et Ecko boivent a une riviere. Ecko s'éloigne un peu pour esssayer de retrouver les traces de mickael. Quand tout a coup celui ci apparait de l'autre coté de la riviere. Il dit a Jin de retourner en arriere et de ne pas le suivre, mais jin n'en fait rien. Mickael est desespéré, il crie "Walt!!" a tout bout de champs. Ecko essaie de la convaincre de revenir en arriere avec eux mais il veut trouver walt. Jin lui met la main sur l'épaule et di "you'll find walt" (IL PARLE ANGLAIS!! lol) et ils repartent tous les 3 en arriere. -sun deterre la bouteille. Kate sort les message et les lit. Sun l'arrete car ca ne se fait pas. Kate : "but I didn't say goodbye...". Sun : "Sawyer?". Kate fait oui de la tete (comme c'est mignon:)). Kate remarque alors que la bague de sun est là, elle l'avait perdue en entrerrant la bouteille. Sun pleure de joie et repense en mem temps a sa 1ere rencontre avec Jin: jin errait dans la rue quand souidain ils se bousculent. -trailer de mercredi prochain (j'ai detesté ce trailer car ils nous narguent trop!!! ils disent carrement que dans 3 épisodes un des rescapés va mourir) on voit des images de sawyer qui s'ecroule et qui n'a pas l'air au mieux de sa forme. (a mon avis c'est pas lui qui va mourir, c'est juste pour nous embrouiller) |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 22 Oct 2005 16:58:14 ah moi j'avais compris que c'était pas la semaine prochaine que quelqu'un va mourir mais (car ceux seront des rediffs) mais la semaine d'aprés.......... Sinon petite precision pour sale bete: les jambes de celui ou celle quitient l'ourson ne sont pas noires... (sinon excellent resumé mag) |
| mag Modérateur |
# Posté le: 22 Oct 2005 18:37:42 ah ca me rassure pour les jambes! parce que je les ai pas vues noires non plus justement, mais bon j'ai vu l'episode qu'une fois. Je pense que c'est de la saleté simplement |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |